Chapitre - 9

10 1 0
                                    

Le médecin : On voit des séquelles minimes  à certains endroits, des perturbations émotionnels, des troubles obsessionnels du comportement (TOC) et des chocs psychiques dû à ce qu'il c'est passé. Je pense que l'on va devoir la garder sous surveillance deux jours même si ce n'est pas grave ni important. Pendant ces deux jours, votre psychologue viendra la voir et procéder à une thérapie pour l'aider à se battre contre cet évènement.

L'assistante : Pouvez vous signer ces papiers ? C'est pour son séjour ici avec les frais d'hospitalisation. Vous pourrez régler le montant dans deux jours. 

Papa : Merci beaucoup mademoiselle. Est ce que l'un de ces deux jeunes hommes peux rester ?

L'assistante : Bien sûr ! Mais les coûts seront plus élevés.

Koharu : Je peux payer ma place si vous voulez HaHa

L'assistante : Désoler jeune homme mais je pense que ce monsieur sera plus apte à rester au près de la demoiselle.

Hiroki : Koharu à l'air d'un gangster c'est pour ça HaHa !

Koharu : Tss tu peux parler pour toi on dirait un homo avec ta tête de fille !

Hiroki : Tu as un problème avec les gays maintenant ? *Prend Koharu par la taille*

Koharu : Mais qu'est ce que tu fais là !! Tous fous autant l'un que l'autre toi et Yuna !!!

Hiroki : Quoi ?! Yuna ?? 

Koharu : Ah mais c'est vrai que tu ne le sais pas HaHa   Il y a quelques jours, Yuna était très entreprenante et ce n'était pas déplaisant *Regarde Hiroki de haut*

Hiroki : TOI...!!

Papa : Ca suffit tout les deux ! Hiro, je pars vous chercher des vêtements pour ce week-end et toi mon cher beau fils, tu viens avec moi je te ramène chez toi. Va étudier et soit un fiancé cultivé et intelligent pour ma fille.

Hiroki : Soit prudent sur la route tonton ! *D'un ton enjoué faisant signe de la main*

Koharu : *Levant le point dans l'air*  Me regarde pas sale co* !!!

Hiroki s'installa sur un siège près de mon lit et me mit de la crème sur les bleus causés lors de cet évènement.

Moi : Pfiou... Si ça avait été Koharu je pense que je souffrirai le martyre vu sa douceur excessive HaHa...

Je fis en sorte de rire un peu mais cette fausse bonne humeur partit aussi vite qu'elle était venue.

Hiro : Repose toi avant la venue du psy.  Au fait comme Lundi prochain tu ne pourras pas venir au lycée je viendrais te donner les notes des cours et te dire si il y a des infos.

Yuna : Hmm... Merci beaucoup Hiro *Sourie et lui caresse la tête*  Tu es toujours entrain de prendre soin de moi à chaque secondes depuis que tu vis avec nous et c'est vraiment gentil de ta part ! Haaaaa~~ Qu'est ce qu'on ferait sans toi ? 

Hiro : Je sais, je suis le meilleur cousin que l'on puisse avoir dans le monde HéHé *Se mit à rire*

Pendant ces deux jours, j'étais donc visité par la psy en compagnie de Hiroki qui malgré le temps qui passa lentement, nous trouva des occupations plus ou moins exaltantes. La journée je lisais, sortais sur le toit terrasse pour prendre l'air, puis la nuit venue je pleurais à en avoir mal au crâne alors que Hiro était là pour me soutenir. Être dans le noir et enfermée dans un endroit inconnu me rappelle cette chose. 

LUNDI {Toujours à l'hospital}

Mr Himiko : Bon les enfants, la semaine prochaine, le premier festival aura lieu donc nous allons cette semaine commencer les préparatifs. Vous devrez faire des groupes de 7 et vous répartir les tâches pour que tout le monde puisse participer. A la fin du festival, il y aura un buché et vous pourrez danser avec votre partenaire pour conclure la journée. 

Yunata Osaka {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant