Précédemment dans Sauras tu me conquérir ?
Pauvre Louis... Il a fait du mal à la personne que il aime... Et il s'en veux.... Même beaucoup trop.... Il pleure et cri....
La vie est si difficile....
« L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore, quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
Jean Guéhenno »
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•
•PDV Caroline•
Je suis en boule dans mon lit. Je ne suis pas descendue une fois. J'ai bien trop peur de Louis.. Il pourrait le refaire.
J'ai encore mal au coups... Je ne peux rien faire appart attendre.. Mais dans quelle chambre je suis ? Je ne veux pas savoir tant que je suis pas dans la chambre de Louis et sa pute tout va bien...
Je veux plus rien savoir. Plus de question.. J'en ai trop... Et sa le don de me faire peur..
J'ai tellement peur avec tous se qui m'arrive.. La seul chose que je peux faire et de le mettre en boule est attendre....
•PDV Louis•
Le silence.... C'est si magnifique... Profiter du silence.... L'un des seuls moments ou tu peux réfléchir...
C'est la nuit. Les rues sont désertes... Quelques lumières éclairés mon chemin mais j'en ai pas besoin.
Je suis si vide... Ouais vide est le mot. Je sors avec une fille que je n'aime pas. J'aime une fille qui elle ne m'aime pas et en plus je bois son sangs. Elle aurait pue mourrir devant mes yeux. Je ne me le serrais jamais pardonné.
Et en plus la fille que j'aime est bizarre. Elle n'ait pas un vampire mais en dirais que si ! C'est si incompréhensible ! Elle fait des putains de cauchemars toutes les nuits.
Quelque chose ne va pas chez elle. Et sa me donne envi de savoir ce qui ne va pas.
Faudrait que je rentre. Les autres doivent s'inquiéter. Je me demande si Caroline s'inquiète ? Je pense pas non.
Je courra à vitesse de vampire jusqu'à la maison qui est à l'écart de la ville. Car oui si ce matin il aurait vue la bagarre entre Caroline et moi ils auraient appelaient la police.
Arrivé devant la porte d'entrée je souffla un bon coup et entra.
El me saute dessus et m'embrasse. Je répondit à son baiser et me retourna vers les autres qui me regardais avec des regards sévères. Oui je ne peux pas dire regards noir car ils sont rouges leurs yeux. Oui bon je pense que je dois penser à autre chose vue que je vais passer un sale quart-d'heure
Liam: Tu étais où ?
Moi: Dehors.
Niall: Louis, on est sérieux.
Moi: Ok je me promener dans les rues.
Zayn: Dit moi que personne ta vue.
Moi: Personne.
Harry entra dans la pièce. Arg lui !
Je voulais aller voir Harry pour lui foutre une droite. Mais Liam se mit devant moi. Ok j'ai compris le message. Je monta en haut.
Je passe devant la porte ou se trouve Caroline, et dire que derrière cette porte se trouve la femme que j'aime. Qui est peut-être morte. Je vais voir je rentra ma tête pour voir et la trouve en boule dans son lit. Elle dors. Mieux vaut que je sorte. Je suis trop dangereux.
Je rentra cette fois si dans ma chambre. Je suis crevé. Je sauta sur mon lit, Ferma les yeux et me laisse emporté par le pays des rêves.
•PDV Extérieur•
Louis... Comment te dire.... Tu es si débile. Un idiot.
Oui un idiot. Pendant que tu marchais perdu dans tes pensée quelqu'un te regardait, observé. Tu étais tellement dans la lune que tu ne l'avais même pas remarqué.
Mais cette personne inconnue.... C'est un vampire ou un humain ? Moi je sais pas.
Même Louis le sait pas..
Carline... Qui dort en boule. Elle a si peur. Sa se voit a des kilomètres à la ronde.
« On ne s'aime jamais comme dans les histoires, tout nus et pour toujours. S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde.
Jean Anouilh »
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•
HELLO ! 😊
Alors je suis désolée !😭😱
J'aurais dû porter hier mais comme hier C'étais mon anniversaire je ne pouvais pas car je le fêtais.🎉🎊
Donc le voici le chapitre tant attendu par certains ! 😋😍
Comme cadeaux d'anniversaire🎁 j'aimerais BEAUCOUP de commentaires💬 et de votes 🌟!
Merci de lire ma fiction !!😍😊❤️
Je vous aimes bisou !💚💙💜💖
VOUS LISEZ
Sauras-tu me conquérir ?
Fanfiction-L-Louis j'ai peur.. -Chut... Ça va Caroline je suis là. -Serre moi dans tes bras Louis... S'il te plait.. -Bien-sûr princesse.