Kenma leva la tête vers la personne qui venait de l'appeler et sourit en voyant son ami.
- Oh salut Shoyo !
- Qu'est-ce que tu fais tout seul dans le jardin.
- Je n'aime pas vraiment les soirées.
- Mais il faut s'amuser voyons ! dit-il en bougeant dans tous les sens.
- Mh, si tu le dis.
Une silhouette assez grande se tenait derrière Hinata. Le brun décida sagement de laisser son copain en compagnie de son ami.
« S'il n'est pas venu c'est parce qu'il ne veut pas nous déranger. Je le trouve assez mignon comme ça. » chuchota Hinata.
Le faux-blond ne put s'empêcher de lâcher un doux rire tout à fait adorable en pensant que son copain, à lui, ne se serait pas gêné de les déranger même s'il avait un peu délaisser cette habitude.
- Oh tu t'es attaché les cheveux. Ça te va trop bien ! Tu devrais le faire plus souvent. complimenta le roux.
-Merci...
- Kenma, tu te doutes bien que moi Shoyo Hinata ne vais pas passer la soirée dans ce très joli jardin et que mon cher ami doit me suivre dans mes péripéties...
Il prit la main de son ami et l'emmena à l'intérieur de la maison tout en rigolant.
Vers vingt heures, tous les participants étaient là hormis Sakusa qui avait fait demi-tour en s'imaginant déjà les désastres que cette soirée pouvait causer.
✧༺♥༻∞
La soirée s'était à peu près bien passé. Le à peu près, c'était pour Bokuto qui avait laissé deux pizzas dans le four et qui avait failli brûler la cuisine. Heureusement, Akaashi ne se tenait pas très loin car la maison aurait très bien pu être calcinée. Entre les rires et les parties de danse, on peut dire que cette soirée était pas mal réussite.
- Bon, les gars je dois y aller, fit remarquer Atsumu.
- Déjà ? s'étonna Hinata.
- Désolé mais Sakusa m'attend chez lui. Ciao la compagnie !
- Salut, se contentèrent de répondre les autres.
Il mit sa veste et enfila ses chaussures avant de disparaître de la maison.
- Il est minuit il n'a pas tort, soupira Kenma.
- Mais voyons tout le monde va dormir ici, s'écria Bokuto.
- Oh oui super, fit Hinata. Dis, Kageyama tu veux bien dormir avec moi ?
- Abruti, tu as cru que j'allais te laisser dormir avec qui ?
Il le prit par les hanches et nicha au creux de son cou, sa tête afin de lui offrir de doux baisers.
- Allez tous vous mettre en pyjama. Et rejoignez-nous dans le salon, continua le grisé.
- Mais bro, on a pas ramener de pyjama, répondit Kuroo.
- Avec Akaashi on a tout préparé. Allez oust !
Après s'être changés, ils se mirent en rond dans la pièce à vivre qui avait été dégagée pour l'occasion.
- ON VA FAIRE UN ACTION OU VÉRITÉ.
- Pardon ? s'offusqua Kenma.
- OH OUAIS SUPER IDÉE ! répondit Hinata.
- Ça nous va, ajoutèrent Kuroo et Kageyama.
VOUS LISEZ
[ if you were fallin' in love ]
Hayran Kurgu❱ https:˚♡!kuroken!♡˚ˑؘ ·˚ I guess it was hard 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 with your 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. Kenma knew it. And since a 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐨... Était-ce vraiment nécessaire d'affirmer qu'il était faible pour quelqu'un d'autre que...