- T'as pris une heure pour venir jusqu'à chez moi. Tu foutais quoi ? s'exclama Kenma.
- Calmos tigrou. Il y a une fille qui voulait me parler donc je l'ai écoutée.
- Et de quoi ?
- Rien de grave.
- Kuroo.
- Devrais-je avoir peur de toi ?
- Ça répond pas à ma question.
- Bah elle est juste amoureuse de moi.
- Et du coup ?
- Et du coup quoi ? s'interrogea le noiraud.
- Tu le fais exprès ?
- Je t'assure, je comprends vraiment rien là. Même si je passe beaucoup de temps avec Bokuto, je te promets que je ne suis pas si idiot. Fin Bo' n'est pas idiot, juste pas très sensé mais sinon il n'est pas idiot.
- Kuroo. Laisse tomber, tu vas trop loin.
- Mais c'est toi qui-
- Kuroo. Arrête de parler. Juste avec ça, je suis déjà fatigué, souffla Kenma en sentant un mal de tête arriver.
- Mais-
- Tu le fais encore exprès ?
- Je-
- Kuroo ?
- Mais quoi ?
- Ta gueule.
- Mais chaton j'ai rien f-
- KENMAAAAA ! s'écria la mère du faux-blond.
- QUOI ENCORE ? répondit-il agacé.
- Descends, s'il-te-plaît et avec Kuroo.
Le plus jeune lança un regard noir à son petit-ami, comme si c'était de sa faute.
- Mais j'y suis pour rien. Je viens à peine d'arriver.
Quelques secondes après, ils arrivèrent dans la pièce à vivre où les attendait, la mère du passeur.
- Vu que vous partez à un camp pendant deux semaines, moi et ton père, dit-elle en s'adressant à Kenma, nous allons aussi nous absenter durant ce laps de temps. J'ai compris que vous partez demain à neuf heures c'est ça ? Donc profitez bien et à dans deux semaines les enfants ! Gardez bien la maison. Il ne faut pas qu'elle se sente seule. Amusez-vous bien.
- Mais madame-
- Tetsuro, appelle-moi madame encore une fois et je te fous dehors.
- D'accord mad- euhh Mitsuno.
- D'accord, ajouta simplement le faux-blond.
- C'est tout ? s'exclama sa mère. T'es même pas triste de voir ta mère chérie adorée plus gentille que n'importe qui partir pendant deux semaines ?
- Je vais prendre ma douche, dit-il en remontant les marches des escaliers pour aller dans la salle de bain.
- Pourquoi fallait-il que je fasse un enfant qui s'en fout de tout ? Malheur. Neuf mois d'enfer pour ça. Je me plaindrais.
Puis elle se retourna, ouvrit la porte pour rejoindre le père de Kenma qui était déjà dans la voiture puis lança un dernier regard au noiraud avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
[ if you were fallin' in love ]
Fanfic❱ https:˚♡!kuroken!♡˚ˑؘ ·˚ I guess it was hard 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 with your 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. Kenma knew it. And since a 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐨... Était-ce vraiment nécessaire d'affirmer qu'il était faible pour quelqu'un d'autre que...