Pdv McGonagall :
Wtfû
Wtfû
Wtfû
Wtfû
Wtfû
WTFÛÛÛÛÛÛÛÛÛNON MAIS WHATEUH THE FÛCK !!
Dumby... Flitwick... nus... bureau... Choixpeau ? Choixpeau qui coule de blanc....
WHATEUH THE FÛCK !!
WTFÛ
WTFÛÛÛÛ ?!Je courus en direction des chiottes les plus proches, et une fois face au lavabo, je mis le jet au plus fort (hehe) et mis mes yeux grands ouverts sous le jet... grrrtt, ça plairait à Siriururus ça ! Le fétichiste des trous... et les yeux sont des trous... HEHE ! Bref. Penser à Siriururus me réchauffa le cul... cœur quelques instants... étrangement, j'aurais aimé... qu'il soit là...
Je frottai mes yeux au plus fort sous le jet... d'eau, essayant de les laver de l'horreur que j'avais vue.
-WOUUUUUAAAAAAOUUUUFFFFFF !
-WTFÛ ?!
Répondis-je à cet aboiement très très TRÈS chelou, qui m'avait interrompue pendant mon profond nettoyage.
Je me fis retourner... enfin non, je me retournai moi même, pour tomber face à un chien tout noir et très sexy en diable.
-MÔÔÔÔÔÔÔ !!!!! COMME T'ES CHOUPINOUUUUUUUUU !!!!! VIENS ME RÉCONFORTER BABY JE VIENS DE VOIR DUMBY, FLITWICK ET LE CHOIXPEAU APRÈS LEUR PARTOUZE !!!!!!
Le chien se transforma alors en un putain de bg que je reconnus comme étant Siriururus Blackounet, mon ancien élève.
-ESHHHHH LA VIEILLE !
-WTFÛ ?! TU ES UN ANIMAGUS ?!
-OUI, JE SUIS UNE GROSSE CHIENNE.
-WUWWWW ÇA ME PLAÎT TOUT ÇA ! GRRRTT !
Sirius répondit à mon mouv à la Hangi par un autre mouv à la Hangi. Puis après ça, il reprit la parole :
-Mais raconte-moi, McGo, c'est quoi cette histoire de partouze ?
Je lui racontai alors ce que j'avais vu, et à la fin du récit, Siriururus était en pls par terre, les yeux grands ouverts, et se balançait d'avant en arrière. Il tremblait plus fort qu'un vibromasseur... et à cette pensée je me surpris à faire un petit sourire en coin.
Grrrtt, ça me plairait bien, ça !
Bref. Je repris (hehe) mes esprits et commençai à lui faire un massage cardiaque. Pourquoi ? Parce que ça me plaisait de le voir soumis à moi voyons !
Alala je me mis à repenser aux années où j'étais sa professeure et je me souvins notamment du fait que j'accompagnais son meilleur ami dans la cabane « hurlante ».
À ce moment là, une pensée très saine me traversa l'esprit.
Une cabane sombre, au milieu de nulle part, avec POTENTIELLEMENT des chaînes... ça serait bien pour... vous savez... 👌👈 !
Enfin jouer au uno quoi !
J'oubliai alors instantanément la partouze du vieux chelou, de la victime et du Choixpeau, et soulevai Siriururus assez violemment (je sais qu'il aime ça), afin qu'on sorte des chiottes des filles.
-Rhooooo mais arrête de chialer tes grands morts, Siriururus ! C'est fini maintenant, allez viens on va bai... se balader !
Il acquiesça, et on se dandina jusqu'à sortir du château. J'avais prévu de l'emmener à la cabane... et de voir... ce qui se passerait... HEHE. De toute façon, j'avais toujours des capotes sur moi, juste au CAZOU...
Se baladant sur l'herbe bien fraîche (mais pas autant que moi... grrrtt), j'attrapai la bi... main de Sirius pour le guider. Du coin de l'œil, je le vis rougir. On emprunta ensuite un dernier tournant, et... devant nous, se tenait le Saule Cogueur... seulement...
-WTFÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ?!!!!?????!!!!!
Criâmes d'une même voix Siriururus et moi.
Je faillis m'évanouir devant le spectacle qui s'offrait à moi, tandis que Sirius se plaça devant moi comme une capote empêchant le passage de... non comme un preux chevalier afin de m'empêcher une seconde traumatisation pour la journée.
Malheureusement... j'avais eu le temps de bien voir... et de comprendre...
...
WTFÛ
Devant nous, le Saule Cogueur était en train d'empaler en de nombreux vas et viens la voiture volante des Weasley.
Et la voiture... grinçait de telle sorte... qu'on aurait dit des gémissements... Genre : IIIIIIIIH !!! MAIS BREF.
LE TRAUMATISME ÉTAIT PRÉSENT MAINTENANT
ENCRÉ BIEN PROFONDÉMENT DANS MON CUL À TOUT JAMAIS !
Avec Siriururus on fit alors demi-tour en courant, et pour aller plus vite, on se transforma tous deux en animagi. Lui étant plus grand que moi, il me prit (hehe) sur son dos.
Et une fois bien éloignés de la source de notre second traumatisme de la journée, on s'arrêta, essoufflés. Sans faire gaffe, nous nous étions retrouvés en un lieu d'une BOWTÉW SANS ÉGALE !!! ET SANS NOM !!!
Et c'était surtout un lieu très... GRRRTT... romantique...On se regarda alors dans les yeux quelques instants... et je me posai soudainement une question... disons... intéressante.
Comment allais-je pouvoir le dominer, étant un PITIT chat et lui une chienne... très très TRÈS grande ?!
Sans me questionner plus, je me dis que le seul moyen d'obtenir une réponse était de...
Tester.
Oui, j'allais tester.
Sans plus attendre, je me précipitai sur Siriururus la chienne en chaleur pour lui rouler une mega pelloche. Je n'avais jamais fait ça... embrasser quelqu'un... et encore moins sous ma forme de chat ! Et encore ENCORE moins avec un chien !
Disons que pour une fois... les rôles allaient s'inverser... c'était (l'ancien) élève qui allait apprendre au maître... heu au professeur !
Sans crier gare, je vis que Siriururus la chienne avait une Bellebosse. Et suite à ça... on passa une soirée des plus intéressantes, et même qu'à un moment, on est redevenus humains pour un second round !! HEHE !
C'ÉTAIT RIGOLOOOO !!Et le lendemain, avant de se quitter parce que je devais aller en cours et lui rentrer chez lui, je lui lançai un clin d'œil.
-Siriururus, je te donne un O en option baise sauvage !
-OH OUIIIIIIIIII !!! OH MERCIIIIIIIIIII !!!! GRRRTT LA VIEILLE !!!
~~Fin
VOUS LISEZ
Recueil OS - HP
FanfictionComme son nom l'indique, c'est un recueil d'OS HP ! Il y a du Drarry, du Dramionne, du Wolfstar, du Jilly, du Harron, enfin bref, vraiment de tout. Parfois il y aura des ship bizarre, ou plutôt peu communs mais merveilleux ! Et dans certains OS...