Chapitre 34

2.1K 172 24
                                    

Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?

...: Une bande d'incapables. Je te laisse père.

Directeur: Au revoir.

...: Ah oui et n'oublie pas notre marche, D'accord ?

Directeur: Oui.

...: Bien.

« La vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur de pêcher. » Gandhi

•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_

•PDV Louis•

...: Louis....

On me secoue un peu le bras et J'ouvre les yeux doucement. Niall est au dessus de moi. Je lâche un grognement bizarre et me retourne.

Niall: Louis réveille toi !

Moi: Je suis réveillé idiot...

Je le pousse de sur moi.

Moi: Il est quel heure ?

Niall: Hum... 8 heure.

Moi: Pourquoi tu me réveille à cette heure ?!

Niall: Hier je suis allé à la bibliothèque et j'ai vue un livre qui s'appelait "Affaire non résolue" ou un truc du genre et j'ai cherché dans ce livre des informations sur les parents de Caroline et ils sont morts ! Elle a même une soeur.

Je me lève et saute sur niall.

Moi: Sa soeur elle est vivante ?!

Niall: Hum.... Desolé mais non elle est morte.

Je souffle et le relâche.

Niall: Stepfort croient que elle a disparu.

Moi: Comment tu sais ça ?

Niall: Il y avait un article que sur elle. Je t'ai réveille pour que on aille à la bibliothèque reprendre ce livre.

Moi: Laisse moi m'habiller d'abord.

Niall: Je t'attend en bas.

Il sort de ma chambre. Je m'habille vite fait, trop pressé pour prendre une douche. Je dois la retrouve. Je sors de ma chambre et rejoint niall en bas.

Niall: Tient faut bien que tu manges.

Il me jette une poche de sang. On sort de la maison et se on se dirige vers la porte. Je bois en même temps ma poche de sang.

Une fois dans la bibliothèque avec niall on cherche le livre. Mais on le trouve pas.

Niall: Mais le livre était là !

Moi: Tu es sûre de toi niall ?

Niall: Oui j'ai même pris des photos. Les photos !

Il sort son téléphone et me montre les photos, je lui prend des mains pour mieux lire et en fait ce livre existait bien.

Moi: Allons voir la dame peut-être que elle sait.

On va vers la dame qui range toute sorte de livre. C'est une sorcière ? Apparemment vu la façon dont elle les range.

Niall: Excuser moi madame ?

Dame: Oui ?

Niall: Savez-vous où se trouve le livre euh... comment il s'appelle déjà ? Un truc du genre "Affaire non résolue" ?

Génial si on sait même pas le titre on va pas réussir à le trouver. La dame nous regarde bizarrement.

Niall: Non c'était pas affaire..... Mystère ! Mystère! Le livre s'appelait "Mystère non résolue" !

Dame: Monsieur je vous pris de vous taire nous sommes dans une bibliothèque !

Il rougit et murmure un petit "désolé".

Dame: Et désolée les garçons mais non ce livre n'existe plus.

Moi: Comment ça plus ?

Dame: Il y a 5 ans tout les exemplaires ont était brûler.

Niall et moi se regardent et regarde une fois la sorcière enfin la bibliothécaire.

Niall: Merci madame au revoir.

On sort de la bibliothèque et on se regarde encore une fois.

Niall: Si tout les exemplaires ont était brûler comment j'ai fais moi hier ?

Moi: Je sais pas...

•PDV Liam•

Sophia, harry et moi sommes au assis au salon.

Sophia: Met les informations!

Harry: Pourquoi ?

Sophia: Harry met les informations !

Il souffle et met les informations. Le mec commence à parler.

"Vers 17h une femme âgée de 20 ans à était retrouvée morte dans une ruelle. Elle était couvert de griffure. Ses amies avait dit que elle était parti au toilette mais n'est plus revenu. Dans les toilettes de La boîte les policiers ont trouvé du sang."

On se regarde tous choque pas ce que on vient d'apprendre. J'éteins la télé.

Moi: C'est.....

Sophia: Caroline.

•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_

Salut !

Comment trouvez vous le chapitre ?

Chapitre dédié à xFloxwerax

Commente/vote

Je vous aime mes sucres !

Sauras-tu me conquérir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant