Chapitre - 10

11 1 0
                                    

Papa : Tient Koharu ? 

Koharu : Beau papa je suis venu parler de choses importantes à Yuna mais je me suis fait jeter de sa chambre.

Papa : Dis moi ce que tu devais lui dire, je lui dirais.

 Koharu : Le lycée prévoit une sortie scolaire dans deux semaines vous recevrez un papier pour les informations et la semaine prochaine il y a un Festival annuel qui sera préparé cette semaine. Yuna est dans le groupe qui s'occupera des pancartes et le jour du festival, elle sera une des personnes positionnées dans le campus. C'est une chasse au trésor que l'on prévoit de faire, elle sera donc une des personnes à trouver. Ha ! Il faut qu'elle choisisse un costume pour le festival. N'importe le quel ira. *Donne une feuille à remplir pour le voyage*

Papa : Je vois... Ça demande beaucoup de préparation courage à tous HaHa !  Aidez Yuna, toi et Hiro, pour les cours qu'elle doit rattraper sinon je vous donnerais des corvées en guise de punitions.  

Koharu : Evidemment ! Sur ce, je vais y aller... Passez une bonne journée beau papa !

Papa : *Signe de la main en guise d'aurevoir*

Alors que Koharu quitta l'hôpital, papa entra dans ma chambre pour m'informer de ce que Koharu lui a dit. Quelles que heures plus tard, Hiroki vint nous rejoindre pour ma sortie.

Hiro : YUNAA~~~ *M'étreint de toute force* Je suis si heureux que tu puisse enfin sortir ! Tu m'as tellement manqué à l'école... Tout était ennuyeux sans toi ! *Souffle*

Papa : Imagine ce que ça doit être pour ton vieux père d'être seul à la maison sans ses enfants...*Mine triste pour rigoler*

Moi : HaHa rien de mieux que la famille pour remonter le moral ! Rentrons à la maison maintenant que mon séjour ici est terminé !

Hiro : Oh ! Tu sais ? Koharu et moi allons participer à la pièce de théâtre pour le festival la semaine prochaine... Je pense que l'on aura des petits rôles parce que nous manquons de temps pour les répétitions même si on doit y consacrer chacune de nos pauses.

Papa : Ma puce, tu sais que tu feras une chasse au trésor dans ton campus ? Apparemment tu seras une des personnes à chercher pour le déroulement de celle-ci ! On ira t'acheter un déguisement pour la semaine prochaine... Non en fait on va t'en prendre un pour chaque jours HAHA!!!

Moi : Euh... Merci papa mais je ne suis pas sûre qu'on ait les moyens pour en acheter trois sachant que Hiro en aura aussi besoin...

Hiro : On a tout prévu pour ! On pourra être assortit ??

Papa : Bien sûr mais Koharu aussi devrait avoir cette opportunité *Souri de façon mesquine*

Hiro : Au moins un alors...!

Papa : Montons dans la voiture, on va aller faire du shopping !!! Juste après avoir posé vos affaires à la maison.

Une fois arrivé au centre commercial, papa, Hiro et moi allions dans divers magasins de déguisements pour trouver ce qui pourrait nous plaire. Nous sommes repartis avec cinq déguisements dont trois pour moi.

Hiro : Dis YunYun, est ce que tu as une envie en particulier ? Je choisirais un costume assortit en fonction du tiens.

Moi : Hum... J'ai pensée un un kimono avec un masque de renard avec ses petites queues !

Hiro : Ah...Euh, tu ne veux pas que ce soit un avec des costumes qui nous distingueront ?

Moi : Alors une robe de style rococo, tu sais comme dans les années 1700 des pays d'Europe comme en France ou en Angleterre ?

Yunata Osaka {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant