Chapitre 15

130 6 3
                                    


Un peu après l'épisode du cimetière, LJ est Mike ont décidé de passer nous voir encore une fois à l'improviste.

- On à eu une offre pour ouvrir un restaurant dans le centre ville de Los Angeles, me dit Mike
- Mais c'est super, je suis trop contente pour vous deux
- Si nous décidons de le faire il faut qu'on déménage pour être sur place.
- Oh

Je n'avais pas pensé à cela.

- Et les creepypastas ? Demanda Jason
- Slenderman est d'accord, à la condition qu'à la moindre mission importante on se déplace pour les aider.
- On envisage sérieusement d'accepter, me dit LJ en m'enlaçant. Tu va me manquer maman
- Toi aussi mon cœur mais le plus important c'est que tu fasse ce que tu as envie de faire, ne t'occupe pas de moi, Jason le fait déjà, d'accord ?
- Oui... OUINNNNNNN

Et il pleure, moi aussi d'ailleurs mais moins que lui. Ça va être dure d'être séparé de lui maintenant que je l'ai retrouvé.

- Chéri il faut que l'on y aille, les papier ne vont pas se signé tout seul.
- Un dernier câlin à ma maman et on pourra y aller
- Bien sur.

Il me fis le plus gros câlin du monde, il me serait tellement fort que j'avais du mal à respirer.

- Bon allé, pars et fait ta vie.

Je lui fit un bisous sur le haut du crâne.
Un peu plus tard il s'en alla avec celui qu'il aime me laissant seule avec Jason une fois de plus.

- Il me manque déjà...
- Ne t'en fais pas ma chérie, il reviendra te voir parfois.
- Oui tu as raison

Après un petit câlin bien mérité, nous sommes allé au manoir passé un peu de temps avec les autres et puis Sally voulait me voir et comment résister à cette mignonne petite bouille.
Une fois arrivé j'ai joué un peu avec le petit monstre, on a joué à cache cache puis au poupée puis a la princesse et au chevalier enfin bon on c'est amusé quoi.
Et puis un peu après Slenderman voulais me parler et vue le ton qu'il a employé pour que je vienne dans son bureau ça m'a l'air assez urgent.

- Bien, maintenant que je suis là, que ce passe t'il ?
- Les Creepyhunter ce sont fait remarquer a l'ouest de la forêt, splendorman est aidé par trendorman mais ils ne vont pas tenir longtemps.
- Allons les aider dans ce cas. Tu aurais le nombre approximatif de CH ?
- Plein
- Merci ça va beaucoup aider slender
- Enfin de ce que j'ai pu comprendre il était plus que la dernière fois.
- Tu veux dire la fois où on a faillit tous y passé, ou je me suis fait capturé et violé ?
- Oui cette fois la.
- ...Tu sais qu'on va tous mourir ?
- Si on a un bon plan et une bonne stratégie, il ne devrait pas y avoir de perte.
- Mais les blessés seront nombreux.
- Les CP sont habitués à ça et puis on considère que si il n'y a pas de blessé alors c'était un combat inutile.
- Je ne comprendrait jamais votre façon de fonctionner.
- Nous sommes des creepypastas, il n'y a rien d'autre à comprendre
- Pas faux
- Il faudrait d'ailleurs rappelé ton fils
- Même si c'est une mission suicide et qu'on a besoin du maximun de creepy, j'aimerais laissé mon fils en dehors de ça
- Et pourquoi ça ?
- Ne pose pas de question, juste acquiesce, s'il te plaît

- Bon je ne comprend pas mais j'accepte ta requête, de toute façon tu ne m'aurais pas le choix, tu es tellement têtu.
- Ça c'est sûr.

Après notre conversation nous avons travaillé des heures et des heures pour avoir le plan parfait et croyais moi, c'était le plan le plus long et le plus absurde de ma vie. Mais bon quand on a pas d'autre choix et que c'est la seule solution pour notre survie vaut mieux un plan pourrie que rien du tout.
Nous avons expliqué et réexpliqué pour que tout le monde comprennent bien et dieu sait que ça a pas étai de la tarte. Entre ceux qui étaient pas, les autres qui s'en foutaient complètement et ceux qui voulaient bien entendre ce qu'on avait a dire, ça a pas été facile mais on a réussi et maintenant tout le monde sait la tâche qui lui est destiné, il y a plus qu'à s'amuser où se faire tuer c'est au choix.

Après ça nous sommes retournés à la maison avec Jason.

- Tu es sur que ça va ?
- Oui je vais bien, c'est juste que...que j'ai peur de te perdre
- Jamais au grand jamais tu ne perdras ma petite doll.
- Merci

Nous avons passé une bonne partie de la soirée à se coller. Je ne veux pas être séparé de lui. C'est lui qui m'a redonné la joie de vivre qu'il me manquait. Je ne les laisseraient pas me le prendre.
Nous nous sommes endormie tôt pour être en pleine forme demain matin afin de pouvoir botté le cul a tous ces enfoirés.

Le matin

Une fois bien réveillée nous sommes allé au manoir et se positionner à nos place et attendre que le piège ne se déploie en espérant que cette fois tous ce passe comme prévu.

Pitié fait que tous ce passe comme prévu.

__________________

Coucou ça faisait longtemps 😁, désolée avec le manque de temps plus le manque d'inspiration j'ai pas pu le sortir avant mais je vais essayer de travailler sur le prochain chapitre qui se passera sur le champ de bataille.
A bientôt dans le chapitre 16

Bisous bisous 😘

I am his doll [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant