Satisfaite de ce qu'elle venait de faire, la jeune lycéenne chercha Kuroo quand soudain une idée lui vint en tête. Après l'avoir aperçu en train de discuter avec Yamamoto, elle s'enferma dans les toilettes puis se frotta vivement les yeux avant de les humidifier. Elle sortit des toilettes en trombe puis courut vers le noiraud, les larmes aux yeux. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit une étreinte.
- Excuse-moi, que se passe-t-il ?
- Kenma... Il m'a poussée violemment et m'a insultée. Il a également dit qu'il allait me séparer de toi car il ne m'aime pas.
Le brun était surpris mais n'arrivait pas à y croire et Yamamoto non plus. Cette fille était si bête qu'elle croyait vraiment que quelqu'un qui connaissait le faux-blond depuis sa naissance allait croire des mensonges pareils. Le faux-blond ne gaspillerait pas autant sa salive pour parler à une telle fille. Cela l'épuiserait beaucoup trop.
- Es-tu sûre de toi ? Je doute que Kenma aurait fait ça. Sans vouloir te blesser, il est vraiment trop flemmard pour gaspiller sa salive pour insulter une parfaite inconnue, tu vois ce que je veux dire ?
- Parle lui quand même s'il te plaît. Il ne m'aime pas alors que moi je voulais bien devenir son amie.
Elle eut un léger sourire scotché sur le coin de ses lèvres.
- Si tu le dis mais ose me mentir et tu verras.
- Et il y a autre chose que je dois te dire.
Le brun haussa d'un sourcil, intrigué.
- Je t'aime.
Elle ne le laissa même pas répondre qu'elle commença à crier qu'elle et lui étaient ensemble avant de l'embrasser. Yamamoto ne pouvait s'empêcher de se demander de quel type de spécimen cette fille venait car à ce point-là, c'était plutôt inquiétant. Le noiraud prit tout de même quelques instants pour comprendre ce qui était en train de se passer mais malheureusement trop, car Kenma surprit la scène. Les élèves les entourant prirent des photos d'eux sans cesse. Le noiraud se détacha d'elle. Le faux-blond ne retint pas ses larmes et s'enfuit. Le brun voulait le consoler car en vérité, il l'aimait également sauf qu'il ne savait pas comment s'y prendre et préférait ne pas briser leur si longue amitié. L'entendre pleurer lui faisait mal. Comme si une partie de lui venait de se briser. Comme si le monde venait de s'écrouler autour de lui. Tout ça par sa simple et bonne faute.
Le jeune passeur se réfugia dans les toilettes et essaya de se calmer. Yaku, qui venait d'arriver dans les sanitaires, le surprit accroupi au sol et se précipita vers lui. Kenma lui fit un bref résumé de ce qu'il s'était passé et le libéro l'écouta sans faire ne serait-ce qu'un seul bruit. Il savait depuis un moment qu'il était amoureux de Kuroo. Du moins, il l'avait deviné. Et il n'était pas le seul. Tous les joueurs de Nekoma l'avaient compris. Tous sauf Kuroo apparemment.
- Ne te préoccupes pas de ça en plus je suis sûr que Kuroo ne l'aime pas.
- Mais ils se sont embrassés, dit-il sur le point de craquer.
Il se remit à pleurer à chaudes larmes. Le châtain le prit dans ses bras pour le consoler. Cela dura un moment. Une dizaine de minutes ? Une demi-heure ? Peut-être même une heure ?
Kenma n'en avait aucune idée, mais il n'avait uniquement besoin en ce moment-même, du soutien d'un de ses plus fidèles amis.
✧༺♥༻∞
VOUS LISEZ
[ if you were fallin' in love ]
Hayran Kurgu❱ https:˚♡!kuroken!♡˚ˑؘ ·˚ I guess it was hard 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 with your 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. Kenma knew it. And since a 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐨... Était-ce vraiment nécessaire d'affirmer qu'il était faible pour quelqu'un d'autre que...