ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17

643 42 90
                                    

/!\
Oui j'avais dit que je ne changerais pas ce chapitre mais j'ai pas pu m'en empêcher donc si vous voyez des commentaires qui disent que « Kenma est son prénom » c'est tout simplement car ces commentaires étaient là avant que je ne corrige ce chapitre.

La preuve j'avais écrit ça :

J'étais perdue avant sur le prénom de Kenma et je ne savais pas avant que j'écrive ce chapitre donc oui Kenma est bien son prénom et Kozume son nom de famille :)

Merci à ceux qui me l'ont rappelé !!
Le chapitre reste tel quel (grosse flemme de changer Kozume par Kenma u know)

Sauf qu'au final je l'ai corrigé hehe :D

✧༺♥༻∞

Dans quelques mois, les grandes vacances allaient débuter, laissant place à un soleil rayonnant et à de la détente.

- Mh...

Kenma ouvra peu à peu ses yeux.

- Bien dormi ?

- Kuroo ?

- Tu veux bien devenir un coussin s'il-te -plaît ?

- Je suis si confortable que ça ?

- Oui...

Kuroo regardait le visage de Kenma, compatissant. Il avait les yeux mi-clos et ses cheveux légèrement en pagaille le rendaient encore plus adorable. Le faux-blond enfouit sa tête dans le cou du noiraud et entoura ses jambes autour de lui.

- Chaton, il faut se réveiller.

- Encore un peu...

- Cinq minutes.

Ses doigts se faufilèrent dans les cheveux du plus petit et doucement, le noiraud commença à lui faire des caresses.

- Si tu veux pas que je m'endorme, évite de faire ça. Tu sais très bien que je m'endors plus facilement avec.

Il restèrent dans cette position pendant environ une heure...

Ils prirent leur petit-déjeuner avec Hinata, qui en passant n'arrivait pas à tenir sur ses jambes, Kageyama, qui en passant avait l'air responsable de ça, Bokuto, qui en passant restait rouge pendant tout le repas et Akaashi, qui en passant camouflait du mieux qu'il pouvait son mal de hanches puis le petit groupe se salua.

Kenma passa ensuite la journée entière chez Kuroo à jouer à des jeux-vidéos et à bénéficier des câlins que lui faisait son copain. Durant ce temps le noiraud traînait sur son téléphone quand il reçut un message...

+06********** vous a ajouté à ses contacts

               - ✉️ Nouveau message ✉️ -

- Salut !

- Bonjour,
qui es-tu ?

- Je suis Akaya !
On s'est peut-être déjà
vu au lycée. <3

     Kuroo a renommé +06... : Akaya

- Ah bon ? T'es
en terminale ?

[ if you were fallin' in love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant