Chapitre 5

333 16 3
                                    


Pensé de Ash

Après ma petite sieste je me rendis compte de ce que j'avais fait. Je l'ai embrassé...MAIS QU'EST-CE QUI M'EST PASSÉ PAR LA TÊTE ?! Comment je vais pouvoir lui dire comme excuse qui fasse pas bidon. "Écoute Jason je t'aime beaucoup mais...comme un ami bien sûr" "Désolé je suis amoureuse de toi je voulais te rouler une pelle mais je me suis tromper d'endroit". AU MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE JE DIT ?!
Ça y est je suis une obsédé en manque d'amour, manquait plus que sa. Bon c'est pas tous mais il est 20h je me suis bien reposé, ça faisait très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis et je sais pourquoi...j'ai rêvé de Jason. J'ai rêvé qu'on ce touchait sensuellement, qu'il me regardait de ses yeux doré comme si j'étais là 7éme merveille du monde, on s'embrassaient langoureusement et passionnément.
Je soupira d'aise.

- Si seulement c'était vrai...

Pensé de Jason

J'ai envi de la voir...je sais où elle habite, je pourrais y aller...NON...ce n'est pas une bonne idée. Oh et puis merde.

Je me rapprocha du mur et fit apparaître un portail bleu. Je rentra dedans et j'atterris dans sa chambre.
Oups... j'avais oublié qu'elle était insomniaque...
Elle me regarda longuement et parla enfin.

- Mais... Comment es-tu arrivé ? Depuis quand es-tu là ? Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi...
- Chut ma petite doll, je voulais juste te voir
- Comment tu es arrivé la ?
- Eh bien j'ai utilisé une porte
- Une porte bleu ?
- Oui comment tu...
- Miroir

Elle me montra un miroir qu'elle tenait dans ses fines mains.

- J'ai vue ton reflet

Pensé de Ash

Au mon dieu après le rêve que je viens de faire c'est dur de se concentrer sur la conversation.
Cela me fait tellement plaisir qu'il soit venu me voir, je m'ennuyais.

- Je me demandais...hum... Pourquoi m'as tu embrassé tout à l'heure ?

Oh non...la question à ne surtout pas poser.

- Eh bien je ne sais pas ça m'a pris comme ça sur un coup de tête
- Et le clin d'œil après ?
- Euh... j'avais une poussière dans l'œil
- Menteuse

Oh je suis dans la merde. Il se rapproche dangereusement de moi. Je fais quoi, je bouge ? Je bouge pas ? Je lui avoue ? Non surtout pas...ou pas ? Ah je sais pas je suis perdue.
Pendant que j'étais en pleine réflexion je sentis le mur sur mon dos. Merde, il était en face de moi, nos visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je devais être rouge de honte. J'aimerais rentrer dans un trou de souris et ne jamais en sortir.

- Tu ne pourra pas me mentir indéfiniment. Tu le sais ça ?
- O-Oui...bégueyait-je

Sans que je mis attendent, il déposa ses lèvres sur les miennes tendrement. Il s'éloigna de moi mais je voulais pas que ça se termine. Je lui sauta dessus l'embrassant à pleine bouche. Le choc était tellement brutal qu'il en tomba à la renverse. J'étais allonger sur lui et lui légèrement (très légèrement 😂) écrasé sous mon poids. J'entendis un petit gémissements de douleur. Je le regarda dans les yeux, d'un air inquiet.

- Ça va ? Je t'ai fait mal ? Je suis désolée...tellement désolée.

Je me redressa et me leva mais il m'en empêcha en passant ses bras au tour de ma taille.

- Reste là et ne bouge pas.
- Mais...
- Chut, on est bien là non ?

Il me regarda les yeux presque mouillé de larmes. Je passa ma main sous ses yeux pour les essuyer.

- Oui. On est bien.

Je lui fit un large sourire attendrissant dont j'ai le secret. Il rougissa. Je rigola

- Ahaha comme une tomate

Je me colla à lui, et j'ai passé la meilleure nuit de ma vie sur mon nouveau matelas humains.

Le lendemain

Pensé de Ash

Je me réveilla doucement par des caresses lentes sur ma tête. Quand je la leva, la mains s'arrêta.

- Non continue...

Il recommença alors. J'étais bien, détendu, je me sentais aimé et chéri.
Mais, attends une seconde, je vis toute seule dans mon appartement...
Je me leva en sursaut. Au moment où je vis Jason, il se mit a rire. Effectivement ma tête avec mes cheveux au réveil est un gag.

- Tu as passé la nuit chez moi ?
- J'étais un peu obligé, j'avais une petite doll sur moi et avec le visage d'ange qu'elle affichait je ne voulais pas la réveiller.

Apparemment c'était à mon tour de me transformer en tomate.

- Tous va bien ?

Il s'approcha et posa sa main sur mon front.

- Tu es brûlante

Il avait l'air très inquiet. Rapidement, il me mis en pyjama...ATTEND QUOI ?

- Non...ne me touche pas

Je pense qu'il n'en avait rien à faire puisqu'il continua à me déshabiller. Mes yeux devenait vitreux la dernière chose que je vis avant de m'évanouir c'était la tête de Jason embarrassé par la vue de mes sous vêtements.

I am his doll [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant