Chehs.

70 3 3
                                    

Peter était même gens Twice. Cheh.
En plus d'être con virgule Peter était con.
Très con. Mais encore plus con que la moyenne des cons virgule.

Mais donc, Peter étant intérieurement et bien profondément Twice, il pouvait se dédoubler. Il avait découvert cette faculté lorsque Voldy avait essayé de le trucidéder, mais non.
Cheh à la ligne.
Il avait buté son clone. Et donc, depuis, il pouvait se dédoubler.
Cheh, Voldy, Cheh.
Tu es une énorme merde Harry.
Avadaaah Kedavraaah

Bah non cheh. C'était un clone. Virgule virgule point.
Peter Pettigrow se dirigea vers le lit dans le Poudlard.
Heureusement, c'était les petites vacances et il n'y avait que très peu d'élèves dans le château. Ainsi, il n'y avait qu'une très faible probabilité que quelqu'un ne passe dans le couloir PILE au moment où il se déssapait.....
Eh bien non, cheh. Quelqu'un passa et le vit à poil en plein milieu du couloir dans le lit.

-WTF TONKSSSSSSSSSSSSSSS ?! WTFÛ WTFÛ ?

Tonks mata Peter de haut en bas et le jugea très fort.

-Tu es moche Peter, cheh. Tu te ressembles, double cheh.

Peter se mit à chialer ses grands-morts.

-Ouin, ouin, je suis un Peter, point, point.

-Bref ferme ta gueule du con je passais juste pour aller chercher un collier en cuir pour mon Rusarinou.

-Nounounou ? Nou ?

Tonks lui foutut un vent et partit en courant tel un titan. PAS MAINTENANT ARMIN. Si.

Peter, traumatisé sur son lit (de mort), chiala quintuplement. CHEH.

Quand il avait le hoquet, Peter se dédoublait. Ce n'était même pas volontaire, cheh.
Comme il pleurait, il hoquetait, cheh.

C'est de cette manière cheh qu'ils se retrouvèrent un nombre de 69 Peters, tous nus dans le couloir de le Poudlard.
Haha, cheh.

Le Peter originel ouvrit les yeux et se torcha le cul... heu non s'essuya les larmes. Il se retrouva alors nez à nez (pas comme Voldy) avec des lui-mêmes. Cheh, Peter, cheh. Tu es 69.
















Les autres étant nus également à poil, avec sur le dos un poil et une poêle, ils commencèrent à lever leur baguette...

Magique, of course...

-WINGARDIOUUUUME LEVIOSAAAAAAAA ANHHHHH

Maintenant, les baguettes levées n'étaient plus seulement magiques. Cheh les Peters, cheh.

-Wouuuuw j'aime bien baiser avec des moi-même, cria le Peter originel.

Une bonne grosse dose d'enthousiasme et d'adrénaline lui traversa le cul, si bien que le Peter originel mourra d'une crise cardiaque. Double cheh.

Les 68 autres Peters Pettigrow se tapèrent des barres à l'unisson.

-HAHAHA !

-CHEH PETER !

-CHEH !

-HAHAHA

Recueil OS - HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant