Chapitre 13 - (Cadeau précieux.)

1.2K 52 13
                                    

Cadeau précieux

Hinata était assise sur son lit en train de se remémorer tout ce qui s'était passé. Tout d'abord, alors qu'elle pensait que la quête de retrouver un membre de sa famille du côté des vampires serait impossible, finalement, elle ne s'en sortait pas si mal, car par chance, elle l'avait vu et soit, il était lié à une de ses amies les plus chères, mais qu'elle ne connaissait malheureusement pas le nom, soit il avait fait des recherches de son côté et avait fini par retrouver son père. Une des deux hypothèses était la bonne, mais elle ne savait pas laquelle. Cependant, elle le saurait sûrement dans les prochaines heures. Elle avait survécu à l'épreuve, donc logiquement son amie Sakura aussi. À cette pensée, elle sourit. Cela la rendait tellement heureuse de savoir que l'Haruno allait bien. Le fait qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de ses autres amis lui brisait le cœur au point de lui faire très mal, elle n'avait pas réussi à se rendormir après cela. Elle avait exploré la pièce dans laquelle elle était depuis un moment et elle avait trouvé une autre porte qui menait directement vers la salle de bain. Il y avait des vêtements de rechange et de nouvelles brosses à dents fraîchement achetées. Sur la pile de produits de beauté, elle avait trouvé un mot où il était noté qu'à son réveil, elle pouvait utiliser tout ce qu'elle voulait. Alors, elle avait décidé de se laver, de se brosser les dents et de porter les vêtements qui lui allaient parfaitement. La porte s'ouvrit alors soudainement, laissant place à trois femmes de ménage.

— «Bienvenue dans le royaume des vampires, princesse.»

— «Princesse?» S'étouffa presque Hinata.

Les bonnes ne firent pas attention et commencèrent directement à s'occuper des cheveux de la belle jeune femme aux yeux clairs. La fille d'Hiashi ne comprit pas ce qui se passait en ce moment. Qui étaient-elles, pourquoi faisaient-elles tout cela et surtout, pour qui? Elles ne répondirent pas à ses questions malgré la soif de savoir qui augmentait de plus en plus en elle. Lorsque la jeune fille timide fut prête, elles l'emmenèrent rapidement en dehors de la pièce où elle s'était réveillée.

Un long tapis rouge se dressait sur le sol, montrant sans le savoir le chemin où elle devait se rendre. Lorsque les trois femmes ouvrirent la grande et large porte qui se trouvait devant elles, la Hyuga put constater qu'une énorme table de mets délicieux avait été dressée et que tout autour de ce même meuble se trouvait une ravissante femme aux longs cheveux rouges sang avec de beaux yeux bleus perçants. De l'autre côté se trouvait un homme qui ressemblait très fortement à son âme sœur attitré, son nom était Naruto peut-être? Elle n'était pas sûre de cela, sa mémoire lui faisait quelques défauts. Le troisième membre était une petite fille qui ressemblait elle aussi à son père. Et la plus jeune la regardait avec des yeux curieux.

— «Tu es enfin réveillée! Mon Dieu, tu es si jolie!» S'écria la maman en attrapant la jeune fille de dix-sept ans dans les bras.

La cousine de Neji ne put que la serrer en retour, gênée de recevoir toute cette attention.

— «Ma chère, ne vois-tu pas qu'elle se sent oppressée de toute l'attention que tu lui fais subir?» Dit calmement le mari de la beauté à la chevelure de feu.

La mauve vit que les cheveux de son assaillante se mirent à se relever, laissant un regard noir à l'homme qu'elle aimait. À cela, il soupira en haussant les épaules. Le regard de la femme aux yeux bleus se retourna vers la nouvelle venue, et la lueur de ses yeux était rempli de chaleur et de bienveillance, c'est pour cette raison que l'âme-sœur de Naruto la laissa faire en l'amenant à la grande table. Les bonnes, à leur présence, baissèrent la tête et prirent congé.

— «Je me nomme Kushina Uzumaki, je suis tellement heureuse de rencontrer la future femme de mon fils!»

— «Je, je moi aussi...» Ne put que répondre l'amie de Sakura, intimidée.

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant