Chapitre 2

411 26 8
                                    


2h plus tard elle se réveilla tranquillement. Elle se leva et s'approcha de son bureau pour vérifier que la peinture était sèche et elle l'était. Il était à présent 10h30, elle alla prendre sa douche et s'habiller pour ensuite sortir. Elle s'habilla d'une robe noir avec des teintes rouge qui rappelait les couleurs de la poupée et elle mit des cuissardes à talons. Après s'être habillée elle prit un sac avec ses affaires et le personnage en bois a l'effigie de Jason. Elle se mit en route à toute hâte. Elle voulait le voir rapidement même si elle ne savait pas pourquoi.

Pensé de Ash

Arrivé devant la porte j'entra impatiente de le voir. Il était à la caisse , en train de s'occuper d'une petite fille avec un ourson dans les bras. Quand il eu fini je me dirigea vers lui. J'eu droit à un magnifique sourire de sa part en guise de bonjour.

- Bonjour Jason
- Bonjour Ash comment vas tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Je me porte bien merci

J'ouvris mon sac pour récupérer son "mini lui". Il me regarda d'un air intrigué se demandant ce que je cherchais.

- La poupée est vraiment magnifique et je voulais absolument te remercier alors voilà ...

Je lui tendit la petite sculpture. Il la regarda longuement, je l'avais encore dans les mains.
Mince...elle ne lui plaît pas ? Ai-je commis une erreur ? J'ai loupé un détail ? La peinture n'était pas sèche ?
Pendant que je me posais ces questions futiles, il prit la poupée de bois dans ses mains et l'observa, il était subjugué.

Pensé de Jason

( Photo de la figurine en bois si vous aviez pas compris 😉)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Photo de la figurine en bois si vous aviez pas compris 😉)

Je n'en revenait pas, c'était moi mais en tous petit, un mini moi en bois avec des couleurs vives et tous les détails y était, c'est...c'est incroyable

- Je...je ne sais pas quoi dire...elle...je n'ai pas les mots...elle est... splendide...plus que splendide.
- Elle te plaît ?
- Tu rigoles, je l'adore
- Je suis contente
- Mais quand la tu fabriqué ?
- Cette nuit
- Mais tu n'as pas dormi ?!
- Mes innombrables insomnies me sont très utiles pour mes créations

Pensé de Ash

Je suis vraiment contente qu'il l'aime, j'admets que j'y est consacrée du temps, toute la nuit pour être exacte et j'aurais été déçu qu'il ne l'apprécie pas. Il était toujours en train de la contemplée avec des yeux qui brillait de bonheur comme un enfant devant un magasin de jouets.
Soudain la clochette de la porte tinta, je regarda vers celle ci et vis Charlotte ( je n'ai rien contre les Charlotte c'est juste que ça m'est venue comme ça ) la pétasse avec qui je me bat régulièrement. Je me planqua dans un rayon, je ne suis pas faible loin de là c'est juste que je n'ai pas envie de déclancher une bagarre dans la boutique de Jason.
Elle s'approcha de la caisse et moi évidemment j'écoutais la conversation.

- Bonjour, j'aimerais commander une poupée pour ma petite sœur.
Dit-elle d'une voix sexy en se penchant en avant afin de mettre en valeur son décolleté.
Mais oui c'est ça depuis quand ta une sœur t'as toujours était fille unique.
- Bien sûr madame à quoi voulez vous qu'elle ressemble ?
- Tenais regardé c'est une photo d'elle.
Même si j'étais loin je pouvais distinguées les traits du visage de Charlotte, il est pas trop con non plus.
- Bien sûr, vous la voulez pour quand ?
- Le plus vite possible s'il vous plaît.
- Bien.
- Pour les vêtements j'aurais bien vue une robe, avec des dégradé de jaune, d'orange et de rouge comme si il y avait le feu.
C'est toi qui est en feu meuf, calme t'es hormones et remballe tes nibards avant que je te saute à la gorge et que je foute le feu à ton corps. J'étais très irrité, je m'approcha doucement de Charlotte et je commença à fixer Jason, lui toujours avec la figurine à la main on dirait qu'il ne peut plus sans passer. Elle n'avait toujours pas tourné la tête, mais quand elle entendit ma voix ses yeux eu un air apeuré. Quand elle se décida enfin à me regarder dans le blanc des yeux elle n'était pas rassuré, car même si c'est souvent elle qui commence les bagarre c'est toujours moi qui les remporte. Elle pris son courage à deux mains et commença les hostilités.

- Tiens mais qui avons nous là ? La solo du lycée.
- Tiens mais qui avons nous là ? La tchoin du lycée.

Elle grogna légèrement et visiblement en colère elle parti la queue entre les jambes comme on dit.

- Bien fait. Chuchotai-je
- Tu la connais ? Me demanda Jason d'un air intrigué
- Ouais c'est avec elle que je me bat souvent
- Tu veux dire l'oeil au beurre noir d'hier c'était...

Jason avec les yeux qui partait dans des ton de vert et sa mâchoire était crispé, était-il en colère ?

- Oui c'était elle
- Et tu n'as pas répliqué ?
- Si mais elle l'a caché avec ses chaussures, je lui est mordu les mollets a plusieurs reprises ( oui Ash est un chien...et alors ?! 😂😂😂)
- Ça à du lui laisser des sacrés marques, il fit un sourire machiavélique un peu comme les méchant dans les films.
- Je te le fais pas dire, en tous cas elle te draguait
- Oui je sais mais je préfère les filles d'un autre style un peu plus habillé.
- Ça se comprend, quand tu vois Charlotte on dirait qu'elle porte un bout de tissu pour cacher sa poitrine et ses parties intimes.
- Effectivement c'est exactement ça

Nous nous mettons à rire au éclat tous les deux, mines de rien il était presque midi, mmmm quesque que je mange ce midi ?

- Dis, je me disais comme il est l'heure de manger ça te dirait qu'on aille au restaurant, j'en connais un qui est pas mal et il est pas loin, si ça te dit...

Je ne mi attendait pas du tous.

- Avec plaisir Jason mais...euh il est pas trop cher ton resto au moins ?
- Pourquoi tu me poses cette question ?
- Eh bien...euh...
- Je t'invite au restaurant, un gentleman ce doit de payer pour une petite doll aussi jolie que toi.

Je me mis à rougir sévèrement. Personne n'avait était aussi gentil envers moi.

- Merci infiniment Jason, tu es vraiment l'hommes gentils et attentionné que j'ai toujours rêvé de rencontré dans ma vie.
- Et toi tu es une fille sublime et talentueuse, ma petite doll, je suis vraiment heureux que tu aies franchi le pas de ma pauvre boutique hier.

Je me mis à rougir encore plus fort que tout à l'heure et je vis également du rouge sur les joues du toymaker, mon toymaker. Il était maintenant 12h30, on sortie de la boutique, Jason tourna la pancarte pour qu'il y est marqué "close" sur le devant de sa boutique. On descenda la rue en parlant de nos vie et de nos goûts particulier. Après environ 15 minutes de marche Jason s'arrêta devant un restaurant qui s'appelait "Laughing food" drôle de nom pour un restaurant pensais-je.

I am his doll [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant