Chapitre 1 - ( Commencement )

2.5K 83 24
                                    

Commencement

Lorsque un humain a été indiqué, le vampire en question doit sceller son âme-sœur le 8 février de 22 h 00 à 00 h 00. Ça a toujours été comme ça depuis toujours. En ce jour, il doit se rendre au miroir de la vérité pour savoir avec qui il a été promis. Dans 100 % de la population, il n'y a que 35 % à être des épargnées.

Qui sont-ils, les épargner?


Les épargner: les vampires ou humains qui ne sont pas scellés à quelqu'un. Tout humain rêverait d'être épargné, mais le risque d'être scellé à un vampire est très élevé, seuls 35 % ne sont pas concernés et ils sont très peu nombreux.

Si lors de la recherche de son âme-sœur, il ne la trouve pas ou il n'arrive pas à la mordre pour la sceller. Ils mourront dans les heures à venir.

Quand la proie se fait mordre par le suceur de sang, elle est automatiquement mise dans un "coma artificiel" pendant, c'est 1 semaine, l'humain se battra pour vivre.
50/100 réussisse l'épreuve.

(je fais aussi référence comme quand Orochimaru a mis la marque maudite sur l'épaule de Sasuke.)

Ce combat contre eux-mêmes que mènent les mortels est très difficile. Lorsque l'humain(e) survie son âme-sœur et lui dans les mois avenir devront se marier à fin de m'être fin à leur cérémonie. Mais si l'humain meurt, le vampire est contraint de refaire une marque sur une autre personne l'année prochaine. Le corps du défunt sera enterré.

___________

Bonjour, c'est ma toute première histoire.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Soyez indulgent s'il vous plaît.

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant