Précédent dans Sauras-tu me conquérir ?
Dans quoi je me suis fourrée ? Mais sans que J’en comprenne plus se fut trou noir.
_______________________________•PDV Caroline•
Je me réveilla sur un lit dans une chambre inconnue. Ce n'est pas la même. Attend je suis enfermée avec des vampires ! Des vampires ! Des vampires ! J'ai toujours crue que ça exister pas ! Et là je me retrouve dans une maison avec des vampires ! Je me demande si il y a d'autre créatures.
Faut dire que j'ai quand même peur. Ok ça existe mais oublier pas que ils boivent du sang ! J'ai peur que il me tue... Mieux vaut pas y penser.
Je me leva et me dirigea vers la porte. Maintenant que j'y pense il me faut des vêtements,si ils veulent pas que je sorte il faudra me donner de quoi j'ai besoin je vais pas rester dans les même habits pour toujours !
J'alla vers le salon. Je connais un peu la maison pour savoir ou se trouve le salon. Ils étaient tous sur le canapé comme de grosses limasses.
Harry: Eh ben merci !
Hein de quoi il parle ? Ah oui "il peut lire dans les pensés" Ça fou quand même la trouille ! Il sais à quoi tu penses chaque minute chaque secondes et heures.
Harry: Et ouais !
Moi: Peux-tu arrêter s'il te plait ?
Harry: De quoi ?
Moi: De lire dans mes pensées.
Harry: Ben c'est pas ma faute... Je peux pas empêcher ça.
Moi: Ok.
J'étais devant eux. Le pire c'est que ils avaient toujours pas bouger de place. Alors moi j'étais devant eux. Et si je me mettais parterre. Oui c'est bien parterre.
Liam: Tu veux pas venir sur le sofa ?
Moi: Oh non c'est bon.
Je veux vraiment pas aller m'assoir sur le sofa. Ils me font trop peur... D'ailleurs ma famille me manque...
Harry: Écoute Caroline on veut pas te faire peur. Et on sait que tu veux revoir ta famille mais on peut pas... On serrait en danger...
Moi: Ouais....
Franchement je n'aurais plus jamais ma vie d'avant. Je serais coincer ici toute ma vie ! Espérons pas !
Si je reste ici toute ma vie il faudrait bien que j'ai des vêtements.
Moi: Les gars ?
Eux: Ouais ?
Moi: Comme je resterais ici tout ma vie. Je pourrais avoir de nouveau vêtements bon des trucs de fille quoi.
Niall: Eux ouais.
Liam: Demain on va acheter tous se que tu as besoin.
Moi: Oh merci !
Zayn: De rien !
Louis: Et si on regardais un film.
Nous sauf Louis: Ouais !
On se mît tous sur le sofa. J'étais entre Liam et Louis. Liam je l'aime bien il est sympa. Louis je le connais pas trop. C'est quand même lui qui m'a mis ici ! Et je le déteste pour Ca !
**éclipse du film**
À la fin du film. Je décide de leur poser quelque questions.
Moi: C'est quoi vos dons ?
Liam: Alors Harry comme tu sais de lire dans les penser et le bouclier psychique, Niall c'est l'illusion, Zayn c'est la transmissions de vision pas contact physique, Louis c'est la cape d'ombre et moi c'est clairvoyance.
Moi: Ah donc Harry a deux dons ?
Zayn: Non ! Il en a un.
Moi: Mais vous avez dit que il sait lire dans les pensés et le bouclier psychique.
Louis: Tous les vampires savent lire dans les pensés
Moi: Ah.
D'accord je comprend mieux. Ok sa fout la trouille sérieux.
Je trouve que sa fait beaucoup en une seule journée que je vais aller dormir.
Moi: Bonne nuit !
Eux: Tu reste pas ?
Moi: Non sa fait un peur trop de chose dans une seule journée. Car je viens d'apprend que vous êtes.... Des voilas laisser moi un peu digère....Je vais aller dormir dans la chambre d'ami.
Eux: Ok bonne nuit.
Puis je monta dans la chambre me mit dans le lit et tomba dans les bras de Morphée.
Car pour moi la nuit est un moyen de ne plus penser....... Dans quels cauchemar je suis ?! Pitié réveillait moi !
_______________________________Hey !
Désolée si le chapitre est petit.
Merci de lire ma fiction ! ❤️
Je met la suite a 4 avis et 6 votes ou plus !
Bisous ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Sauras-tu me conquérir ?
Fanfictie-L-Louis j'ai peur.. -Chut... Ça va Caroline je suis là. -Serre moi dans tes bras Louis... S'il te plait.. -Bien-sûr princesse.