C'était samedi. Kenma se leva à onze heures. Il prit sa douche, s'habilla et prit son petit-déjeuner puis monta dans sa chambre.
Quelqu'un sonna. La mère de Kenma vint ouvrir et découvrit le brun.
- Ahh Tetsurō, comment vas-tu ?
- Très bien madame. Et vous ?
- Oh, tu peux m'appeler par mon prénom, cela ne me dérange absolument pas. Kenma est dans sa chambre.
- Merci, répondit-il, sourire aux lèvres.
Kuroo monta dans la chambre de Kenma. Il était déjà venu un bon milliard de fois chez Kenma comme le le faux-blond chez lui. Leurs parents se connaissaient et étaient amis depuis très longtemps. Il ouvrit la porte et fit sursauter le jeune passeur.
- Salut, chaton.
- Yo, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ça te dérange que je sois là ? Je pars si tu veux ?
- Non tu peux rester. C'est jute que je ne m'attendais pas à que tu viennes me voir.
- Oui mais je devais t'informer de l'heure où on irait au cinéma.
- D'accord. Mais en attendant, viens sur le lit.
Le noiraud s'installa donc sur le lit à côté du jeune passeur, qui vint se mettre entre ses jambes. Il n'était pas habitué à ce genre de gestes mais cela ne le dérangeait pas tant que c'était Kuroo. Il se sentait rassuré avec lui. Sans qu'il ne s'y attende, il le prit par les hanches afin qu'il soit en face de lui et prit délicatement son menton avant de l'embrasser tendrement.
Le faux-blond se mit à califourchon sur lui. Ils s'embrassèrent à nouveau puis Kenma posa sa tête sur le torse de Kuroo. Il pouvait sentir les battements de son cœur et cela l'apaisait. Le noiraud lui caressa les cheveux.
✧༺♥༻∞
Il était dix-huit heures. Kenma se vêtit d'un pull à capuche noir et d'un jean bleu marine ainsi que de chaussures blanches. Le noiraud lui, était vêtu d'un sweat rouge ainsi que d'un pantalon noir. Ils sortirent de la chambre de Kenma et saluèrent sa mère .
- Maman, on va au cinéma.
- D'accord, profitez bien les garçons.
Ils quittèrent la maison. Sur le chemin, Kuroo prit la main de Kenma, ce qui le surpris mais qui ne le dérangea pas. Il faisait assez froid mais c'était supportable. Ils entrèrent dans le cinéma et achetèrent des pop-corns. Le film commença quelques minutes après.
À la sortie du cinéma, Kuroo proposa donc à Kenma de venir dormir chez lui. Ils se rendirent donc chez le noiraud. La mère de Kuroo, aussi chaleureuse que celle de Kenma, les accueillirent. Puis ils montèrent dans sa chambre. Kenma décida de prendre une douche.
Quinze minutes plus tard, il en sortit juste avec une serviette sur sa taille. Kuroo lisait un livre mais jeta des coups d'œil à Kenma. Vint le tour du noiraud.
Ils décidèrent de jouer à un jeu ensemble jusqu'à que le sommeil les prit.
✧༺♥༻∞
VOUS LISEZ
[ if you were fallin' in love ]
Fanfic❱ https:˚♡!kuroken!♡˚ˑؘ ·˚ I guess it was hard 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 with your 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. Kenma knew it. And since a 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐨... Était-ce vraiment nécessaire d'affirmer qu'il était faible pour quelqu'un d'autre que...