Chapitre - 8

18 1 0
                                    

La porte ce fit défoncer.

??? : Lâchez la immédiatement !!!

Garçon 2 : On se casse !!

??? : Vous irez nul part !!

Les garçons qui me tenaient me lâchèrent brusquement au sol tandis que mes larmes coulèrent à flot, une personne s'approcha de moi.

??? : Yuna !!!

Elle s'approcha encore plus de moi puis je vis sont visage.

Moi : Hiroki ? *Larmes coulantes*

Hiroki : Yuna !! Courage on va te sortir de là !! *Passe sa chemise sur moi puis l'a referme et ramasse mes vêtements inutilisables*

Moi : On ? *Tourne la tête vers le bruit et les coups de points* Qui est-ce ?

??? : Dépêche toi de sortir Yuna d'ici Hiroki !!

Je reconnue une voix qui m'était familière. Mais mon corps tremblait de partout et m'empêchait de rester droite.

Hiroki : Viens... *Tourne la tête derrière lui*

Koharu :  {Je te laisse Yuna ! Prend soin d'elle et ne l'abandonne plus sal co* !!!}

Hiroki et moi sortions du local à débris et allions nous poser à l'abri des regards.
Pendant que j'essayais de me couvrir avec le reste de mes vêtements déchirés et la chemise de Hiro, lui même alla rejoindre Koharu pour se battre contre le groupe de Toshi.

Koharu et Hiro continuèrent de se battre jusqu'à ce qu'ils finissent tous au sol plaqués par la police. Ils avaient tous fini avec des côtes cassées et des hématomes grands comme une main.
Heureusement pour moi, il y avait une policière qui, passant devant moi, m'avait aperçue tremblante et me couvrit d'une couverture pour ensuite me faire monter dans une des voitures.
Koharu, Hiro et le groupe de garçons ont étés eux aussi emmenés dans d'autres voitures au centre de police.

Au centre de police où tous les garçons dont Hiro et Koharu sont dans une cellule à côté des bureaux

Garçon 3 : Hey le poulet ! ( référence a la police )

Police : * Ne répond pas *

Garçons 3 : HEY PU***N JE TE PARLE !!!

Police : Ferme la un peu gamin je travaille.

Garçon 3 : Laissez nous sortir de ce trou, ça schelingue la merde de rat.

Police : * Frappe sa table avec des cahiers et lance une pantoufle dans la tête du garçon * Je t'ai dit de te la FERMER ! Si tu continue à faire de la merde tu ne sortiras pas de ce "trou à rats".

La nuit arriva après un long moment et la police vint clore l'interrogatoire individuel de chacun de nous puis relâche les voyous.
Je rejoignis Koharu et Hiro à l'entrée du bâtiment de police.

Hiro : YUNA !!! ÇA VA ??? Je suis désolé de t'avoir abandonné hier et de ne pas être arrivé plus tôt tout à l'heure. *Larmoyant et me prend dans ces bras *

Moi : *pleurant* J'ai eu tellement peur... Je...ouinnnnnnn........

Hiro : Je suis désolé~~.... Pardonne moi ma cousine adorée *Renifle du nez*

Koharu : Bon... On sort ?

Hiro se retourna vers Koharu et lui lança un mauvais regard de mépris.

Hiro :  {Vient la réconforter Conn*** ! Tu vois pas qu'elle est dans un mauvais état ?}

Koharu : {Fiche moi la paix toi, je ne t'ai rien demandé !}

Kahoru s'approcha de moi puis me prit sur son dos pour que je puisse me reposer le temps de rentrer à la maison.

A la maison, papa ne nous voyant pas rentrer, s'inquiétait pour nous mais nous rentrâmes tous les trois chez moi en sécurité pour la fin de journée.

Papa : Où étiez vous bande de garnements ?!

Koharu : Yuna a faillit se faire v....
*Hiroki lui coupe la parole*
Hiroki : Chut ne lui dit pas... C'est à Yuna de lui dire quand elle le pourra.

Papa : Dire quoi ? Vous vous êtes battus ?

Hiro : Euh... Oui.... Contre un groupe de cinq ou six mecs de l'école.

Papa : Koharu dors à la maison se soir. Je vais soigner vos blessures puis vous pourrez aller vous reposer.

J'étais dans un état pitoyable, pleurant toute les larmes de mon corps couchée dans mon lit.  Je ne mangeais pas, ne buvais pas et ne voulais voir personne le temps de me remettre à peut près sur pieds.

Papa : Que s'est-il passé ? Vous devez m'en parler !

Hiroki : Je ne pense pas que se soit à nous de te le dire tonton... Mais ce que l'on peut te dire c'est que c'était choquant pour nous trois. Yuna sera surement sous le choque pendant un moment et il peut y avoir des risques de séquelles du au traumatismes. 

Koharu : Je pense que l'on devrait l'emmener voir un médecin pour qu'elle puisse en parler et faire des radios au cas ou il n'y aurait rien de grave... Et puis Hiroki, on doit le dire le plus tôt possible. Ce genre de chocs ne peuvent pas attendre.

Hiroki : Mais... Pu****t !

Koharu : Je vais le dire... Yuna... était sur le point de se faire violer par des mecs du lycée !

Papa : Ma petite chérie... *Dépité, met sa tète dans ses mains*

Hiroki : Tout est de ma faute... Si je ne l'avais pas abandonnée hier rien de tout ça ne serrait arrivé !! *Ce morfond*

Koharu : Si tu l'avais rejoint pour te faire pardonner en effet elle ne serait pas dans cet état là !! *Le prend par le col*

Hiroki : C'est aussi à cause de toi ! Tu l'as laissé seule après les cours tout à l'heure ! Tu aurais du rester avec elle le temps que j'arrive !!! *Le prend aussi par le col*

Papa : Calmez vous les gosses ! Ca ne sert à rien de vous provoquez l'un l'autre ! Allez voir Yuna dans sa chambre et allez vous excuser tant que vous y êtes !

Les deux s'assirent sur le sol, leur tête posée à coté de moi, chacun d'un coté de mon lit. Hiroki se mit du coté au quel je tournais le dos et Koharu de l'autre.

Hiroki : Je suis désolé pour hier cousine... Je n'aurais pas du te laisser et je n'avais aucune raison de t'en vouloir ni de réagir de la sorte... *Caresse ma tête*

Koharu : Moi aussi je suis désolé princesse... Si je t'avais accompagné j'aurai pu te protéger dès que ça a commencé...

Moi : *Me mettant sur le dos* Ce n'est absolument pas de votre fautes les garçons. J'aurai tout simplement due être sur mes gardes avant de me jeter dans la gueule du loup...

Ils me prirent chacun une main puis s'endormirent assez vite. Malgré l'attitude de Koharu envers moi toutes ces années, il est très protecteur, attentionné et à un cœur chaud même si il parait froid de l'extérieur. Hiroki lui est gentil, chaleureux et au petits soins depuis toujours. Ce sont avant tout des personnes sur qui on peut compter en cas de problèmes. Peut être pas toujours Koharu HaHa~~

La nuit passée SAMEDI

La nuit était dure et longue pour nous tous mais papa vint nous chercher dans ma chambre pour nous emmener voir un psychiatre et allons a l'hôpital juste après pour une radio. Papa prend beaucoup d'initiatives très rapidement pour ne pas laisser traîner les choses urgentes.

Une fois après avoir passé les examens

Le médecin : Bonjour, entrez donc je vous en pris.  Je viens d'avoir les résultats du scanner de Yuna...




Yunata Osaka {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant