Dans le chapitre précédentJason:
Elle a la même passion que moi. Mais si elle refuse mon amour, je serais anéantie. Que faire ?
Ash:
Si tu disparais de ma vie, je n'ai plus besoin de vivre. Dit oui, je t'en pris dit oui.
Maintenant la suite
Pensé de Jason
- Je t'aime
Merde mais qu'est-ce que j'ai dit. C'est sortie tous seul. Je ne contrôlait rien. Je suis mort. Je tourne la tête je ne veux pas voir sa réaction.
- Moi aussi je t'aime.
La seule fille qui a le même hobit que moi, ressens la même chose que moi et en plus est la plus belle femme du monde. Ces courbes sont magnifiquement dessiné, sa poitrine et généreuse et ses lèvres sont pulpeuse et agréable a touché. Son caractère est bien trempé, elle est drôle et intelligente. La femme parfaite en tous points. Je pourrais lui offrir le monde en cadeau.
- Je promet de faire de toi la femme la plus heureuse du monde.
- J'espère bien.Début du 🍋 lemon 🍋
( attention je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez alors je préviens ça va aller très loin et jusqu'au bout donc si tu es jeune passe ton chemin pour les autres bonne lecture 😁)Ils se regardèrent amoureusement, les yeux emplies de désir l'un pour l'autre. Ils rapprochèrent leurs visages. Tellement près que leurs souffles se mélangeaient. Elle ferma les yeux et attenda de sentir un poid sur ses lèvres. Jason l'embrassa délicatement de peur de la briser. Ash senti se poid humide sur ces douces lèvres qu'elle convoitait tant. Jason intensifia se baisé le rendant plus sauvage que jamais. Il demanda la permission pour mettre la langue, elle accepta immédiatement. Jason ne perda pas de temps et entra sa langue dans la cavité buccale de sa dulcinée. La température commença à monter sévèrement. Il la porta jusqu'au lit. Jason la posa délicatement sur les draps et se mit au dessus d'elle. Ash perdait tous ses moyens. Elle le laissa faire, lui qui embrassait comme un dieu et qui avait des mains expertes. Jason promena ses mains sur le corps de sa petite doll, passant sous son t-shirt et sous son jogging. Le bout froid des doigts de Jason fit frissonner sa bien aimée. Ce qui excita Jason au plus au point. Une boules commença a ce former au niveau de son entre jambes. Ash le sentis, alors elle décida de prendre les rennes. Elle le poussa en arrière et se plaça au dessus de lui. Jason était surpris mais souris a l'idée de ce qu'elle aller faire. Ash se recula et enleva le pantalon de Jason pour avoir accès à ce qu'elle voulait, elle retira également son t-shirt qui la gènais. Elle se retrouva en soutien gorge et lui en caleçon. Elle retira le dernier bout de tissus et Jason se trouva entièrement nus devant les yeux observateurs d'Ash. Elle se pencha sur son sex et commença à le masturber à la main. Jason fit des bruits tellement excitant qu'elle alla de plus en plus vite. Et quand il était au bord de jouir elle pris le sex de Jason à pleine bouche en le faisant entré entièrement dans sa cavité buccale. Jason ne pus se retenir et éjacula dans la bouche de sa précieuse petite doll. La fille tellement heureuse avala le liquide de l'homme qu'elle aimes et n'en perdit pas une goutte. Jason se remit à son ancienne place et se replaça au dessus d'elle. Il descendit et déshabilla Ash à son tour. La voici elle aussi nus comme un vers. Il plaça sa tête devant son entrée et lécha délicatement son clitoris. Elle s'accrocha à la couette puis décrocha ses mains et les appuya sur la tête de Jason accentuant la pression sur son clitoris. Quelques minutes plus tard elle jouit dans la bouche de son homme a son tour. Et il avala lui aussi le liquide du plaisir de la femme qu'il aime. Il remonta sur sa poitrine et commença à mordiller le petit bout de chair rose sur son sein droit. D'une main il titillait l'autre sein et de l'autre il pénétra Ash avec ses doigts. Il inséra 1 doigt, puis 2, puis 3. Quand cela fut assez écarté il demanda la permission pour entrer. Elle accepta immédiatement à condition de mettre un préservatif. (n'oubliez pas les enfants le préservatif c'est important si vous voulais pas être parent trop jeune) Il enfila alors le préservatif sur son sex en érection et s'approcha de l'entrée. Il commença à le frotter dessus, ce qui eu le don d'énerver Ash qui elle était impatiente. Il entra doucement pour ne pas lui faire mal et attendit. Quand elle lui donna le signal, il commença à faire de petit va et viens qui se firent de plus en plus rapide. Ils étaient tous les deux en extase devant tant de bonheur. Quand ils jouissèrent tous les deux une deuxième fois à l'unisson, il se séparèrent à contre cœur et s'allongère côte à côte sur le lit trempé de leur sueur. Il s'embrassèrent une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain
Pensé de Jason
Cela fait maintenant 15 minutes que je la regarde dormir. Elle était tellement épuisé hier soir qu'elle s'est endormi dans mes bras juste après que l'on est fait l'amour. C'était sa première fois et pourtant elle était parfaite. Je suis content d'avoir été son premier. Elle ouvrit les yeux délicatement et me regarda.
- Bonjour mon cœur. Me dit-elle d'une voix endormi.
- Bonjour ma belle endormie, tu as mal quelque part ?
- Oui, j'ai des crampes dans les jambes.
- Je t'avais dit de te mettre à quatres pattes.
- J'étais trop pressé pour penser à ça.
- Petite impatiente.Je me mit de nouveau au dessus d'elle et l'embrassa dans le cou.
- Ahaha, Jason arrête tu me chatouille ahaha.
Elle pleura de rire et me fit arrêter en touchant mon entre jambe.
- Attention à ce que tu fais si tu ne veux pas repartir pour un deuxième round.
- Et si j'en ai envie ?
- Alors prépare toi à crier de plaisir.
- Je ne demande que çaEt ils repartirent pour un second tour. Cette journée venait de commencer et elle s'annonçait pleine de rebondissements.
_________________________
Petit lemon qui fait plaisir 😁
En tous cas j'espère que ce chapitre vous a plus et puis on se retrouve au prochain.Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
I am his doll [TERMINER]
Fanfictionlisez le prologue pour connaître le commencement de l'histoire. Il peut parfois y avoir un langage légèrement (ou très 😂) déplacer, du sang, des meurtres et un lemon mais c'est pas pour tous de suite. En tous cas j'espère que l'histoire vous plaira...