Un Trauma(cabre) de Baizé

40 2 0
                                    

*PDV James*

-Drogode ! Dragode ! J'ai vraiment trop hâte que tu découvres ma noire, mon ma noire qu'on se passe de géneration en géneration !

-Ohhh ouiii tu veux dire l'esclave / elf de maison de votre famille ??

-Ah non non(bril), mon manoir.

Un blanc.... Comme là... Bien blanc..... Comme le meusper qui sort de ma bite... S'installa entre nous(risson).

-Gênannnce~ dit Dragode de son langage de jeun's que je ne comprenais pas toujours(nal).

-Bref allonzy ZI ! On transplane et c'est fini(geria).

Je lui chopai la bite, et nous transplanûmes. Aussitôt(cyne) arrivés, l' amour de ma life Dragode Ceinture poussa un cri(quet) s-trident de Poseidonne Tes Organes <3.

-Ouuuuh~ grututu ! Je savais que tu étais rich(ard) mais je ne savais pas que tu étais autant rich(terre) ! Ce serait... Dommage(uscule)... Que tu... MEURRRRRS... mon cher mari(tler).

-Oh oui... Ce serait dommage(istral) si je DÉCÉDAIS BRUTALEMENT COMME CEDRIQUEUE... Mais tqt... Je suis encore un tout petit jeunot(terre).

-Oui(sley) oui(gour) oui(stiti) ça se VOIX(TURE).

Ne comprenant pas sa phrase, je l'attrapai(dalo) une deuxième fois par la peau(teur) de la queue et le fils entrer avec moi dans ma noire.

-James, James... Tes parents sont morts(tadelle).

Puis chuchotant(tation) comme s'il se parlait à lui-même, il ajouta :  « Comme toi bientôt(taureau) »

Une fois à l'intérieur de ma noire... Il faisait noir. A côté de moi, ma petite serpillière blonde comme un cul hurla(pidé) :

« AHHHHHHH~ MAIS IL FAIT NOOOIR !!! J'AI PEUR DES NOOOOIIIIRS !! »

« Je sais, je sais mon amour(son), calme toi(ture) » Lui répondus-je en allumant les lumières « LUMOS(à moelle) ! »

Il découvrit alors la grandeuuur et la beauwtew sans nom(bril) de ma noire.

Avant(ture) qu'il ne dise un mot de plus, je le frapai(scalier) de ma grosse beuteu(b) en béton. Cela eut le don de l'émoustiller et de le traire... Heu faire taire.

Je vis(ticulture) dans son regard pétillant(nivré) une envie(tiligo) de me sauter illico presto dessus(cé). N'en ayant soudainement plus rien à foutre de lui faire visiter(ton) ma noire, je l'amenus au plus vite dans la chambre de mes défunts darons(delle). Eh oe, ma chambre d'enfance ne comportait(ton) pas un lit assez grand pour KEN.

Aussitôt(mate) dans la chambre, sans même regarder les alentours(loupes), nous nous dessapûmes. Une fois à oilp, Dragode me jeta sauvagement(tèrement) sur le lit(ière). Nous commençûmes à ken sans plus attendre, le gode ceinture de Dragode Ceinture étant bien bon(bon) et performant(tor).

Soudainement, Dragode s'arrêta.

-Wtfûk c ki c gen(darme) là ?

-Ki sa ? AAAHHHH euuux(phémisme)! Ça ce sont mes DAROOONS.

Je leur fis(stule) un piti koukou(ille) de la main, tout content(tation) de les revoir. Ils me rendirent ce koukou(ille) et me dirent :

-Bah dis donc... On voit que vous en avez de l'expérience.

C'était mon père Fleamont(agne) qui avait parlé(louilla).

La petite tapette qui me sert de gode... De dragode... De mari(zoto)... Avait tellement flippé(pinlebref) qu'il m'a demandé d'aller chercher un drap(eau) pour retouvrir le tableau(rizon).

Un peu déçu, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu mes darons(dulés), je me dirigeai vers le seul placard(gaison) de la chambre(à gaz).

-HIIIIIIIHIHIHIII !!! S'écriut ma daronne. NON JAMESY ! SALE BATARD NE VAS PAS LÀ-BAS(Tard)! REVIENS ICI FIST-ON (GUE🩴)!!

-MAIS MAMANNNNNH ! JE SUIS ADULTE(AIRE) JE FAIS CE QUEUE JE VEUX !! NAH ! T'ES MORTE DE CHEH DEAD ! Dis-je en lui tirant la langue.

J'ouvrus(tique) alors le placard et en sortit(tanesque comme ma bite) un coffraie(ducul) fermé à double tours(jumelles).

-MAMAN GROSSE PUTA ! ELLE EST OÙ LA CLÉ(de vache) ?

-Dans ton cul.

-OK.

Je lançais alors un sort de déverrouillage : alohomora(tonlaveur)

Olala bizarre. Ça a marcheh. Cheh..

-NOON JAAAAMES ! NE REGARDE PAS TU VAS ÊTRE TRAUMATISÉ(MOUR)! Comme ton fils quand il a vu les peterznus...

-Mais maman. Moi(sson) traumatisé(zèr) ? But it is not possiblol !! Je suis trop grand/gland pour ça(laud) !

De toute façon(bre) c'était trop (té)tard. J'avais déjà(mais) ouvert la boîte(aux lettres) et étais tombé(zé) sur une photo(lérant) animée(mé) où maman(gue), Walburga(zon), la daronne de Siriururus et Hope(là), la daronne de Mumus lupinou(gat)... ÉTAIENT EN TRAIN DE KEN... Bien salement(tir)...

Pour me détournez(pas comme Voldy) de l'image, je retournai(nuphard) la photo en espérant trouver(lo) une page blanche, bien blanche, comme la chevelureuh de Dumby(nouze) . Mais queue NONIS ! Il y avait en réalité(ton) une description point par point de la situation.

27/03/1978

Walby, Hopy et moi, bien trkl comme des potos. Mais alors des potos mon gars... Des potos qui se broutent la touffe. Miam. Troisième fois qu'on se retrouve toutes les trois dans le même lit, de mieux en mieux. Hopy fait de grands progrès. Walby, elle, n'a aucun besoin d'en faire car elle est déjà trop GRU et bien rodée. Depuis sa plus tendre enfance, elle se tape tous les jours des personnes différentes... Mais depuis qu'elle a Hopy et moi, j'espère bien qu'elle s'est calmée sur ce point. Je l'espère très fort car je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ces deux petites grues, de ces deux jolis minois.

Choque barre de baizé(mour) comme dirait mon tout jeune Dragode l'amour de ma vie(agra), je restai stoïqueue.

« Chéri(de), reviens à nous... Je ne voulais(scalier) pas que tu sois TRAUMA(gouille) mais c'est trau tar... I'm sosorry... »

Ne comprenant (a)rien, (a)rien du tout(tou)(ffu) comme un gros fdp (après tout ma mère en était une, je venais de le découvrir...), je l'ignorus(zard), et attrapute la photo suivante.

Cette foie, c'était une photo(doroki)(ki) d'elles trois, toujours àoilp, prenant une pause sensuelle(dorado). Au dos(do), il était écrit :

Jour 8 de l'officialisation de notre amour passionnel, 04/04/1978

Aujourd'hui je pense vraiment qu'on s'aime comme personne d'autre ne s'est jamais aimé.
Le souvenir de chaque nuit, de chaque caresse, chaque baiser et maudoux murmurés sur l'oreiller... Tout cela hante mes pensées nuits et jours... Jnuiours... Je ne conçois plus ken avec mon mari qui est un homme et qui en plus est pas très doué au plumard. Je n'ai fait que simuler tout au long de notre relation jusqu'à ce que je découvre le secret : coucher avec DES FEMMES. À partir de là ce fut une explosion de... Plein de choses mais plus de meusper. Cheh Fleamont cheh.

D'autant plus trauma(tignon), je partus(rlututu) me coucher en bouboule sous le lit(uanie), essayant de ne pas penser au fait que ma maman(dibule) avait un jour ken avec les mamans(thes religieuses) de mes besties(tanesque) ici même. Dans ce lit(tière)... Et sous ce lit(vre).

*PDV Dragode*

Ayant regardé tout ce temps(takule) au dessus(cé) des éPaul (Oble) de mon Jamsinounet d'ammourounounet, je comprenais tout à fait son trauma(tisme). Voulant en faire part(touze) aux deux potos du bled de mon cher et tendre afin qu'ils puissent partager son trauma(cdo) et le soutenir(vana) dans cette épreuve, je partus dans le salon(gueur) et chopai deux enveloppes. Ensuite, je dupliquai(quette) les deux photos trouvées(stibule), et les glissai dedans. J'inscrivis(bro ma sœur) les noms et adresses de Mumus et Sirius, et les donnai à mon hibou(de choux), qui s'envola(vement) les leur poster(radiquer).

Puis, n'ayant pas pu finir notre petite affaire avec James tout à l'heure, je me branlai(écaillé).

FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS - HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant