Chapitre-1

149 12 1
                                    

Mon réveil avait déjà sonné plusieurs fois, mais impossible de me réveiller et j'allais finir par être en retard pour la rentrée. La veille, je fus très stressée donc je m'étais couchée assez tard.

Maman : Yuna !! Lève-toi tout de suite ! Tu vas rater ton bus !

Moi : Oui maman, j'arrive !! Pff ce n'est pas juste...

Maman : Arrête de te plaindre, tu es au lycée maintenant ! Viens manger !

Moi : Oui, j'arrive !!

Maman me répétait toujours de me coucher tôt le soir, mais chaque soir, je voulais continuer d'écrire mon histoire, donc je me lève tout le temps la tête dans les fesses.

Quand je descends déjeuner, mon père me disait toujours de manger plus.

Papa : Yuna, tu dois manger plus, tu es toute maigre.

Moi : Oui, je sais, mais je n'ai pas envie de grossir non plus.

Papa : Si tu perds connaissance, ce ne sera pas ma faute. *Dit-il en buvant son café et en regardant le journal du jour*

Moi : Oui papa, je sais, je sais... *disais-je en rigolant*

Après le petit déjeuner...

Je finissais de me préparer et de mettre mon uniforme pour mon premier jour de lycée. Heureusement, je n'étais pas arrivée en retard. Les grilles venaient tout juste de s'ouvrirent. Une fois rentrée, j'allais directement voir les panneaux des classes. Mais à peine arrivée devant ces panneaux, les autres élèves me poussaient et me passaient devant en disant comme si de rien était : "Oups désolé, je ne t'avais pas vu Haha "

Moi : Génial la première journée... Ça commence déjà à m'énerver !

Ps : Le gras avec ** c'est pour préciser les gestes et humeurs des personnages

Les gras {} sont les pensées des personnages

Ça faisait déjà plus de dix minutes que je cherchais mon nom sur les affiches, puis l'aperçu sur la deuxième affiche des premières années, donc j'étais en 1-2 (classe 2 de première année).

Arrivée en classe, j'allais m'asseoir à ma place en écoutant les autres parler entre eux, car la plupart se connaissaient déjà. Apparemment, ils avaient entendu parler d'une fille spéciale qui aurait fait soumettre des élèves en arrivant au lycée. Je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire par ça, mais j'allais le découvrir assez vite.

Le prof arriva et le bruit fit place au silence rapidement.

M. Himiko: Bonjour les enfants, je suis votre professeur principal, M. Himiko.

Classe : Bonjour !!!

M. Himiko : Vous allez vous présenter par ranger. On commence coté fenêtre.

Trois élèves étaient passés puis vint mon tour. Je me situais à la quatrième place en longent les fenêtres.

{Faut-il vraiment que je me présente ? } me disais-je, angoissée de parler à mon tour.

Moi : Je m'appelle Osaka Yunata, j'ai 16 ans, je viens de Na******** et je viens d'emménager à Tokyo récemment. Je compte sur vous pour cette année !

Je m'assis à nouveau et vu le bourreau de mon enfance, Hayashi Koharu. J'espérais qu'il m'avait oublié, car quand on était en primaire, il me donnait des ordres et j'étais obligée de les faire, comme les tâches ménagères ou bien aller lui acheter de la nourriture avec mon propre argent de poche.

Quelques minutes après les présentations, nous étions partis pour la réunion de bienvenue des premières années qui dura une bonne demi-heure.

Les premières heures passèrent plutôt vite puis arriva l'heure de manger.

Je partis en direction des seuls cerisiers de cette école pour aller manger et écrire mon histoire. Après avoir fini mon bento, j'aperçus Hayashi Koharu arriver de loin, les mains dans les poches, regardant dans ma direction.

Koharu : Pourquoi tu n'es pas venue me dire bonjour ce matin ? Je te rappelle que tu as une promesse à tenir. Alors demain avant de manger sinon tout le monde saura pour ce qui est censé être gardé confidentiel

Moi : Je ne t'avais pas vue. *Je détourne le regard*

Koharu : Tu ne sais toujours pas mentir ma chère épouse * Ricane en me tenant le menton*

Moi : Je... Non... Ne t'approche pas plus... *Je deviens rouge tomate puis je coupe mon souffle*

Koharu se rapprochait de mon visage de plus en plus, ce qui me faisait rougir de plus belle... Ne voulant pas s'arrêter, son souffle devenait de plus en plus fort et ses lèvres se rapprochaient au plus près des miennes.

Moi : STOP ARRE...gnn...

Yunata Osaka {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant