MARDI
Après le rêve quelque peut perturbant qui inclut Koharu et ces idées farfelus du lendemain, je me réveilla encore une fois fatiguée de tout et de rien une nouvelle journée avais commencée comme tout le temps et celle ci se passa plutôt lentement.
Hiro : Yuna vient manger !!! Ça va refroidir vite !
Moi : Oui Hiro j'arrive !
J'étais donc descendue me laver le visage et manger. C'était soupe de haricots rouge et riz pour le petit déjeuner. Avant même de pouvoir finir de me préparer pour le lycée Koharu avait eu la bonne et merveilleuse de m'appeler et heureusement pour moi, il me restais trente minutes avant de partir.
[ Koharu : Coucou ma chérie !
Moi : Ne m'appelle pas comme ça...
Koharu : Bien dormis ?
Moi : Par ta fau...
Koharu : Tu as mangé quoi ?
Moi : Ça ne te regard...
Koharu : Je peux te kidnapper ?
Moi : Non.
Koharu : Dépêche toi de descendre je t'attend !
Moi : Arrête de me couper la parole ! Attend...Quoi...?! ?!]
Koharu : Bonjour je me permet d'entrer !
Papa : Oh oh ! Qui voilà ? Notre jeune Koharu ! Ça fait longtemps !
Koharu : Bonjour beau papa comment allez-vous ? Et toi Hiro ?
Papa et Hiro : Bien
Hiro : Pourquoi est ce que tu es autant familier avec moi ? Tu ne connais pas la politesse ?
Papa : Hiroki ! Un petit peu de tenue s'il te plaît ! Je sais que vous ne vous aimez pas trop mais fait un effort.
Koharu : Ce n'est pas grave beau papa ! *Sourit niaisement*
Papa : Monte, Yuna est en haut elle finie de se préparer !
Koharu monta et ouvrit la porte de ma chambre sans même toquer.
Moi : KOHARU !! *ferme soudainement ma chemise*
Koharu : Ma princesse n'a pas encore fini de s'habiller ? Veut-elle que je l'aide à reboutonner sa Chemise et lui glisser sa cravate ?
Moi : Mais tu es fou ! SORT DE MA CHAMBRE !!! *Jette mes chaussons*
Papa qui entendait le vacarme : Fufu ! Ils s'entendent vraiment bien tout les deux *rigolant et souriant*
Papa et Hiro n'étaient pas au courant pour ce que me faisait Koharu et que je ne l'appréciais pas beaucoup.
Après avoir fini de m'habiller, je sortis de ma chambre puis donna une tape dans le dos de Koharu pour le punir mais connaissant un de mes points sensibles, il en avait profité pour me punir à mon tour. Koharu appuya fortement le long de ma colonne vertébrale ce qui me fit mettre genoux à terre.
Moi : Kohar...*Tremble puis tombe* Quand vas-tu enfin arrêter ?!
Koharu : Jamais ! Tu sais que j'aime me moquer et me servir de toi comme un jouet ! *Me regarde avec un sourire vilain*
Koharu se baissa à mon niveau puis me plaqua au sol. Il se mit au-dessus de moi mettant une main à côté de ma tête et je me mis à rougir. Sans me rendre compte, il mit son autre main dans une poche de son pantalon puis glissa un objet dans la poche de ma jupe. Au moment où il ressortit sa main, il y souffla des pétales sur mon visage couleur tomate puis me releva pris mes affaires et me porta jusqu'au seuil de la porte pour sortir de la maison. Papa et Hiro nous regardaient et Hiro se leva brusquement puis se fit rassoir par papa pour ne pas qu'il "nous" dérange dans notre "amour" passionnel.
VOUS LISEZ
Yunata Osaka {En Réécriture}
RomanceOsaka Yunata ( Yuna) 16 ans passe en première année de lycée. C'est une fille comme les autres mais toujours seule à cause de sa timidité et sa difficulté sociale. Le jour où notre héroïne croisera son ami d'enfance, tout basculera et elle découvri...