Moi : STOP...ARRE...gnn...
À ce moment, Motori la sur de Koharu nous avait pris en photo sans que l'on sen aperçoive et Koharu se releva.
Koharu : Eh bien princesse ! Pourquoi es-tu aussi rouge alors que je n'ai fait que rapprocher mon visage du tien ?
Moi : Pour... Pourquoi tu as fait ça !!! * en levant la main *
Koharu : * Me bloque la main puis dépose un baiser sur le dos de ma main en douceur* Rappelle-toi que tu n'as pas le droit à la violence sur moi ma princesse.
Moi : Je le sais !! Arrête de me chercher !!
Koharu : Tu n'oublies pas la promesse hein ?
Moi : On vient tout juste de passer au lycée aujourd'hui et tu veux déjà le refaire ?!
Je te jure que si quelqu'un de ma famille apprend ça, tu passeras un sale quart d'heure !! Espèce de...
Koharu : Personne ne l'apprendra parce que sinon je te forcerais à faire plus ! Et peut-être même que ça sera bien plus intéressant qu'avant, disait-il avec un sourire narquois.
Moi : Intéressant pour toi ! Il y a que moi à qui ça ne plaît pas !
Koharu : Peut-être que ça pourrait te plaire, tu n'en sais rien.
Il fit demi-tour, me laissant seule dans mon embarras, puis je partis à mon tour pour retourner en classe récupérer mes affaires et rentrer à la maison.
De retour à la maison, je racontais à ma famille ma courte journée de rentrée des classes, puis plusieurs heures, je suis partie me coucher tôt pour une fois afin d'être en forme pour le sport du lendemain.
Le lendemain
Quand la sonnerie retentit, je partis me préparer pour aller en sports à l'heure d'après le midi.
Dans les vestiaires des filles, tout le monde s'écartait de moi, ne sachant pas pourquoi je ne m'en préoccupais pas. J'entendais aussi, certaines, parler de moi disant que j'avais forcé Koharu "LE plus beau de la classe" à m'embrasser, mais je savais très bien que c'était faux. Je me changeais puis je sortis sur le terrain pour les échauffements et voilà que Mr le plus beau de la classe vint me voir.
Moi : Tu viens pour me donner l'ordre d'aujourd'hui ?
Koharu : Je viens m'entraîner avec toi princesse. Mais si tu veux, je peux aussi te le dire de le faire tout de suite. Et sachant que tu es toute seule, je me mets avec toi, car ça m'étonnerait que les filles de la classe veuillent être ta coéquipière au-vu des rumeurs qui courent.
Moi : Tu peux mais...
Koharu : Pas besoin de permission pour me mettre avec toi, c'est moi qui décide. * d'un ton sérieux*
Moi : {Pff. J'en ai marre} Pour cette chose... à quelle heure et où ?
Koharu : Dès que tu seras douchée et changée, donc à la sonnerie après le sport et à la locale du gymnase, j'ai les clés puisque je suis le délégué. Enfin, je vais l'être. *D'un ton narcissique*
Moi : Mais si je viens, ce n'est pas pour le plaisir compris ?
Alors que le cours venait de se terminer, je reçus un appel urgent de mon père puis je partis en courant les larmes aux yeux en direction de la maison.
M. Himiko : Osaka, ne courez pas dans les couloirs ! Mais où allez-vous, les cours ne sont pas terminés ! Elle m'a ignoré...
Une fille de la classe : Whaaaa, elle est rapide...
VOUS LISEZ
Yunata Osaka {En Réécriture}
RomanceOsaka Yunata ( Yuna) 16 ans passe en première année de lycée. C'est une fille comme les autres mais toujours seule à cause de sa timidité et sa difficulté sociale. Le jour où notre héroïne croisera son ami d'enfance, tout basculera et elle découvri...