Pdv Dumby :
Comment puis-je oublier,
Ce tout pitit Dédé,
Ce petit enculé,
Que nous n'aimerons jamais...Mince ! Je me suis encore trompé ! C'est "que nous aimerons toujours..." ZUT !
Je m'ennuyais, attendant que les gosses finissent de graille pour pouvoir retourner mon bureau... enfin retourner des gens DANS mon bureau... heu non... être dedans... quoique je sais pas si c'est mieux de le retourner ou d'être dans lui... c'est un peu la même de toute façon non ?
Bref. Aujourd'hui, la grand-mère de Neneu avait tapé l'incruste DANS Poudlard. Comme elle est sympathique et un peu beaucoup conne, j'ai accepté. Et puis... bon, même si j'avais refusé elle serait restée. Aussitôt après la répartition, Flitwick la victime s'était empressé de ramener le Choixpeau dans mon bureau. J'avais été un peu déçu et triste de le voir partir ainsi, mais je savais que j'allais bientôt le retrouver... celui qui battait mon cul... heu, qui faisait battre mon coeur un peu plus vite.
Alors une fois après avoir envoyé les gosses baiser... heu dormir... dans leurs dortoirs, je m'empressai de courir comme un titan teubé vers mon bureau où m'attendait mon âme pas frère.
Il était de la même matière que la daronne de Diderot. De la même matière que la sainte sacoche. En pur cuir et 100% coton, un mélange insoupçonné. Ne me demandez pas comment je sais ça, j'ai juste écouté mes cours d'histoire-géo en 5ème. Alala vous êtes si innocents... tant d'innocence dans ces petits culs... cœurs !
Arrivé devant le Griffon, je dis mon mot de passe :
-Ta mère la sacoche frère !
Un mot de passe que tout le monde m'enviait depuis bien longtemps... Je dirais une vingtaine de siècles... oui, oui, oui, je suis vieux. Ce qui plait à certains...
Bref. J'entrai dans mon bureau et posai les yeux sur ce magnifique Choixpeau de ✨qualité✨. Il était là, si beau, à m'attendre sagement sans gémir. Quand il me vit, il me fit un clin d'œil aguicheur...
Grrrtt le coquinou ! C'était bien dommage. Il n'avait pas de bras ni de main pour se bran... pour me faire un piti mouv à la Hangi... mais au moins, il avait une bouche et un très gros trou...UN TROU RESTE UN TROU... comme a un jour dit le très grand sage Dentrou Kaminatrou.
Hum. Reprenons... (Coquinou).
Je m'approchai de lui d'un air chaud comme la Cho-dasse que je suis, et lui fis la bais... la bise.
Alors que je le soulevais... du meuble sur lequel il était empalé, quelqu'un toqua à la porte.
-C'EST QUI ?
-C'est ta daronne !
-Rho zut !
-Mais non c'est Flitwick ! Aller ouvre trou dou cou !
-Non flemme.
Il entra quand même ce con !
Qu'il était butifuuuul avec sa taille de nain très nain ! Presque de la même taille que la bite d'Harry ! Quoique non. Rien n'est aussi petit que(ue) sa bite...
Je regardais la petite victime de haut en bas... surtout en bas d'ailleurs, et lui demanda ce qui l'amenait dans mon bureau si tard le soir. Serait-ce une sale baise ? Je ne le sais pas...
-Mais Dumby dites-moi, commença Flitwick la victime. Pourquoi votre main est-elle dans le trou du Choixpeau ?
Mince, je ne m'en étais pas rendu compte ! Mais ça n'avait pas l'air de déplaire au Choixpeau
-Oh rien je... je cherche l'épée de Gryffondor.
-Mais enfin Dumby ! Elle est sur votre bureau !
Crotte. Je suis grillé comme Armin qui DEAD(ric)...
Je me retirai du Choixpeau et il gémit de mécontentement.
-Grrrrrr sans tt !
GRRRTT il était si GRRRTT !! Mais pour l'instant je voulais me faire la petite victime...
-Dumby... grogna le Choixpeau, n'y pense même pas !
Mince ! Ce con lit dans les pensées ! Bon c'est pas grave, je vais le consoler *grrrtt*.
Je m'approchai de lui avec un sourire des plus innocents, et le pris brusquement, sans crier. Gare, sans crier gare évidement. Des cris il y en avait...
Le Choixpeau criait tellement qu'il a fallu que je lui remplisse la bouche pour le faire taire.
De quoi ? Ah ça je vous laisse deviner. Ce que je peux vous dire c'est que c'était pas avec ma baguette magique...Il se tut instantanément. Il avait fermé les yeux et ne bougeait pas mais il n'était pas inactif, ça je le sentais bien.
De l'autre côté de la pièce, Flitwick nous regardait, ou plutôt nous matait.
Comment dire que j'avais mis ma baguette pas magique dans la bouche d'un Choixpeau magique... donc je ne sais pas trop l'image qu'il en avait...-Bon Filius, tu nous rejoins ou t'attends qu'il neige !
-Mais Dumby... il neige.
Merde j'avais pas vu...
-Bah raison de plus, dis-je en contenant un petit gémissement vu que le Choixpeau était toujours actif....
Il s'avança timidement vers moi mais je voyais bien qu'il n'était pas si timide que ça ce coquinou.
Il avait une aussi Bellebosse que Croyance !-Bah dis donc ! On a une sacré libido professeur !
Il rougit. C'était MÔGNON !
Je le soulevai et le mis sur le Choixpeau, non sans l'avoir dessapé avant...
Ils gémirent tous en même temps. Bordel.
C'était extrêmement satisfaisant de voir mes deux humains... ah non mon humain et mon chapeau préféré dans leur meilleur mood !
Nous finîmes nos affaires après que j'ai soulevé le Choixpeau et Filius par la même occasion en prenant le gros trou du Choixpeau... fin... bref.
Quelques minutes plus tard, nous étions encore tous trois... tous deux... nus, le Choixpeau étant nu de BASE. Mais alors qu'on reprenait nos esprits et que je roulais une petite grosse pelle à la victime, la porte de mon bureau s'ouvrît comme mon cul avec fracas.
La personne qui venait d'entrer s'arrêta net, me fixa avec des yeux d'une rondeur à en faire pâlir Mumus lors des nuits où il était plein, puis tourna son regard vers Flitwick. Heureusement, elle n'avait pas vu le Choixpeau... ah non, zut, elle l'avait vu maintenant.
-Professeur McGonnagall, dis-je en écartant les bras en signe de bienvenue (rappelons que je suis à poil). Voulez-vous vous joindre à nous ?!
Malheureusement, je n'eus pas de réponse. Minerva pâlit à en devenir aussi blanche que du sp... que du lait, et elle s'écria :
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII À L'AAAIIIIIDEEEUUUH !!!
Et elle s'enfuit en courant, agitant les bras en l'air. Elle avait l'air quelque peu affolée... Mais pourquoi donc ? Je jetai un regard à Filius la victime, mais il haussa les épaules, aussi perdu que moi.
Nous finîmes par nous rhabiller, et la victime et moi sortîmes de mon bureau en laissant le Choixpeau rempli à ras bord...
J'embrassai furtivement mon nain préféré avant de m'en aller vers mes appartements afin de repenser à cette soirée et me bran... dormir comme un enfant. (Oui, un ENFANT)
~~ FIN
VOUS LISEZ
Recueil OS - HP
FanficComme son nom l'indique, c'est un recueil d'OS HP ! Il y a du Drarry, du Dramionne, du Wolfstar, du Jilly, du Harron, enfin bref, vraiment de tout. Parfois il y aura des ship bizarre, ou plutôt peu communs mais merveilleux ! Et dans certains OS...