3 mois, 3 mois que je suis crevé H24, que j'ai des nausées journalières et dans seulement quelques instants Jack viens me rendre visite avec Mike. Jason lui est a la boutique, il préfère me laisser à la maison pour que je puisse me reposer. On frappa à la porte. Je descendis précipitamment pour ouvrir. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir en grand qu'une tête blanche apparue.- MAMANNNNNN !!!!
Mon fils me sauta dans les bras.
- Calme toi, je suis pas bien en ce moment alors fait doucement.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu as ?,me demanda Mike
- J'en sais rien
- Viens on va au manoir, Ann va t'ausculter.
- Je ne pense pas qu'il y ai besoin Jack
- Mais si, aller on y vaJ'ai n'eu même pas eu le temps de dire un mot qu'on était déjà dans la voiture.
- Va plus vite on c'est jamais maman pourrais mourir.
- Jack arrête de dire des âneries, je ne vais pas mourir.
- Pourtant on a appris par slenderman que tu as été gravement touché au coup
- Mais maintenant c'est du passé
- Si tu le disPour une fois que Jack ne me parle pas comme un enfant.
- Au faite Ash bonne anniversaire même si c'était il y a 2 mois
- Merci Mike
- Ma maman elle est vielle maintenant
- Pardon ?!Je lui mis une tapette sur le front.
- Non mais ça va pas, tu ne dis pas c'est malpoli et puis je n'est que 23 ans on va se calmer.
Après ça un silence de mort avait pris possession dans la voiture.
- On est arrivé, dit Mike
Le clown monochrome me pris sur son dos et marcha vite vers le manoir. Mike ouvra la gigantesque porte du manoir qui menait directement sur l'escalier. Jack ne dis pas un seul mots et monta les marches à la vitesse de la lumière avec moi sur le dos. Il entra dans l'infirmerie et me posa sur un lit vide.
- Dit donc le clown, je ne t'avais pas déjà dit de frappé avec d'entrée ?
- Désolée Ann mais c'est urgent
-Non ça l'est pas tant que ça c'est lui qui en fait des caisses
- Pas du toutIl croisa ses bras sur sa poitrine, telle un gamin contrarié.
- Bon que me vaut l'honneur de ta visite Ash
- J'ai des nausées passagère et je suis fatiguée continuellement depuis 3 mois
- 3 mois tu dis ?
- Oui
- Ça fait quand même longtemps, on va voir ce qui se passe.
- OkAprès une série de plein de tests pour savoir si tout aller bien, Ann me fit passer une radio puisque jusque là il n'y avait aucun problème.
- Aaaaaaaah ben voilà la source du problème.
- Qui est ?
- Ash toute mes félicitations, tu es enceinte.Oh le beugue. Je suis en état de choque actuellement. Comment j'ai pu être aussi stupide pour ne pas y avoir pensé avant.
- Ceci explique tout en effet
Jack ne savais plus au se mettre. Son visage pencher sois du côté de la joie sois du côté de la colère après tout il avait donné sa confiance à Jason, c'était un peu comme une trahison pour lui mais pas grave car je suis enceinte et c'est génial.
- Jack, Jack tu m'écoutes
Je crois qu'on la perdu. Là il est partit très loin
- La terre appel la lune, allô vous me recevez
- Hein ? Quoi ?
- Te revoilà parmi nous c'est pas trop tôt. Donc je voulais dire Jack appel Jason et dit lui de venir.
- Euh...oui, oui je vais le faireLe pauvre il est complètement à l'ouest
10 minutes plus tard
Je sais pas se que mon fils a dit à Jason mais il est arrivé comme une flèche vitesse maximale
- Tu es malade ? Je le savais, j'aurais pas dû te laisser toute seule, je...
- Déstresse ce n'est pas ça
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- JasonJe lui montra l'écran
- Je te présente notre bébé.
Plusieurs expression, l'incompréhension, le peur, la tristesse et la joie.
- Mon dieu mais tu pleures
- Pardon c'est l'émotion
- Oh mon cœurJe pleurais moi aussi mais bon le coupable n'est jamais soit même pas vrai ?
Ce jour là nous avons fait la fête avec nos amis afin de fêter ce grand événement qui allait bousculer nos vie a tous jamais. Et cela a commencé d'ailleurs par Jason qui devenait très protecteur et il c'est très bien que je déteste ça. Il me surveille tous le temps, il a même fermé la boutique pour être à mes côté au début c'est plutôt cool mais au bout d'un moment c'est l'enfer, il me demande H24 si j'ai besoin d'aide pour faire des trucs anodin comme par exemple tourné les pages de mon livre et non c'est pas une blague, je vous jure. Mon cauchemar a duré 6 mois, entre moi qui bouffait pour quatre ou deux en l'occurrence, qui arrêtée pas de me plaindre normal c'est les hormones, qui en avait marre de ne rien foutre de la journée et mon chéri qui lui me surveillait telle une caméra, qui me chouchoutait pour x ou y raison : "Tu as mal au pied ? Non. Pas grave un massage ne te fera pas de mal" enfin bref maintenant c'est fini et vous savez pourquoi parce que je tiens en ce moment même Chris Stirling, notre fils dans les bras. C'était dur mais pour avoir cette petite bouille entre les bras franchement ça en valait la peine.
- Je t'aime ma petite doll
- Moi aussi mon toymakerLe baisé que nous avons échangé à ce moment là signé l'amour entre deux êtres passionné et le fruit de leur amour qui venait de naître. L'aventure ne faisait que commencer mais elle me plaisait déjà.
__________
Dernier chapitre avant l'épilogue 😁.
Jespère que ce chapitre vous aura plus, a bientôtBisous bisous 😘
VOUS LISEZ
I am his doll [TERMINER]
Fanfictionlisez le prologue pour connaître le commencement de l'histoire. Il peut parfois y avoir un langage légèrement (ou très 😂) déplacer, du sang, des meurtres et un lemon mais c'est pas pour tous de suite. En tous cas j'espère que l'histoire vous plaira...