Métamorphose |Kenhina|

410 36 14
                                    

🌸

Le thème de cet os est : métamorphose.

Métamorphose : nom féminin.
Transformation, changement de forme, de nature ou de structure. L'élément d'origine n'est plus reconnaissable.

Os écrit pour le premier jour de la Haikyuu! horror week 2021, dont le thème est « chassé » !

🌸

Hinata court aussi vite qu'il le peut. Les feuilles mortes craquent sous ses pieds nus noircis par la terre. Les branches s'accrochent à son tee-shirt telles des mains épineuses qui voudraient l'attraper. La nuit est noire, Hinata voit à peine plus loin que le bout de son nez. Il se cogne aux arbres, manque de tomber à chaque racine qui dépasse un peu du sol, mais il continue de courir malgré tout.

Parce qu'il sait que c'est la mort qui l'attend si jamais il se relâche, ne serait-ce que quelques secondes. Les chasseurs qui sont à ses trousses sont redoutables.

Alors même si Hinata n'en peut plus, qu'il sent ses muscles chauffer dans tout son corps, qu'il a mal aux pieds, tout égratignés, ou aux bras, tout écorchés, il continue d'avancer. Une grimace de douleur lui tord la bouche, il se mord la lèvre pour ne pas hurler. Du sang commence à s'échapper de sa lèvre, mais il a tellement de sang partout qu'il ne le sent même pas. Et puis, toutes ces petites blessures ne sont rien comparées à la balle qui a failli lui perforer le ventre.

Heureusement, Hinata a pu s'envoler à temps pour esquiver un coup mortel. Mais la balle l'a tout de même éraflé sur le côté, au niveau des côtes. Alors même si sa vie n'est pas en danger, la douleur qui le tiraille est si forte qu'elle pourrait bien l'achever. Le sang humidifie son tee-shirt qui colle à sa peau et à son éraflure. Ça coule un peu plus au fur et à mesure de ses pas sur le humus. 

Hinata sait qu'il devrait s'arrêter pour panser sa blessure. Mais s'il fait ça, il est sûr et certain que les chasseurs le retrouveront. Et qu'ils l'abattront, sans la moindre hésitation. Il ne faut pas les sous-estimer, les chasseurs. Ils sont vifs, et leurs chiens ont un bon odorat. Et ils n'ont pas de pitié pour les êtres comme lui, ça non.

Les monstres, comme ils aiment les appeler. Hinata savait pourtant qu'il n'était pas le bienvenu en ville, que les gens ne comprendraient pas sa particularité. Kageyama l'avait prévenu, mais comme d'habitude, il n'en avait fait qu'à sa tête. Les humains sont bons, Hinata en était convaincu. Maintenant, alors qu'il court à en perdre haleine dans la forêt, les jambes pleines d'écorchures et les yeux embués de larmes, il reconnaît qu'il s'est trompé.

Tous les humains ne sont pas bons.

Ça fait longtemps qu'il n'entend plus les pas des chasseurs derrière lui, ni les aboiements de leurs chiens terrifiants. A vrai dire, ça fait longtemps qu'Hinata n'entend plus rien d'autre que les battements effrénés de son cœur qui résonnent dans ses oreilles. Badum, badum. En continue. Mais ça ne le dérange pas, ça prouve qu'il est en vie.

Alors qu'il se laisse engloutir de plus en plus profond dans l'obscurité de la forêt, ses pieds s'empêtrent une nouvelle fois dans les ronces sournoises et les racines sinueuses. Il tombe, s'écrasant lourdement dans la boue et les feuilles mortes. Il est un peu sonné, secoue la tête pour se remettre les idées en place, et prend appui sur ses avant-bras pour se relever.

Mais Hinata n'a plus de force, et il sait que c'est déjà un miracle s'il a pu aller aussi loin.

Il a beau y mettre toute sa volonté, son corps ne bouge pas. C'est à peine s'il peut remuer ses orteils endoloris. Alors Hinata se met à ramper, tel un insecte, même s'il sait que ce n'est pas quelques mètres en plus qui vont pouvoir le sauver de ses poursuivants. Mais son instinct de survie lui crie d'avancer, toujours plus loin. Alors même si ce n'est pas beaucoup plus loin, Hinata puise dans ses dernières ressources pour s'extirper des ronces et se cacher dans un buisson.

Des cœurs en apesanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant