❁
Bienvenu.e sur ce recueil d'os Haikyuu !
❁
Vous trouverez ci-dessous les divers os écrits par mes soins, ainsi que le ship qui leur correspond et le résumé qui va avec, de manière à pouvoir vous aiguiller et rapidement trouver ce qui vous tente.
Tous ces os suivent le concept d'écriture que je vais désormais vous expliquer:
❁Il s'agit d'une sorte de jeu qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je prends un mot au hasard dans le dictionnaire, et je m'en inspire pour écrire un os sur le ship de mon choix. Les os vont donc être plutôt courts, minimum 1k mots à un maximum de 5 à 6k, je ne voudrais pas qu'ils soient trop longs. Je trouve que c'est un très bon moyen de s'exercer à l'écriture, surtout quand on est en panne d'inspiration !
❁Mes os sont écrits dans l'unique but de vous divertir et de vous faire passer un bon moment ! Ils seront donc légers et sans trop de prise de tête, la plupart devrait être humoristique (parce que c'est ce que je préfère écrire !).Sur ce, je vous laisse avec le sommaire !
❁
●Emphase
Nom féminin,
Exagération prétentieuse dans le ton, le geste, l'expression, le style. On utilise une emphase pour donner un caractère grave à son discours ou pour donner plus d'importance à une chose qu'elle n'en a en réalité.➵ Ship : Iwaoi
➵ Résumé : Oikawa est la définition même du mot emphase. Il exagère chacun de ses mots et amplifie la réalité à tout va. Iwaizumi, son petit-ami, le sait pertinnement. Et pourtant, chaque fois qu'Oikawa l'appelle pour une "urgence", Iwaizumi ne peut s'empêcher d'accourir.
❁
●Sangsue
Nom féminin,
Parasite, se dit d'une personne ennuyante dont il est difficile de se débarrasser.➵ Ship : Kagehina
➵ Résumé : Depuis quelques temps, une sangsue s'est accrochée à Kageyama. Elle le suit partout, lui adresse la parole dès qu'elle en a l'occasion, bref, elle s'accroche à lui en dépit des efforts qu'il déploie pour s'en débarrasser. Et Kageyama a beau réfléchir, il ne voit pas pourquoi Hinata s'entête à le coller autant.
❁
●Péché
Nom masculin,
Insubordination volontaire à la loi divine. Les péchés capitaux (l'avarice, la gourmandise, la jalousie, l'orgueil, la colère, la paresse et la luxure) sont considérés comme l'origine des autres péchés.
VOUS LISEZ
Des cœurs en apesanteur
FanfictionRecueil d'os haikyuu, basé sur un petit jeu que je vous présente dans le sommaire. Au programme : Iwaoi, Kagehina, Bokuaka, Kuroken, et d'autres ships moins populaires que j'apprécie néanmoins comme le Kenhina, Atsuhina, Kuroshou, Ushiten, etc. En e...