(À lire entièrement avec la voix de "Pas maintenant Armin !" Si vous ne connaissez pas, allez voir le résumé foireux de snk, 4min 50 épisode 2, pour ne pas finir comme Harry)
Pdv Hermione :
Assise dans la Salle Commune, j'avais réuni Harry et Ron, deux petits cons, pour leur parler de quelque chose qui me tenait à cul. J'avais longuement hésité, d'ailleurs au début je ne voulais pas mais... face au courage de Ron qui avait osé nous avouer ses sentiments pour Aragog (et Hagrid), je me disais que c'était à mon tour, d'oser...
-Alors voilà les garçons... je dois vous dire quelque chose. Je...
-Tu aimes Ombrage ?
Je me mis à tousser très fort, je venais de m'étouffer avec ma propre salive. ZUT ! Que suis-je conne !
-Heuuuuu alors là non pas du tout tu n'y es pas Ron, tu te trompes heu haha ! Je n'aime pas Ombrage ! Pas maintenant Arm... Ron-Ron !
-Voyons Ron, dit Harry en rigolant, Hermione est hétéro !
Je lui jetai un regard perplexe, toujours aussi peu perspicace celui là !
-Harry... je suis lesbienne. Je pensais que tu le savais, l'année dernière tu nous as surprises en plein plan à trois avec Ginny et Luna, y a deux ans tu m'as vue rouler une pelle à Pansy et y a trois ans je t'avais avoué crusher sur Fleur... (putain qu'il est con)
Harry fronça les sourcils.
-Saperlipopette ! J'en tombe sur le cul, tu aurais dû me le dire plus tôt Hermione ! Pour une surprise, ça ça en est une belle ! Et je parle pas de ma bosse !
Je frappai mon front de la paume de ma main. Quel con ce con !
-Bon bref... si c'est pas Ombrage que t'aimes, c'est qui ? Me demanda Ron en haussant les sourcils de manière aguicheuse.
-Je... bon ok... c'est bien Ombrage... mais comment as-tu deviné ?
-Bah c'est pas bien compliqué : l'autre jour tu m'as passé ton DM de potion pour que je le recopie et y avait écrit au crayon absolument partout sur la copie "Dolores" avec des petits cœurs... mais t'inquiète j'ai tout gommé en te la rendant pour pas que Slughorn voit ça... le pauvre, il en aurait eu une crise cardiaque !
-Waw mais t'es trop intelligent Ron en fait ! S'écria Harry. Moi je croyais que c'était parce que elle aimait bien ce prénom !
Je soupirai. Alala quel con dis donc !
-Bah dis-donc... tu m'étonnes que ton mec t'ai quitté pour ton père... t'es totalement con ma parole !
Harry me tira la langue comme un gamin, et je repris :
-Enfin bref. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour... tu sais... la faire tomber sous mon charme en retour...
Ron me sourit adorablement.
-Non flemme ! Rhoooooo je rigole ! Ce serait avec plaisir 'Mione !
Et pendant toute la soirée, il m'aida à élaborer un plan...
Son plan était étonnement complexe... en tout cas assez complexe pour que Harry tombe endormi sur un fauteuil de la salle commune en deux temps trois mouvements. En même temps il lui en fallait peu.
Ron voulait aller faire un tour au ministère afin de me présenter comme la prochaine ministre de la magie... c'était mon but depuis quelques années... Je voulais devenir la première ministre de la magie née moldue et lesbienne. D'après Ron, j'allais y arriver les yeux fermés mais comme la démocratie a une part dans ma peut être future élection je n'en suis pas sûre.
VOUS LISEZ
Recueil OS - HP
FanficComme son nom l'indique, c'est un recueil d'OS HP ! Il y a du Drarry, du Dramionne, du Wolfstar, du Jilly, du Harron, enfin bref, vraiment de tout. Parfois il y aura des ship bizarre, ou plutôt peu communs mais merveilleux ! Et dans certains OS...