Chapitre 15 - (Retrouvailles et doutes)

1K 45 6
                                    

Retrouvailles et doutes

— «Hinata!»

Crie une voix enjouée, en entrant comme une furie dans les appartements de sa future femme, il s'approcha près du beau visage pâle de la jeune fille, par conséquence, il réveilla la plus faible de son sommeille profond par mégarde, car il sentait son petit cœur d'humain frapper rapidement dans sa cage thoracique. La fille unique d'Hiashi s'émergea d'un rêve intense en sursaut, la main sur le cœur. Ses yeux étaient écarquillés laissant son cerveau humain plutôt long comprendre ce qui venait de se passer. Naruto, voyant les mimiques perdue et étourdie de sa moitié, s'excuse rapidement, se rappelant qu'il était très important de laisser les être fragile s'habituer à ce monde. Hinata de bon cœur accepte rapidement ses désolations avec un petit sourire timide au coin de ses lèvres pulpeuses.

— «Hinata! Je sais que tu es fatigué, mais j'ai une grande surprise pour toi!»

Voulant garder le suspense, le blond se tait, laissant grandir son énorme sourire, alors que le Namikaze écoutait toutes les pensées de l'Hyuga. Il savait que cela pouvait rendre mal à l'aise le non pouvoir en face de lui si elle savait qu'il était en train de pénétrer dans son journal secret, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait quelle était intriguées, car même si elle était si réservé, la jeune fille aux yeux nacrés était très curieuse, argumentant avec le suceur de sang afin de lui raconter tout sur son cadeau. En entendant tout cela, Naruto sourit encore plus avant de rapidement tourner de droit à gauche la tête refusant de dire quoi que cela soit.

— «J'ai tellement envie de tout te le dire, mais je ne flancherai pas. Tu le sauras très bientôt et saches le, tu seras très heureuse après cela!» Hurle l'Uzumaki en serrant avec force l'adolescente de dix-sept ans dans ses bras.

Ne pouvant pas s'en empêcher, Naruto la pris entre sens bras, avant de serrer son torse contre sa poitrine, alors qu'il entourait de ses bras musclés. Il la trouvait si mignonne avec ses joues un peu joufflues, ses longues mèches bleues et ses manières d'être timide devant lui. Il sentait déjà l'effet de la règle des deux mondes agir sur lui, lui faisant ressentir des sentiments qu'il avait entendu par ouïe, mais jamais subit. L'Uzumaki l'aimait déjà beaucoup. Quant à Hinata, subissant la soudaine proximité des corps des deux âmes-sœurs, la seule réaction de la mauve fut l'évanouissement, son cœur s'étant un peu trop emballé à son goût, tout cela sous le regard choqué et confus du garçon.

— «Hinata?»

Il secoue plusieurs fois le corps mou de l'adolescente ne recevant aucune réponse de sa part. Pris de peur, Naruto recula inquiet et anxieux, car sa mère Kushina allait certainement le tuer.

—◇—

— «Qu'est-ce qu'il se passe?» Questionne la blonde à la longue queue de cheval.

Elle se trouvait en maillot de bain dans ce qu'on pouvait nommer la machine comme une sorte de jacuzzi. Ino était traité comme une princesse, se plaisant de plus en plus dans cette nouvelle vie de luxe. Son vampire attitré faisait exactement tout ce qu'elle voulait, les moindres de ses caprices était exécuté.

— «Ma merveilleuse Ino, je te ramène auprès de tes amis.»

— «Quoi?!»

La Yamanaka baisse ses lunettes de soleil vers le bout de son nez droit sans bosse et parfait, ressemblant à une de ces poupées Barbie que toutes les petites filles humaines avaient une fois manipulé une dans leur vie. Ses grand et beaux yeux bleu cristaux étaient grandes ouvert, expressifs et écarquillés. Le vampire pouvait apercevoir son incrédulité, et face à cela, il ne dit rien se contentant de fixer les pupilles de la grande blonde.

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant