Il était dix-huit heures, l'entraînement était sur le point de commencer. Kenma se dirigea vers les vestiaires. Il se déshabilla et enfila son
maillot.Pendant l'entraînement, le faux-blond était déconcentré. Il ratait beaucoup de ses passes et avait la tête dans les nuages. Kuroo le remarqua. Après tout, il le connaissait mieux que personne.
- Kenma, tu vas bien ? Habituellement, tu y arrives. Il se passe quelque chose ?
Kenma n'avait pas envie de lui parler donc il répondit sèchement.
- Laisse-moi tu veux. Ce ne sont pas tes affaires.
Toute l'équipe de Nekoma les regardait l'air perdu. Ils ne s'étaient jamais disputés auparavant. Du moins pendant les entraînements.
- Kenma je ne sais pas ce qu'il se passe mais il faut que l'on parle.
- Je n'en ai pas envie.
- Peu importe.
L'entraîneur s'approcha d'eux et leur dit qu'il était mieux qu'ils règlent leurs problèmes en dehors du gymnase. Ils hochèrent la tête puis l'entraînement continua.
✧༺♥༻∞
À dix-neuf heures trente, l'entraînement prit fin. Kenma se dépêcha de se rhabiller. Il ne voulait pas croiser Kuroo. Pourtant, il était toujours lent d'habitude mais cette fois, il voulait juste prendre une douche et dormir. Il était à la sortie du gymnase mais quelqu'un le retint par le bras. C'était le noiraud. Il ne semblait pas énervé ou agacé. Au contraire son visage était adouci et semblait attristé.
- Kenma... Je suis vraiment désolé. Je sais que l'on passe moins de temps ensemble depuis un moment mais pardonne-moi.
- Tout à l'heure, tu voulais me parler je me trompe ? esquiva-t-il.
- Je voulais t'inviter après les cours mais je n'ai pas vraiment osé, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
Les joues du passeur se réchauffèrent prenant une légère teinte rosée. Il essaya de le cacher tant bien que mal mais c'était peine perdue. Mais heureusement pour lui, le noiraud était beaucoup trop embarrassé pour y prêter attention.
- On pourrait y aller samedi. Comme ça on passerait une journée ensemble et tu dormirais chez moi.
Alors là Kenma avait viré à la teinte cerise bien mûre. Tout en rougissant, il répondit :
- Si tu veux...
- Génial alors. Puis-je te raccompagner ?
- D'accord... merci.
Ils marchèrent ensemble dans un silence apaisant. Il faisait assez frais cette nuit-là et le faux-blond avait un peu froid. Le brun lui prêta donc sa veste, ce qui le réchauffa.
✧༺♥༻∞
Le lendemain, les deux adolescents se reparlaient comme avant. Le plus jeune était heureux de parler à nouveau avec son meilleur ami. À l'heure du déjeuner, Kuroo proposa à Kenma de manger avec lui, Yaku, Lev et Yamamoto et celui-ci accepta.
Après s'être attablés, ils s'apprêtaient à manger quand Miyaku s'approcha avec deux de ses amies et commença à flirter ouvertement avec le noiraud. Cela agaça rapidement Kenma qui décida de s'en aller, ne voulant pas les regarder plus longtemps. La jeune fille prit place à leur table et commença à parler avec Kuroo et Yamamoto comme si de rien n'était.
Une de ses amies essaya de draguer Lev mais Yaku l'embrassa instinctivement, chose qu'il n'aurait jamais faite auparavant devant tant de personnes. Mais il s'agissait de son copain. Et dans ce cas, il était hors de question pour lui que quelqu'un d'autre essaye de le lui prendre. Quand Lev lui rendit son baiser, le plus petit de taille sentit ses joues rougir. Il sentit que la main du grisé vint se poser directement sur sa taille, ce qui le prit par surprise mais qu'il ne rejeta pas. La jeune fille abandonna, déçue.
Du côté de Kenma, celui-ci était dans le jardin du lycée là où garçons comme filles discutaient. Il jouait tranquillement à son jeu vidéo quand il sentit quelqu'un le pousser par derrière. Il se redressa agacé et vit malheureusement cette fille. Oui encore. Celle-ci s'approcha de son oreille et chuchota.
- Kuroo est à moi. Je ferais tout pour t'éloigner de lui, est-ce clair ?
Il la détestait. Finalement, détester n'était pas le mot. En fin de compte, il la haïssait. C'était l'une des rares fois où il dégageait une haine profonde envers quelqu'un qu'il ne connaissait depuis à peine deux jours. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas qu'elle le sépare de son ami car une petite lueur d'espoir avait éclos en lui. Et impossible d'abandonner cette lueur. Celle-ci lui donnait du courage. Miyaku s'en alla en passant sa main dans ses longs cheveux bruns et laissa Kenma. Qu'allait-il faire ? Prévenir Kuroo de faire attention à cette fille ? À quoi cela servirait-il ? Kenma n'en savait rien et décida de garder ça pour lui.
Chose qu'il regrettera.
✧༺♥༻∞
VOUS LISEZ
[ if you were fallin' in love ]
Fanfiction❱ https:˚♡!kuroken!♡˚ˑؘ ·˚ I guess it was hard 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 with your 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. Kenma knew it. And since a 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐨... Était-ce vraiment nécessaire d'affirmer qu'il était faible pour quelqu'un d'autre que...