L'ombre du Chaos
Après l'arrivée de Temari, la belle-sœur de Sasuke, répéta tous les propos qu'elle avait tenus plus tôt concernant la véritable nature de ce qu'ils étaient à l'époque, ainsi que l'origine du système des âmes-sœurs. La blonde aux quatre couettes resta silencieuse durant toute l'explication, absorbant chaque information cruciale. Les amies de l'âme sœur de Shikamaru attendaient toutes avec impatience les questions que la grande sœur de Kankuro allait poser. Parmi les cinq, la jeune fille aux yeux verts était de loin la plus réfléchie et la plus mature; elles savaient toutes qu'elle ne poserait aucune question inutile.
- «Izumi, c'est bien ça?» Demanda Temari, ses yeux perçants fixant la femme d'Itachi, une fois l'explication terminée.
Les gardes du royaume Uchiha écarquillèrent les yeux en entendant cette simple humaine oser appeler leur reine par son prénom. Si le roi Itachi avait entendu cela, il aurait brisé les os de cette insolente sans hésitation. Alors qu'ils s'apprêtaient à intervenir, les yeux rouges de la vampire enceinte s'illuminèrent, lançant un avertissement irrité à ses protecteurs pour qu'ils ne s'approchent pas. Le silence qui suivit était lourd de tension, chaque garde retenant son souffle sous le regard intense de leur reine.
- «Je comprends que tu viennes d'un monde où les hiérarchies sont différentes, mais ici, dans mon royaume, je suis la reine et je suis une vampire. N'oublie pas que tu es une simple humaine, ici. Tu ferais bien de surveiller ta langue et de te rappeler à qui tu t'adresses.»
Son ton était calme mais chargé d'avertissement. Temari sentit une sueur froide lui parcourir l'échine à ces paroles. Désormais, elle ferait attention à la manière dont elle s'adresserait à cette femme.
Sakura observait Izumi, consciente de la menace indirecte que sa belle-sœur faisait planer sur son amie. Elle savait qu'au fond, l'Uchiha n'était pas malveillante, mais la No Sabaku devait néanmoins être prudente dans ses paroles. La rose regarda Temari baisser légèrement la tête vers l'impératrice en signe d'excuse.
- «Quelle est ta question?» Répondit Izumi, ses yeux redevenus noirs et vides fixant la blonde aux quatre couettes, tandis que les gardes regagnaient silencieusement leur place.
- «Puis-je savoir en quoi consiste la cérémonie et quelle est la procédure pour devenir des vampires?»
Un silence tendu s'installa dans la pièce alors que Temari fixait Izumi dans les yeux. La reine ne sourcilla pas, affichant à la place un sourire narquois qui déstabilisa l'âme sœur de Shikamaru.
- «Eh bien, en ce qui concerne la cérémonie, il s'agit du mariage, bien évidemment. Je ne veux pas vous gâcher la surprise; vous le verrez par vous-mêmes. Quant à la transformation en vampire, elle ne peut se faire que d'une seule manière, lorsque deux êtres ne font qu'un.»
Temari fronça les sourcils à ces paroles, essayant de rassembler les pièces du puzzle. Ses pensées semblaient converger vers une hypothèse unique, une hypothèse qui la fit pâlir.
- «Excusez-moi, je n'ai pas compris ce que vous entendez par "ne faire qu'un". À quoi faites-vous référence?» demanda Hinata, n'ayant pas saisi où voulait en venir la vampire.
Les filles retinrent leur souffle, attendant la confirmation de la suceuse de sang.
Izumi croisa les bras, une lueur enjouée brillant dans ses pupilles sombres.
- «Ne faire qu'un signifie que deux âmes, parfaitement synchronisées et mutuellement liées par un amour profond et véritable, s'uniront lors du rituel. C'est uniquement à travers cette fusion d'âmes que la transformation en vampire peut être accomplie de manière durable et harmonieuse.»
VOUS LISEZ
Mon Vampire Et Moi
FanfictionLiés par un lien éternel et fusionnel nommé Âme-Sœur, les Humains et les Vampires se rencontrent à 17 ans, chaque Humain étant destiné à un Vampire attitré. Mais lorsque cinq jeunes filles humaines se retrouvent face à ce destin irréversible, réussi...