Un bellunax de ✨qualitax✨

81 6 0
                                    

Un jour.
Un jnuiour. Elle passa tout le jour à se parer. Lecture linéaire de la scène du bal, première rencontre avec le duc de Zemmour lPDc.
Un point. POINT....... on rajoute des microcouilles...

Elles avaient l'habitude de se taper. La tête contre leurs daronnes.

*PDV Luna*

HAHA LOL.

Bref.

-J'me baladais sur l'avenue, le cul ouvert à l'inconnu, j'avais bien envie de me faire enculer !

Je chantais ma petite comptine tout en me dandinant dans les couloirs de le Poudlard. Haha cheh, Greyback venait de faire son apparition... tout sucé. Pouf.

Hahaha cheh.

TOUT À COUP j'entendis des cris aigüs provenir de partout autour. GRUUUTUTU ! Sauf que quand les paroles hurlées atteignirent mes douces oreilles, mon coeur s'affola.

-DES MANGES TES MORTS ! DES MANGES TES MORTS NOUS ENVAHISSENT !!!!!!!

Cette fois, j'étais téton-isée.

Oh non, pas de peur...

Mais... si des manges tes morts nous envahissent...
ALORS IL Y A PEUT-ÊTRE BELLATRIX ! CELLE QUI FAIT CHAVIRER MON CUUUUL ! HUHU !

Soudain, je vis Lucius Malfoyeuh arriver en chevauchant son fils. Attend quoi ? Drago est un petit cheval avec une queue sur la tête tel une petite licorne 🦄...

-HUHUHU, faisait cette licorne,

-ALLER PLUS VITEHAAAN, criait son daronet.

Bellatruc... oui truc car elle avait un beau truc et un beau cul dans lequel j'aurais bien mis... non rien.

Bellatruc arriva par derrière....

-OH TU AS OUVERT TON CUL À L'INCONNU !! PETITE COQUINEEEHANNN !!!! Cria-t-elle

Et elle me retourna.

Les joues rouges, tellement j'étais amoureuse gru gru d'elle gru gru, je lui dis :

-Gruu ! J'ai surtout ouvert mon cul à... toi haha je suis trop lol mdr xd ptdr cheh va te faire foutre avec du foutre bien amicalement par ta grande-daronne.

-Ouuuuuh c'est gentil ça keur keur love you petite enfannnnhannnn ! Répliqua lotre (pas Alexandre) folle Bellatruc.

Voyant autour d'elles les batailles qui faisaient rage, elles se regardèrent une fraction de secondes et  s'enfuirent dans la même direction : celle d'une Ruelle avec R ma-jus-cul-e, personnification de la ruelle en Mathis et lotre (cette fois Alexandre) sombre.
Avant d'arriver à bon port, elles essayèrent de trouver une salle de classe dans laquelle se mettre à l'abri. Elles ouvrirent une porte au hasard et... surprise, Tel le duc de Zemmour lorsqu'il fut tellement surpris de la beautew de LPDC, et oui il s'agissait en réalité d'un parallèle entre leurs deux émotions car en effet LPDC était également très surprise comme le montre la litote/double négation : il était difficile de n'être pas surprise, pour dire qu'il était évident de stolker ta mère.

Elles étaient, du coup, bloquées devant cette classe car ce qu'elles y virent était traumatisant.
Assis sur une petite table à la nape en dentelle, Volde tes morts et Harry Pot de Beurre étaient là, ici, présents, les jambes croisées et les poignets cassés tels des gays. Entre leurs mains ils tenaient une petite tasse remplie de thé fumant. Bien fumant comme des joints.

« Hiiiihiiiiiihiiiiihiiii ! » Rigolaient-ils.

En effet, ils étaient entrain de se taper des bonnes barres.

Les deux teubées restèrent immobiles devant cette vision, les observant comme le duc de Zemmour observant LPDC et lui même étant observé par le gentilhomme mec du prince de Clèves où la mise en abîme traite de l'observation qu'a le lecteur sur eux tous dans la scène où LPDC est dénudée avec ses cheveux confusément rattachés tel une chaudasse, plus communément appelé la scène des palissades avec le champ lexical de l'obstacle durant 5 bonnes comme ta mère minutes, 301 secondes, la dernière seconde était la seconde de remise d'émotions. C'était une période, montrant notre grande éloquence comme Olympe de Gouges le fait dans la DDFC, et comme Thomas Diafoirus dans sa tirade pour faire les compliments à Angélique sa promise fille d'Argan dans Le Malade Imaginaire de Molière. Ceci était une otre période.

À la fin des 301 secondes elles firent demi tour et fermèrent la porte afin que plus personne ne soit jamais traumatisé par cette vision comme le prince de Clèves fut traumatisé par l'aveu de sa femme qui le trompe même si, elle nuance ses propos avec le chiasme « Je vous demande mille pardons si j'ai des pensées qui vous déplaisent, du moins je ne vous déplairais jamais par mes actions. »
Elles se remirent alors à courir en mode petit footing du matin et se mirent à discuter.

« Mais dis donc Bellatruc, pourquoi Harry et Voldy étaient entrain de prendre le thé tranquillou pepouze ? Ne sont-ils pas ennemis ?

-Et bien, répondit-elle dans un aveu sincère mais vague en se jetant à ses genoux, qui était une position d'imploration montrant sa culpabilité, ref à LPDC La Princesse De Cleves ; scène de l'aveu au mari. »

Luna l'interrompit en disant :

« Relève toi frérot ! »

Et Bellatruc se souleva.

« Non cheh, je recommence. Eh bien, ils ne sont plus ennemis depuis qu'ils ont ken le même balais, qu'ils se sont tapés la même grosse barre et qu'ils y vouent dans le même temps un cul-te, comme LPDC voue un cul-te au Duc de Zemmour dans la scène des palissades avec la canne des Indes qui selon Fred Freud F.F. aurait une dimension phallique.

-Wesh poto tu t'égares je m'en branle de Freud... mais la dimension phallique m'intéresse !!

-Ouais du con ils sont plus ennemis doux le fait qu'on vous envahisse pour se révolter contre le Seigneur des Ténèbres qui est devenu un gros nounours sa mère et très gay.

-Tu es homophobe ? demanda Luna

-Oui... Sley. Oui, oui, oui, et non, oui et non oui et non, disons que oui mais non... je ne suis pas homophobe MAIS je n'aime simplement pas les gay... même si des fois à tes côtés je me gaystionne... questionne. Surtout quand je vois tes BOOBS et ton cul ouvert à l'inconnu... mais pas à n'importe qui-quette.

-Mais du coup tu ne t'aimes pas ? C'est triste cheh... verus.

-Ah si moi je m'aime, un peu trop, ce sont les autres gays que je n'aime pas, sauf toi, toi je t'aime bien.

-Comment sais-tu que je suis gay ?

-Et bien (futur aveu sincère mais pas vague comme LDPC), je suis cachée sous ton lit tous les soirs.

-OUAIS !!! »

Elles se regardèrent dans le blanc.









Des yeux.

Et Luna demanda :

« Et sinon tu veux ken ? »

Fin

Recueil OS - HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant