- Ils sont là, on se fait tout petit et surtout pas de bruit.Ils avançaient en groupe, rassemblé, atroupé autour de leur... chef je dirais, vue les nombreuses décorations qui ornaient ça veste. Un troupeau de moutons qui de dirigent a l'abattoir comme c'est chou, oh la je me met à penser comme une psychopathe il faut que je me calme. Avec les autres qui sont de mon groupe nous les suivons de près attendant qu'ils se déploie mais malheureusement ils sont resté comme ça jusqu'à leur destination.
- Merde ! Bon on attaque tous ensemble et pas de quartier.
On sauta sur eux sans aucun remords, notre plan de les poursuivre pour s'amuser et ensuite les torturer étai tombé à l'eau mais ce n'est pas grave car le plus important étai de protéger le manoir de la menace. Une bataille acharnée commença alors contre c'est enflure qui je dois avouer sont pas mal fort. Je vois 2 creepypastas courir et entrer dans le manoir, elles doivent être touché. Un enfoirés me fonce dessus a toute vitesse, il se jette sur moi et essaye de l'étrangler puis d'un coup il arrête et me regarde surpris.
- Tu t'y attendais pas hein ?
Ça tête me faisait trop rire, ce mec étai celui qui m'interrogeais plus tôt sur le tueur de ma "camarade" de classe.
Je lui mis un coup de genou bien placé ( Je vous fais pas de dessin, vous avez compris 😂) et me releva tant bien que mal, le choc avait été brutal, j'allais le sentir passer demain. Je pris mon couteau papillon qui était jusqu'à présent dans la poche intérieure de mon perfecto et trancha la gorge du commandant.- Repos soldat !
Je me faisait rire moi même, j'entendis d'ailleurs un petit ricanement je me retourna et vis Jason se fendre la poire, je crois que ma blague à fait son effet. Et puis je ne sais comment ni pourquoi mais je me senti partir vers l'avant. J'essaya de rester debout mais ce fut un dure combat. Je regarda mon corps et c'est là que je vis du sang couler en abondance de mon abdomen. La dernière chose que je vis avant de perdre connaissance étai mon amour courir vers moi, les larmes aux joues et dans ses yeux un air très inquiet.
2 jours plus tard
Je me réveilla doucement, j'avais froids. Mon corps étai couvent de bandage ensanglanté. Mes poignées étai lié au mur avec de la corde tressée. J'essaya de l'enlever en vain.
J'étais tellement dans mes pensé que je ne vis même pas l'homme entré. Il commença a parler.- Bonjour Mademoiselle Stirling.
- Bonjour messieur mystèrieux dont je ne connais pas le nom.
- Je me prénomme William, je serais celui qui vous posera les questions.
- Mmmh, je peux vous appeler Wili ?
- Non
- D'acc WiliT'inquiètes pas mon pote je vais pas te lâcher d'une semelle.
- Je suis ou exactement ?
- Tu inaugures un nouveau bâtiment, le cartier général des Creepyhunter, mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas ?
- Vous êtes futé vous dite moi.
- Bon c'est a moi de posé des questions maintenant. Qui était le chef de l'opération qui c'est produits il y a deux jours ?
- C'était moi
- Non, plus sérieusement
- Eh bien je suis au regret de vous annoncer que je suis très sérieuse, c'est moi qui est est conçu le plan.
- Nous savons que vous êtes humaine. Alors pourquoi être du côté de ses monstres ?
- C'est vous les monstres dans toutes cette histoire.Je lui cracha au visage, bien fait pour toi pauvre gland. Il essuya le molard et me mis une claque assez violente je dois dire. Je cracha un petit peu de sang.
- Connard.
- Parle moi mieux ou je vais devoir souillé ton si jolie corps.Son visage affichait un sourire malsain plein de sous entendu. Euh...je vais me faire violé. Oh non tout mais ça.
Il commença à retirer sa ceinture et enleva son pantalon. Une bosse étai formé sur son caleçon.- Non...NOOOOOON !
Je cria a m'en déchirer les cordes vocales. Des larmes commençai à couler sur mes joues abîmé de plaie plus ou moins profonde.
Jason, au secours....je t'en pris....aide moi....
Du côté des CP
Pensé de Jason
- Il faut aller la sauver slender !
- Oui on va y aller Jason mais d'abord il nous faut un plan, nous ne pouvons pas y aller comme ça.
- Alors faisons vite, il faut aller sauver ma maman.
- Oui LJ je sais.
- Allons y, ça fait déjà 2 jours qu'on patiente
- On sait même pas si elle est encore vivante, déclara Jeff.
- Alors toi.Je perdis mes moyens et sauta sur Jeff.
- Retire ce que tu viens de dire enfoirés.
- Désolée mais c'est une possibilité et tu le sais très bien.
- ...oui, je sais...mais je sais qu'elle est encore en vie.Je la sauverait, même tout seul si il le faut. Soudain je sentis des frissons dans ton mon corps et une vague de dégoût s'empara de mon âme.
- Ash est en danger ! Je l'ai sentis !
Slender se téléporta devant moi.
- Tu l'a sentis ?
- Oui, slender, je t'en conjure, il faut aller la sauver.
- Fort bien, les proxys, Jeff, LJ et EJ vous allez libérer Ash avec Jason et profites-en pour vous débarrasser des CH restant.
- A vos ordreNous nous lançons alors tous les 7 en direction du bâtiment occupé par les voleur qui mon pris ma petite doll. Et je promet sur ma tête qu'ils vont souffrir le martyre.
Une fois arrivé nous nous dirigeons vers les pièces d'emprisonnement au sous sol. Nous entendons un cris je vais dans la direction de celui ci et trouve, ma chérie, ma tendre Ash, assise par terre les mains attachées au mur gris de la prison dans laquelle elle se trouve, nue avec un homme habillé en blanc en train de lui infliger des coups. Elle criait de douleur et pleurais de terreur.
- ASH !
Les deux se tournèrent vers moi. Je courus vers elle, désespèré.
Je tua le mec en blanc sans aucune pitié. Je regarda ma doll, lui mis mon manteau sur les bras pour ne pas qu'elle prenne froid et la détacha.- J...Jason...
- Oui je suis là, ne tant fait pas c'est fini.
- Aide m...moi
- Ne t'inquiètes pas les autres se débarrassent de ceux d'en haut et moi je m'occupe de toi d'accord ?Elle ne me répondit pas et se jeta dans mes bras, s'accrocha fermement à mon t-shirt. Elle pleura longtemps dans mes bras. Après avoir déversait sa peur et sa colère elle s'endormi apaisé. Ne voulant pas la secouer de trop, je passa par une porte bleue pour rejoindre le manoir et la mettre dans un lit a l'infirmerie. Je dis a nurse Ann. Je la préviens de ce qui c'est passé et maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se réveille.
VOUS LISEZ
I am his doll [TERMINER]
Fiksi Penggemarlisez le prologue pour connaître le commencement de l'histoire. Il peut parfois y avoir un langage légèrement (ou très 😂) déplacer, du sang, des meurtres et un lemon mais c'est pas pour tous de suite. En tous cas j'espère que l'histoire vous plaira...