ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23

388 23 53
                                    

- KENMA DÉPÊCHE-TOI !

- H.I.N.A.T.A. Laisse-moi dormir !

- Mais les trois quart des joueurs sont déjà prêts sauf toi !

- Bah je ferais parti du quart restant alors. Vas-y sans moi, je suis fatigué.

- Qu'est-ce que t'as fait hier pour être autant fatigué ?

- Écoute, de un même moi je ne sais pas, de deux c'est pas depuis hier vu que j'ai mal aux hanches depuis deux jours, souffla-t-il sans même sans rendre compte.

- Tu t'es cogné dans une porte ? lui demanda innocemment le roux.

- Non. Maintenant pars.

- Si tu insistes. Mais je te rappelle quand même qu'on va à la plage, cela veut dire que tout le monde sera en maillot de bain y compris Kuroo. Je parie qu'il doit avoir de beaux abd-

- Sho' encore un mot, et je te promets t'es mort, répondit-il en lui lançant un oreiller sur la tête.

- Yes merci Ken', s'écria Shoyo en voyant son ami se lever pour aller se préparer.

Hinata courut tellement vite qu'il ne s'en rendit même pas compte qu'il fonça dans quelqu'un. Il releva la tête et tomba sur Kageyama qui avait un léger sourire déposé sur ses fines lèvres. Les rougeurs du roux s'accentuèrent au vu de ce sourire et ses mains se posèrent sur son visage, ayant pour but de le cacher.

- Pa-pardon Tobio... murmura-t-il avant que le concerné ne dégage délicatement ses mains de son visage.

- Sho' tu vas continuer à rougir à chaque fois que tu me vois ? dit-il avec un sourire.

- ...

- Regarde-moi... ajouta-t-il doucement.

Ses grandes et fines mains frôlèrent dans un doux toucher le menton d'Hinata avant de le relever vers lui. Il avait pour habitude de détailler chaque fine parcelle de son visage mais il ne comprenait pas pourquoi il tombait en admiration devant celui-ci à chaque fois. Comme la première fois où il l'avait vu, ses yeux n'avaient jamais cessé de le contempler maintes fois. Son visage était si harmonieux, doux, pourvu de tendresse. Il n'arrêtait pas de tomber amoureux de celui-ci encore et encore. Comme un cycle qui se répètera jusqu'à la fin des temps. À vrai dire jamais.

- Tobio, arrête de me fixer comme ça, c'est embarrassant...

- Désolé mais je ne peux pas regarder ailleurs qu'ici, lui murmura-t-il.

Les yeux d'Hinata finirent finalement par s'encrer dans le regard de Kageyama. La sensation qui lui parvenait à chaque fois que cela se produisait était tout simplement indescriptible. Il avait cette impression qu'il ne pourrait jamais détourner son regard de celui-ci quand il venait d'y entrer. Comme la seule issue possible, le seul chemin pour lui étant à sa disposition. Ce moment semblait être si merveilleux qu'il ne remarqua même pas l'autre main du brun, posé tout juste sur sa taille, le rapprochant de lui. Le seul mouvement qu'il put accomplir fut d'enrouler ses bras autour de sa nuque. Sans plus attendre, le brun fondit sur ses lèvres rosées, avec douceur et subtilité. Très vite après, les lèvres du roux s'entrouvrirent pour y laisser passer la langue du noiraud. Ce baiser se transforma en un échange langoureux pourvu de désir. Les mains du roux se faufilèrent dans les cheveux du brun ce qui provoqua au concerné des frissons. Des soupirs s'échappèrent de la bouche du roux, qui aux oreilles de Kageyama, étaient tout simplement divins à entendre. À bout de souffle, ils se séparèrent laissant Hinata avec des joues en feu. Leurs lèvres étaient humides et brillaient dû à cet échange. Le brun se rapprocha à nouveau mais fut stoppé par la main d'Hinata quand il se rappela que Kenma pouvait débarquer à n'importe quel moment.

[ if you were fallin' in love ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant