Indétrônable |Ushiten|

493 66 68
                                    

🌸

Le thème de cet os est : Indétrônable.

Indétrônable : adjectif.
Dont la supériorité ne peut être mise en cause.

🌸

Ushijima Wakatoshi était craint de tous. Il n'était pas seulement craint par les pays voisins en tant que seigneur de guerre, il était également craint par son propre peuple en tant que souverain. Tous savaient qu'il ne valait mieux pas lui manquer de respect au risque de finir pendu. C'est pourquoi Ushijima Wakatoshi était craint par son peuple, mais néanmoins respecté. 

Malgré les tendances parfois tyranniques de ce roi froid comme l'hiver et impassible comme la montagne, le peuple du royaume de Shiratorizawa ne pouvait nier ses qualités de leader. Ushijima ne faiblissait jamais. Lorsqu'il faisait la guerre, il chargeait le premier, au devant de ses troupes, et ne se cachait pas derrière elles pour se protéger. Ushijima était fier.

Mais il n'était pas seulement réputé pour être un souverain belliqueux. Il n'était pas seulement réputé pour être un tacticien hors pair, un fin stratège, un roi cultivé qui avait su protéger son royaume d'innombrables attaques ennemies pendant plus de dix ans malgré son jeune âge lors du couronnement. Si le grand Ushijima Wakatoshi, surnommé le prince miraculeux par son peuple et l'aigle royal par les pays rivaux, était redouté, c'était parce qu'il n'y avait qu'un seul mot capable de le décrire à la perfection.

Indétrônable. Ushijima Wakatoshi, souverain du royaume de Shiratorizawa, n'avait jamais perdu une seule bataille, un seul combat, un seul débat, une seule conciliation. Ushijima était tout simplement supérieur.

Il avait conscience de ce titre, et il était déterminé à l'honorer jusqu'à la fin. Il ne faiblirait jamais, ni ne subirait aucune défaite tant celle-ci lui semblait inconcevable. C'est pourquoi il se trouvait dans la salle du trône encore tard dans la nuit, le visage éclairé par les torches qui parcouraient les murs. Ainsi plongé dans l'obscurité, le visage flamboyant reflétant les flammes qui dansaient non loin, Ushijima avait l'aura d'un dragon. Ses conseillers de guerre qui lui faisaient face frissonnèrent. 

Leur discussion tournait autour d'un royaume oublié qui avait refait surface grâce à l'arrivée de nouveaux conseillers et soldats qui semblaient bien plus compétents que les précédents. Le royaume de Karasuno était si faible qu'Ushijima aurait pu l'écraser s'il n'y avait pas prêté attention. Son roi, Sawamura Daichi, ne cherchait jamais querelle, se contentant de ramasser les miettes lorsqu'une guerre avait lieu. Ushijima en avait rapidement conclu que son armée n'était pas une menace, que ce royaume était négligeable. Une perte de temps, en somme.

Néanmoins, de récents évènements plus qu'alarmants lui avaient été rapportés, et Ushijima ne comptait pas les prendre à la légère. En effet, il semblerait que le roi se soit entouré d'une nouvelle équipe de conseillers qui l'auraient incité à conquérir un pays voisin, pourtant réputé pour être imprenable. Dateko était une véritable forteresse, de nombreuses armées avaient tenté de l'assiéger sans jamais y parvenir. Pourtant, Karasuno était parvenu à faire plier Dateko, et le pays autrefois faible et peu digne d'intérêt s'était étendu.

Mais le miracle ne s'arrêtait pas là. Quelques mois plus tard, l'armée de Karasuno s'attaquait à un nouveau pays et non des moindres : Aoba Johsai, l'un des royaumes rivaux les plus dangereux de Shiratorizawa. Si Aoba Johsai avait remporté la première bataille, c'est Karasuno qui était une fois de plus ressorti vainqueur de la guerre. Oikawa Tooru, roi déchu, avait dû se soumettre ou mourir. Ushijima avait néanmoins entendu dire qu'il s'était échappé de l'endroit où il était retenu prisonnier et qu'il était désormais en cavale avec l'un de ses gardes du corps.

Des cœurs en apesanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant