Koharu : Bouge de là Hiroki ! Je n'ai pas le temps de parler avec toi ! *Inquiet et râle*
Hiroki : Donne la moi.
Koharu : Non je m'en occupe déjà ! Bouge !
Hiroki : Passe la moi !
Koharu : Non ! c'est mon épouse alors toi laisse la moi !
Hiroki : C'est MA cousine et vous n'êtes pas encore mariés !
Koharu avait fini par céder puis me laissa entre les main de Hiroki. Une fois à l'infirmerie, il me déposa sur un lit puis attendit à côté de moi le temps de me réveiller. Au bout d'un moment, il avait fini par s'assoupir pendant au moins vingt minutes.
Moi : Hiro ? Qu'est ce que t... *Lui caresse la tête doucement pour ne pas le réveiller*
Je me leva doucement sans faire de bruit pour m'installer au sol la tête sur le lit aux côtés de Hiro puis je m'endormie. Les heures passèrent puis vint l'heure du midi. On se leva puis nous nous dirigeâmes vers les cerisiers. Arrivés, nous nous étions installés à l'ombre au pied d'un de ces arbres.
Hiro : Tiens mange ça *D'un ton doux* Je l'ai préparé ce matin avec tonton.
Moi : Merci ! *Enjouée* Ah ! Au fait, c'est toi qui m'a porté jusqu'à l'infirmerie ?
Hiro : Oui pourquoi ?
Moi : Je croyais avoir aperçus Koharu dans les toilettes avant que je perde connaissance*Doute*
Moi : Tu aurais vu Koharu par hasard ? Je dois lui parler.
Hiro : Non je ne crois pas.
Moi : Ce n'est pas grave ce n'est pas très important *Mange et pense*
Hiro : Yuna... Je sais que c'est difficile en ce moment et je te le redis. Je suis là si tu as besoin et vise versa. Donc, est ce que je peux te dire quelque chose même si ça peut te paraître étrange ? *Hésite*
Moi : Oui bien sûr je suis là aussi donc dit moi tout *Sourie*
Hiro : En fait je t...Je ne te considère pas comme ma cousine...
Moi : Que....?
Hiro : Je te vois comme une sœur proche. Vraiment proche... *Rougi*
Moi : Hirooo *Lui fais un câlin* Tu n'as pas besoin d'être gêné pour ça *Rigole* Figure toi que te te considère comme un frère depuis des années avant même que tu vienne chez nous *Grand sourire*
Hiro : Merci...
Tout le matin, le soleil régnait mais soudainement, la pluie arriva et nous dûmes regagner nos classes pour la fin de la pose midi. Nous nous étions mit à courir sous l'averse et nous finissions par atteindre le hall d'entrée et mettre nos chaussons. Hiro me raccompagna en classe pour être sûr que personne ne me refasse de coups bas.
Pendant les cours qui suivent, Koharu me renvoya des bouts de papier.
[ Koharu : A la prochaine pause rejoins moi au gymnase. ] Je lui avais donc répondue avec un hochement de tête pour lui dire que j'étais d'accord.
Pendant le cours de langue, je m'assoupis dû à l'épuisement du matin mais rapidement, notre professeure se rapprocha de moi.
Professeure de langue : Osaka ! Réveillez vous ! Si vous n'êtes pas bien allez à l'infirmerie ! Je ne veux voir personne dormir dans mon cours sinon ces personnes là auront non seulement un retrait de points mais aussi une exclusion permanente ! Que je ne me fasse pas répéter ! Vous avez tous compris ?
Classe : Oui Madame !!! *Fortement*
Professeure de langues : Bien. Nous reprenons donc la lecture à la page....
La professeure continua de lire plusieurs extraits d'un livre anglais mais des élèves lui coupèrent la lecture. C'était des élèves d'une classe supérieure qui regardèrent par les fenêtres de la classe. Le temps que la professeure les chasse, Koharu sortit de la salle sans qu'elle s'en aperçoive. Koharu tourna du côté des escaliers puis une fois arrivé dehors, il se dirigea vers le gymnase. Le cours reprit dans le plus grand calme et Koharu n'était pas revenu. Quelques minutes après lors du début de pause, Koharu m'appela sur mon Téléphone portable.
[ Moi : Koharu ? Qui à t-il ?
Koharu : Tu viens me rejoindre princesse ?
Moi : Mais pourquoi m'appel-tu ? Tu sais que je suis encore dans la classe !
Koharu : J'ai tout les droits. Si un prof te dit quoi que se soit dit lui de venir me voir.
Moi : Euh...D'accord...*doute*
Koharu : Dépêche toi poulette je n'ai pas que ça à faire.
Moi : Je raccroche. ]
Je me dépêcha d'aller au gymnase puis aperçus mon chère et tendre futur " mari " me regarder au loin avec un regard fin. Il sortit un balai et une serpillière du local puis me les donna.
Koharu : Nettoie à ma place princesse. je vais me coucher sur les estrades faire une sieste.
Moi : Mais...
Koharu : Ne discute pas. Je te rappel que tu m'a posé un lapin le jour de la rentrée alors tu le fais maintenant pour remplacer cette fois là. Ah et aussi ce soir quand ils seront tous partis tu m'attendras dans la classe.
Moi : Je suppose que c'est ton jour de nettoyage ?
Koharu : Exacte, alors sois gentille et fais le à ma place.
Moi : Bien monsieur je vais le faire !
N'ayant que la courte pause pour nettoyer le gymnase, je me dépêcha aussi vite que je pouvais et je retourna en classe tandis que Koharu resta dormir sur les estrades.
Les dernières heures de cours passèrent doucement puis quand la cloche retentit, je rangea mes affaires puis me mis à attendre Koharu. Mettant du temps à venir, je commença à nettoyer la classe avec son partenaire. Je pus terminer le travail correctement puis je me mis à mes devoirs alors que le soleil se coucha de plus en plus. Un moment après, Koharu arriva enfin tranquillement et sifflotant les mains dans les poches.
Moi : Pourquoi as-tu mis autant de temps ?! Il va faire bientôt nuit et je n'ai même pas prévenue Hiro...
Koharu : Pourquoi tu parle encore de ton cousin ? Tu crois que c'est toujours un enfant qui ne sait pas se débrouiller seul ?
Moi : Non... non...C'est juste qu'il va s'inquiéter que je ne sois pas à la maison.
Koharu se rapprocha de moi les mains toujours dans les poches et prit un ton sérieux.
Koharu : Pourquoi tu ne me regarde pas ? Tu ne vois pas que je suis là ?
Moi : Si ! Si... je sais que tu es là mais...
*Bruits de pas*
Koharu : CHUT !! Nous ne sommes pas autorisés à rester dans les classes à cet heure là nous les premières années alors ne te fais pas remarquer *Chuchote et cherche une cachette*
*Tirée par le bras* Moi : Att.... Mon sac...
Koharu ouvra le placard à balai et nous mit dedans.
Moi : Kohar....
Koharu : Tais-toi. *Pose sa main sur ma bouche*
Je poussa sa main même contre son accord.
Moi : Koharu !! On est trop serrés ! J'étouffe !
Koharu : Tu trouve ? Moi j'aime bien être proche de toi. Tu ne pense pas pareille ?
Moi : Non c'est vraiment serré et gênant... *Tourne les yeux*
Koharu me tourna la tête et faisait en sorte que je le regarde. Il me prit comme à son habitude, par le menton mais finalement, glissa ses doigts autour de mon oreille brûlante et me caressa avec son pouce le haut de ma joue ce qui me dérangea et par réflexe me fit fermer l'œil.
Moi : .....
VOUS LISEZ
Yunata Osaka {En Réécriture}
RomanceOsaka Yunata ( Yuna) 16 ans passe en première année de lycée. C'est une fille comme les autres mais toujours seule à cause de sa timidité et sa difficulté sociale. Le jour où notre héroïne croisera son ami d'enfance, tout basculera et elle découvri...