J'écoutais le professeur Binns nous parler de sa voix monotone... en réalité, je ne l'écoutais pas, je m'ennuyais totalement...
Assis à côté de moi, se tenait Malfoy.Pourquoi me diriez-vous ? Car le fantôme avait décidé de nous placer à cause de mes bavardages incessants avec Ronald. Le blond lui, n'avait rien demandé mais tant pis.
Le voyant dessiner des champignons sur ses notes, j'utilisai mon stylo pour compléter ses dessins.
-Qu'est-ce tu fous Potter ?! Chuchota Malfoy, perturbé.
-Je m'ennuie profondément... comment tu fais pour survivre toi ?
-Bah chais pas... c'est toi le survivant à toi de me dire...
Pour la première fois de notre vie, on échangea un sourire amusé.
-Haha, répondis-je ironiquement.
Le blond commença à pouffer légèrement et retourna à ses champignons.
-Dis c'est ultra réaliste ! Tu dessines souvent ?
-Oui. Je dessine des champignons depuis que j'ai l'âge de me balader dans le parc de mon manoir. Mon père ne me laissait pas aller plus loin...
-Ah... Tu dessines autre chose ?
-Non. J'ai déjà essayé mais à chaque fois c'est une catastrophe... regarde :
Malfoy commença à tracer les premiers traits d'un portrait, tandis que j'observais attentivement. Il avait l'air passionné, bien qu'effectivement ce ne soit pas très bien réussi... à vrai dire, je ne comprenais même pas ce qu'il essayait de dessiner. Juste derrière, un « woow » admiratif se fit entendre. Je me retournai, et vis Seamus.
-Bravo Malfoy ! Ton dessin est réussi ! On dirait trop Harry !
-Oh bien vu ! C'était mon but ! Pour une fois que quelqu'un ne me dit pas que c'est moche !
-Sérieux ?! Mais c'est pas moi là, c'est juste moche !
Seamus le regarda avec incompréhension :
-Bah oui, comme toi Harry.
Malfoy me fit un clin d'oeil et...
Je me réveillai. Cheh.
-WTFÛWÛWÛWÛWÛWÛQUEUE ?!!!!
-IHHHHHHHHHH
Cria le très vieux chnock à côté de moi.
-ENCULÉ DE TA RACE RYRY POTTY ! TU M'AS RÉVEILLÉ !!
-HAHAHA CHEH CHEH HAHA CHEHE CHEH HAHAHAHAHA CHEH CHEH CHEH CHEH HAHAHA HANANANANAANANANANANANANA CHEHSUCE. Cheh.
-C'est vrai. Cheh moi même. Tu as encore revu ton ex alias mon FILS (de PUTE), dit Lucius.
-Haha oui haha Cheh moi aussi. Il me manque tu sais. Il avait une meilleure teub. Tu n'es pas à la hauteur.
Et Lucius chiala son grand mort le Cédric.
Fin
VOUS LISEZ
Recueil OS - HP
FanficComme son nom l'indique, c'est un recueil d'OS HP ! Il y a du Drarry, du Dramionne, du Wolfstar, du Jilly, du Harron, enfin bref, vraiment de tout. Parfois il y aura des ship bizarre, ou plutôt peu communs mais merveilleux ! Et dans certains OS...