ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19

739 39 182
                                    

Le dernier entraînement de volley de l'année venait de se finir, laissant de la nostalgie à chacun. D'habitude, le coach Nekomata partait juste après qu'ils aient fini de s'entraîner mais cette fois-ci, il resta quelques minutes de plus, le temps de les informer d'un événement.

- Comme vous le savez dans deux semaines ce sont les vacances. Et vous avez très bien joué cette année. Je suis très fier de vous. Mais vous savez aussi que c'était la dernière année des terminales donc j'ai discuté avec les coachs de Karasuno, Fukurodani et Aoba Jôsai.
Et pour vous récompenser de cette formidable année, nous allons faire un camp de deux semaines. Le camps débutera le premier juillet et se terminera le quinze juillet au matin. C'est bon vous pouvez disposer. Ah oui, j'allais oublier de vous dire cela mais n'oubliez pas de faire vos valises avec quelques vêtements de rechange et accessoires de toilettes. Sinon tout le reste sera au camp. À dans deux semaines.

Les joueurs prirent quelques instants pour comprendre les paroles de leur coach et quand ils comprirent, ils sautèrent de joie. Le coach tourna des talons, un sourire au lèvres. Les terminales allaient lui manquer..

À priori Kai, Yaku et Kuroo.

- Je pourrais revoir Shoyo ! s'écria Lev avant de s'adresser à Yaku. Dis, tu crois qu'il a grandi ? T'es plus petit que lui ou non ?

Le libéro, qui en avait désormais marre que son copain le taquine encore sur sa taille, lui frappa la tête avec son poing et non sa paume. Encore plus fort que d'habitude. Très fort.

Beaucoup trop fort.

- Aïe..

- Oups ma main ne se contrôle pas désolé.

- Yaku.. tu m'as fait mal.

- Tu l'as mérité.

- Mais vraiment mal... je crois que j-

- Lev ?

Le grisé tourna de l'œil et tomba sur le sol.

Enfin presque.

Kai se trouvait derrière lui et donc avait eu le temps de le rattraper avant qu'il ne se fracasse le crâne par terre. Yaku prit panique, en se rendant compte de la bêtise qu'il venait d'accomplir.

- LEV !!! s'écria-t-il les larmes aux yeux.

Vu comme ça, la situation était très ironique mais surtout comique.

- Il est mort ? ajouta Kenma.

- Je veux bien m'occuper du choix de son cercueil, répondit Kuroo.

- Je cotise avec vous, déclara Yamamoto.

Il reçut un regard noir de Yaku.

- Lev...désolé, je ne voulais pas te tuer. Je fais comment sans toi... maintenant ? dit Yaku en caressant le visage de son copain.

- Aucun de vous n'est assez sensé pour se dire qu'il y a juste une infirmerie à côté du gymnase ? ajouta Inuoka. Vous ne vous êtes même pas dit qu'il s'était juste peut-être évanoui ?

[ if you were fallin' in love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant