Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?
Caroline que tu le veuilles ou non tu commences de petit à petit à tomber amoureuse de ce chère vampire qui te tient dans ses bras le sourire aux lèvres.
《 On ferme les yeux quand on s'embrasse, rêve, pleure et imagine. Parce que les plus belles choses de ce monde sont invisibles. 》 -Drake
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
•PDV Liam•
Directeur: Liam ? Que me vaut votre visite ?
Je souris et répond d'une voix froide.
Moi: Je viens pour savoir la vérité.
Il semble ne pas comprendre vue qu'il fronce les sourcils mais je sais très bien qu'il connaît la vérité.
Directeur: Mais de quoi tu parles Liam ?
Je prend un bonbon qui se trouvait sur son bureau et ouvre doucement le sachet avec un sourire amusé.
Moi: La vérité sur l'affaire de la famille Stewart. Je veux tout savoir.
Je met le bonbon au goût de cerise dans ma bouche et le regarde toujours avec mon sourire. Il stresse je le sens. Si ce n'était pas un vampire j'aurais pu lire dans ses pensées.
Directeur: Voyons la famille Stewart est morte et on ne sait pas qui les a tués.
Moi: Vous mentez.
Je ne souris plus et le regarde froidement.
Moi: Je veux la vérité car avec les autres nous avons fait nos petites recherche et nous savons que vous êtes dans l'affaire de la famille Stewart.
Je continue de le regarder il avale difficilement sa salive et je continue mon récit le plus doucement possible.
Moi: Au début nous nous sommes dit non c'est impossible pourquoi le directeur qui protège le monde Stepfort qui nous protège aurait tué cette famille.
Je me redresse et le regarde droit dans les yeux.
Moi: Mais ça semblait évident, vous le directeur qui veut nous protégés tue cette famille parce que il croyait que c'était une menace pour notre monde, vous avez pensé bien faire non ?
Directeur: j'ai cru bien faire ! Pour notre monde !
Je pouffe et le regarde, je reprend vite mon sérieux.
Moi: Et bien non. Alors on a encore fait des recherches et puis on s'est dit que vous étiez bien trop intelligent pour que se soit vous qui les tués. Donc vous avez appelé votre fils qui n'avait que 14 ans pour les tués et si il refusait vous le tuerait aussi.
Il se redresse lui aussi et me défit du regard.
Directeur: Vous ne connaissez pas toute la vérité monsieur Payne mais tout ce que vous avez dit est juste seulement ce n'est pas moi le méchant dans l'histoire.
Moi: Votre fils les a tués, mais lui connaissait la vérité.
Directeur: Exactement il les a tués, il n'avait que 14 ans mais comme vous avez dit il connaissait la vérité. Comment pouvez t'il savoir la vérité ? Et bien il était en couple avec leur fille. Alizé. Elle lui a dit la vérité faut dire que ça faisait 3 ans qu'ils étaient en couple.
Son fils était en couple avec la grande soeur de caroline ?
Directeur: Quand je lui ai dit de tué la famille Stewart il avait refusé. Il ne voulait pas tué la famille de sa petite amie. Je lui ai dit que c'était pour protégé notre monde et tout à coup son regard c'était assombri et un sourire mauvais s'était dessiné sur son visage.
J'écoute chaque mots qui sort de sa bouche, je n'arrive pas à y croire.
Directeur: Je me souviens de son regard mauvais, la seule phrase qui était sorti de sa bouche était "Je les tueraient pour vous père, ce sont vos ordres." J'étais fière de mon fils, j'étais fière qu'il veuille protégé notre monde. C'est vrai il allait tué sa petite amie qu'il aimait de tout son être.
Quel monstre.
Directeur: Mais il m'a tendu un piège. Je pensais que c'était pour protégé notre monde ! Mais ce gamin connaissait la vérité et au lieu de me le dire il les a tué. Il a cachait la plus jeune dans le monde des humains car il savait que c'était elle la clé du portail. Je pensais que c'était toute la famille moi.
Moi: Il a était plus intelligent que vous.
Directeur: Malheureusement. Quand j'ai sus que Caroline était vivante j'ai compris son jeu. Et si je le dénonçait il allait dire que il n'a fut que obéir à mes ordres. Maintenant il réclame caroline.
Moi: Vous êtes le directeur.
Directeur: Mon fils est très intelligent, il trouverai un moyen de me faire tomber et pas lui. Donc comme je vous l'ai dit monsieur Payne ce n'est pas moi le méchant dans l'histoire.
Je souffle et passe ma main dans mes cheveux.
Directeur: Tu connais la vérité maintenant.
J'hoche la tête et sort de son bureau direction maison pour que j'explique aux autres ce qui sait passer ce soir là.
•PDV Extérieur•
Plus que un mois et demi et tout est fini...
« La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Confucius
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
Re coucou !
Le chapitre du soir qui contient BEAUCOUP D'informations !
J'espère qu'il vous plaît j'ai mis vraiment du temps à l'écrire.Joyeux anniversaire à vous car c'est votre anniversaire !
Commente/vote
Bisou mes sucres ! je vous aime beaucoup !
VOUS LISEZ
Sauras-tu me conquérir ?
Fanfiction-L-Louis j'ai peur.. -Chut... Ça va Caroline je suis là. -Serre moi dans tes bras Louis... S'il te plait.. -Bien-sûr princesse.