Chapitre 6

293 19 0
                                    


Pensé de Ash

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans ma chambre sous la couette en pyjamas. Je sentais des bras fort autour de ma taille. Je tourna la tête et vis Jason, l'air paisible. Il est tellement beau. Je le contempla plusieurs minutes. Quand soudain il ouvrit les yeux.

- Bonjour belle endormie. Lui dis-je
- Tu n'était pas mal non plus ma petite doll. Quoi que tu fasses tu es toujours aussi mignonne.

Je me suis mis à rougir. Et quand je me rendis compte que nos visages étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre je rougis encore plus.
Je sens son souffle dans mon coup, ce qui a l'effet de me donner des frissons dans le dos. Il s'en rendis compte et se mit a rire.

- Ce...Ce n'est pas drôle
- Non ce n'est pas drôle en effet, c'est plutôt excitant.

Oh.mon.dieu. J'ai les oreilles bouché où je suis en train de rêver. Si c'est un rêve je veux jamais me réveiller.
Il rapprocha ça bouche de la mienne et m'embrassa tendrement. Euh...je suis pas en train de rêver là ? Oh oh. Je repondis à son baisé sans m'en rendre compte. Au vu de ma réaction il intensifia le baisé qui devint plus fougueux que jamais. Il se mit au dessus de moi. Merde il est torse nue, qu'est-ce qu'il est beau. Je commença   a toucher ses abdos. Ouah de belle tablette de chocolat, tellement belle qu'on a envie de croqué dedans. Il commença lui aussi a promener ses mains partout sur mon corps. Me découvrant entièrement du bout de ses doigts. Après ces gestes qui me firent fondre, il s'ecarta pris le thermomètre et me le mis dans la bouche.

Pensé de Jason

J'avais tellement envie de la toucher et de l'embrasser que j'en ai oublié sa fièvre. Je retira le thermomètre de sa bouche. 37.3 elle est retombé depuis hier soir. 39.7 hier soir pas étonnant qu'elle se soit évanoui. Mon dieu, son visage est tellement beau, je vais avoir du mal a me retenir. Dès que je la vois j'ai envie qu'elle me regarde comme ci j'étais l'homme le plus beau de la terre, qu'elle ne regarde que moi et personnes d'autres, que je sois sont unique point de repère, que je sois le seul en qui elle peut compter. Mais bon cette fille est tellement belle que même les inconnus doivent la contempler sans aucune gêne.

- Jason ça va ? Tu es tous rouge

Je crois que je ressemble a un idiot, là, maintenant. J'ai pas de t-shirt, je suis pas coiffé, je suis rouge, et je regarde depuis tous ce temps.

- J'ai...une question.
- Oui, je t'écoute ma petite doll.
- Est-ce que...tu...tu m'aimes ?

La question que je maudit le plus au monde. La question qui m'a fait le plus souffrir. Que je hais de tous mon cœur. Pourquoi ? Car a chaque fois c'est la même chose. Elle dit qu'elle t'aime aussi, mais au bout de quelques temps elle te trompes ouvertement et évidemment elle fini en poupée.
Je veux répondre oui mais cette fille est tellement belle, intelligente et créative. Elle a la même passion que moi. Mais si elle refuse mon amour, je serais anéantie. Que faire ?

Pensé de Ash

Dit oui, je t'en prie dit oui. Si tu dit non, je perdrais celui qui m'a soutenue depuis quelques jours. Le seul en qui je crois depuis la mort de mes parents. Si tu disparaît de ma vie, je n'ai plus besoin de vivre. Dit oui, je t'en pris dit oui.

--------------------------------

Court chapitre je sais, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis pas trop inspiré 😅. Je sais pas quand sortira la suite mais elle sortira un jour 😁.

Bisous 😘

I am his doll [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant