Pensé de Ash
Le plan se déroulera dans 3 jours, le temps de vérifier les plans du bâtiment et de savoir combien de CH ont aura à tuer.
Pendant ces 3 jours, on a travaillé d'arrache-pied pour trouvé le meilleur plan possible et distribuer les rôles a tous le monde.
Et a présent c'est le grand jour. Aujourd'hui Jeff devra tuer un élève dans mon lycée, dans ma classe plus précisément et ensuite ce sera a moi de jouer.J'arriva en cours en retard comme a mon habitude. Je toqua a la porte et le prof me dit d'entré quand il me vit il me dit
- Mademoiselle Stirling, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vue.
- Désolée messieurs j'étais malade.
- Je ne veux pas savoir, allais vous asseoir.C'est vraiment dommage de tuer une élève alors que ce gros con est là. Enfin bref après 40 minutes en compagnie de notre charmant professeur ( vous sentez l'ironie ? Parce que moi oui ) la sonnerie retentit pour nous annoncer la récré c'est d'ailleurs a ce moment qu'il fallait agir.
Je sortis de la classe en marchant dans le plus grand des calmes pour ne pas attirer l'attention.- Putain t'es lente, me fit remarquer Jeff qui lui était impatient.
- Ne te presse pas tu fais suspect
- Mais non t'inquiètes.Ce mec n'écoute rien, il est insupportable.
- Elle, elle est dans ma classe, tu sais ce que tu as a faire.
- A vos ordres, patronMe dit il avant de marcher vers la jeune fille.
Quel abrutis pensais je.Je le suiva discrètement dans une salle qui était vide.
- Lâche moi !
- Jeff fait la taire, tu va nous faire repérer.
- C'est pas de ma faute si elle a une grande gueule.
- Au secours !
- Ta gueule !D'un coup il lui trancha la gorge. Du sang gicla de sa jugulaire en abondance et son corps tomba vers l'avant.
- Bon ça c'est fait, m'exclamèges.
- A toi de jouer à présent chérie.
- Ouais maintenant barre toi avant que quelqu'un ne te vois
- On se voit ce soir au manoir
- Dit aux autres de bien surveiller les travaux pour voir leur avancé
- Ça sera fait.Et sans plus attendre il partit par la fenêtre mais avant de partir il laissa sa trace de fabrique, il écriva "Go go sleep" avec le sang de la victime.
Bon place à l'acting. Je me mis à crier fort et aiguë afin d'alerter des CPE ou autres personnels dans l'établissement.- Mon dieu mais que c'est il passé ?!
- Je...je ne sais pas...j'ai entendue un bruit...alors je suis rentrée et...et la...je l'ai vue...
- Bien sortait et appelait la police...et le nouveau service.Nouveau service est égal creepyhunter si j'ai bien suivi donc ils ont repris du service. Merde.
Après 1h les CH sont arrivés et mon interrogé pendant un certain temps.- J'ai entendu du bruit et j'ai vue l'agresseur partir par la fenêtre.
Les quatres CH me regardaient, attendant la suite. Nous étions tous les 5 dans une grande pièce.
- Vous vous souvenez a quoi il ressemblait ?
- Il..., je me mis a pleurer, je me souviens plus comment il était désolée
- Pas grave si vous avez un idée faite le nous savoir d'accord ?
- Bien...Après ça je pu partir et rentrer tranquillement au manoir.
Une fois arrivé à ma destination, Jason m'attendais de pied ferme sur le palier. Je lui sauta dans les bras et l'embrassa amoureusement.- Alors comment ça c'est passé mon cœur ? me demanda-t-il.
- Plus que bien, ils sont complètement tombé dans le panneau.
- Bon Jeff nous a dit pour ce que tu voulais savoir, ils ont presque fini l'aménagement de leur locaux
- Et ils sont déjà en service...il faut attaquer et je sais exactement comment faire.Je rentra dans le manoir et me dirigea vers le bureau de slender, je toqua.
- Entre Ash
J'entra dans la pièce. Je m'asseya sur un des sièges en face de Slender.
- Eh bien, il faut lancer la guerre, maintenant.
- Pourquoi est tu si pressé, les travaux n'ont pas encore aboutit.
- Peut être mais ils sont là et dès qu'ils nous trouverons, ils nous attaquerons en masse, alors que si nous faisons petit a petit ça serait plus simple et nous aurons moins de cadavres sur les bras.
- Tu n'as pas tort, bon nous allons lancer la première attaque, je te laisse t'occuper des groupes et des CH.
- J'y vais de ce pas.Je me dirigea vers le salon ou toute les creepypastas étaient réunis.
- On attaque ce soir. Clockwork tu resteras au manoir avec slender, Sally et Lazary tu surveilleras le combats et demanderas de l'aide auprès des 4 frères man si nous sommes en position de faiblesse.
- Compris, répondit-elle
- Ensuite Jason, Jeff, Smile, EJ, LJ, Jane et Nina vous vous occuperais de protéger le manoir.
- Ça marche, répondirent-ils
- Et pour finir le reste c'est a dire, les proxys, the rake et moi même chercherons les CH caché dans la forêt.
- Bien, répondirent les autres
- Je ne suis pas d'accord, je refuse que tu sois en première ligne, s'exclama Jason.
- J'ai moins de chance de tomber sur eux dans la forêt que vous devant le manoir c'est pour ça que je choisi les tueurs les plus sanguinaires pour protéger l'édifice qui vous sert de maison. Alors j'appelle et il rapplique donc tous à vos postes et plus vites que ça.En une fraction de seconde nous étions tous a nos positions de combats. J'avais appelé les CH pour les prévenir que je me souvenais de détail qui pourrait les aider, qu'ils sont naïf et à présent il n'y a plus qu'à attendre.
____________________
Désolée pour l'attente 😅, mais je n'avais vraiment plus du tout d'inspiration et puis c'est revenu d'un coup, alors je vais essayer de la continuer régulièrement et ne pas vous faire trop attendre. 😁
En tous cas j'espère qu'il vous aura plus.Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
I am his doll [TERMINER]
Fanfictionlisez le prologue pour connaître le commencement de l'histoire. Il peut parfois y avoir un langage légèrement (ou très 😂) déplacer, du sang, des meurtres et un lemon mais c'est pas pour tous de suite. En tous cas j'espère que l'histoire vous plaira...