Chapitre - 11

9 1 0
                                    

Cette personne qui a commencée à me sortir de tout ça peut sembler être Hiroki, mais sans le savoir c'était Haru. Koharu, le frère de cette Motori. Ils étaient tous les deux sur cette scène et au plus profond de moi, je savais que ça serait eux les égéries de notre lycée et je ne m'étais pas trompée.

Présidente du élèves : Les gagnants sont Misami Motori et... Hayashi Koharu !!! Félicitation à tous les deux. Vous êtes maintenant les nouveaux représentants du lycée et nous comptons sur vous pour le voyage scolaire de la semaine prochaine ! En parlant de voyage, tous les élèves de première année sont priés de venir dimanche à 17h au lycée afin de prendre la route et arriver lundi en début d'après midi. Des bus seront à disposition et nous emmèneront prendre le bateau. On passera la nuit sur le bateau mais ne vous inquiétez pas, tout est prévu pour vous accueillir. Sur ce je vous dis à demain pour la dernière journée du festival et je confis aux égéries l'entrée du lycée.

Tous les élèves applaudissaient la présidente du comité et tous partirent chez eux petit à petit tandis que j'attendais Hiroki et Koharu.

Motori : Mon Haru ! Ça fait si longtemps que j'attendais ce moment. Je savais que nous allions gagner alors j'étais vraiment impatiente ! On va pouvoir rester ensemble tout le temps !

Haru : Ne t'accroche pas à mon bras ! Je dois déjà te supporter à la maison et maintenant ici ? Purée !

Motori : Mmmh mon Haru chéri ! Je vais bien m'occuper de toi maintenant qu'on est ensemble !

Koharu : Laisse tomber, tu me soûle.

Motori : Tu ne veux pas ? Tu sais que si je dis tout à papa tu seras puni FuFuFu !

Motori s'accrocha autour du cou d'Haru et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le coin des lèvres. Mon corps se bloqua, je ne pouvais plus bouger et mes yeux continuaient de regarder cette scène. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait en moi. J'avais comme une sensation de gêne.
Quand Koharu s'est aperçu que je voyais tout, il a repoussé Motori de façons brusque mais pas violente puis commença à aller vers moi.
Reprenant mes esprit et le voyant arriver je me mis à courir dans le sens inverse et allais me réfugier dans une salle de classe vide qui était celle de l'armoire piégeuse.

Du côté de Koharu.

Koharu : C'étais toi derrière la cloison. Je me trompe ?

Motori : En effet, c'était moi.

Koharu : Qu'est ce que tu cherches à faire encore ?

Motori : Je te l'ai déjà dis, ou pas mais je t'aime et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours. Et comme je te l'ai dit plus tôt, si tu ne fais pas comme je veux, papa s'occupera de toi mon chère "frère" FuFuFu.

Koharu : Comment tu peux être si diabolique Motori !

Motori : KYAAA !!! Mon Haru chéri à prononcé mon prénom !!!

Koharu : Tu es complètement tarrée ma vieille.

Koharu se retourna et commença à partir.

Motori : Où est ce que tu pars ?

Koharu : Je vais chercher Yuna. Celle que j'aime.

Motori : Mais tu te trompes, c'est moi que tu aimes, tu m'as toujours aimé hahaha !

Koharu : Rien à foutre de toi ! Moi je me casse.

Motori : REVIENS ICI !!! KOHARU !!!
Tu vas voir Yuna ! Je ne suis pas prête d'abandonner mon Haru pour une fille comme toi.

Pendant cet affrontement entre eux deux, Hiroki me trouva dans la salle de classe, regardant à travers la fenêtre.

Hiro : YUNA ! Qu'est ce que tu as ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : an hour ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yunata Osaka {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant