Les CH ont commencé a avancé dans la forêt par groupe de 10 ou de 20 dirigés par un général ou un chef d'équipe. Nous nous étions tous dans un arbre attendant que tout le monde sorte du bâtiment afin de faire flamber tous ça. Moi pyromane...nan absolument pas. Enfin bref une fois la dernière tête de pioche hors de l'édifice, les proxy partent en éclaireur pour vérifier que tout ce passe bien comme prévu. Ils sont ressortis et nous signalent qu'il est entièrement vide. Alors je m'avance la moitié des creepys partent mettre de l'essence un peu partout. Il ressortent tous avec les bidons vide. Je craque une dizaine d'allumettes et les balances dans le repaire des pourris.- Bienvenue en enfer bande d'enfoirés.
La bâtiment se mit instantanément a brûlé faisant exploser les munitions qui était a l'intérieur et la toiture quasi neuve. La chaleur sur ma peau me fit un bien fou, j'explose dans un fou rire incontrôlable. Je suis complètement cinglé. Une personne vint m'enlacer tendrement.
- Je pense qu'il faudrait te calmer mon ange. Me souffla Jason dans le creux de l'oreille.
- Oui je crois bienJe me calma doucement pendant que le feu prenait de plus en plus d'ampleur.
- Bon c'est pas tout mais si on reste là on va tous y passer, dit Jeff
- Oui mais d'abord... bienvenue chez les creepypastas Ash, me dit Slenderman avec un ton des plus joviale.Je fais partie de la bande ? Ben après tout pourquoi pas, je les fréquente depuis un moment et je faisais déjà partie de la famille mais maintenant je suis un membre à part entière et je suis on peut plus contente de ça.
Mais bon trêve de bavardages nous avons du pain sur la planche.
Nous nous déplaçons rapidement en essayant de ne pas nous faire remarquer, ce qui marche parfois mais aujourd'hui va savoir pourquoi ça marche pas. Nous nous battons sans nous stoppé, a la fin il ne restera qu'un groupe et c'est sûrement pas eux.- Ils sont très nombreux ne passé pas trop de temps sur un seul ennemis et n'oubliez pas l'entraide est notre point fort
Enfin je dis ça mais presque toute les creepy préfére être indépendante sans avoir personne dans les pattes donc l'entraide c'est pas facile avec eux.
Nous avons combattue pendant toute une après midi, le sang de nos ennemis mais aussi du notre coulé à flots, les cadavres jonché le sol en abondance. On tranche, on coupe, on tire, on étrangle, on tué sans scrupule. Cette mission c'était du suicide mais au final il reste plus de CP que de CH en espérant qu'il n'y est pas du renfort sinon on est cuit de cher cuit.
Un général me sauta a la gorge me faisant une coupure assé profonde mais qui n'a pas touché ma trachée. Je peux encore respirer et donc me battre.- Enfoirés
Je lui tranche la gorge a mon tour sauf que moi je l'ai pas loupé.
- C'est comme ça qu'on fait pauvre gland.
Bon lui il est mort et moi si mon sang continue de coulé comme ça je risque de pas faire long feu. J'arracha la manche de mon t-shirt et me fis un garrot avec un bâton qui traîné. La vous vous dites "Un garrot ça va pas te tuer ?" Et bien non je vais le faire en diagonal avec ma tête et non pas avec mon cous sinon effectivement je meurs. Après avoir bricolé mon pansement de fortune je me remet à combattre le peu de raclure qu'il reste.
1h plus tard
C'est bon. Il ne reste plus aucun méchant dans les environs. Notre plan a marcher.
On se retrouve tous au manoirs qui était notre point de rassemblement.
J'arrive la gorge en sang. Le petit morceau de bois qui me compresse la tête me fait un mal de chien.Je vois tous le monde rassemblé sur le porche, tous plus amoché les uns que les autres. Jeff avait son sourire en sang, jusque là rien d'anormal mais les différentes égratignures plus ou moins profondes montrait qu'il s'était battue sans faire attention au alentour, c'est Jeff quoi, après il y avait les proxys qui elles n'avaient pas beaucoup de blessures a première vue mais qui était mort de fatigue comme la majorité d'entre nous, Sally et Nurse Ann étai en train de donner les premier soin a ceux qui en avait le plus besoin, en gros c'était une vrai boucherie, il y avait du sang partout et des cris d'agonie retentissait dans toute la forêt. Certain était même au porte de la mort mais on savait le risque qu'on prenait dans cette bagarre. Jason me sourit, lui il avait des bleus et ses vêtements n'était maintenant que des vieilles guenilles en lambeau mais son visage s'assombrit bien vite quand il vit mon état qui était plutôt inquiétant. Mon t-shirts n'avais plus de manche, j'étais couverte du liquide rouge métallique que l'on connait bien, mes cheveux étai crasseux, mouillait par le sang et ma tête ne ressemblait plus a rien.
- ASH !
Jason se précipita vers moi. J'entendais le bruit de ses pas sur les feuilles qui elles craquaient sous son poids. Il se rapproche, pendant que moi de perd peu a peu conscience. Une fois que je sentis ma tête contre la terre mouillait, je savais j'étais de nouveau dans le trou noir sans fin. La dernière chose que j'ai pu sentir avant de sombrer c'était la chaleur de Jason sur ma peau et son cœur qui battait plus vite qu'à la normal. Qu'est-ce que c'est apaisant de savoir que quelqu'un tienne vraiment a toi.
________________
Eh ben qu'elle chantier. 😅
J'ai eu énormément de mal a l'écrire alors j'ai meublé un peu donc c'est pas le meilleur chapitre et je m'en excuse😖J'espère qu'il vous aura plus malgré ça en tous cas a la prochaine.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
I am his doll [TERMINER]
Fanficlisez le prologue pour connaître le commencement de l'histoire. Il peut parfois y avoir un langage légèrement (ou très 😂) déplacer, du sang, des meurtres et un lemon mais c'est pas pour tous de suite. En tous cas j'espère que l'histoire vous plaira...