Chapitre 17 - (La Vérité)

963 40 27
                                    

La Vérité

Ino retira son front de celui de Sakura, tandis que Tenten, quant à elle, était tendue sur sa chaise, appréhendant ce que la femme Uchiha allait déclarer.

Comme convenu, elles prirent toutes des biscuits, tous aux formes assez extravagantes. Elles se méfiaient tout de même de ce qu'elles allaient ingurgiter. Se donnant du courage, elles prirent toutes une de ces pâtisseries en main. Étrangement, elles avaient un goût exquis, contrairement à ce que leur apparence laissait croire.

Les gardes, quant à eux, étaient toujours dans la pièce, tout comme à l'extérieur, protégeant les humaines et la reine du pays du feu. Ils se tenaient debout, droits et attentifs à toute menace susceptible d'apparaître à n'importe quel moment.

Izumi prit un air sérieux tout en buvant sa tasse. Elle soupira légèrement avant de le déposer le verre sur la petite table devant elle.

Les choses sérieuses allaient maintenant commencer.

- «Au commencement, les vampires ont été longuement en guerre contre des êtres extraordinaires dotés de pouvoirs surnaturels. Ils se nomment les mystiques, une population aux capacités élémentaires, des prodiges tout simplement. Une guerre des clans, née depuis des siècles, les poussait à s'entretuer, voulant être en possession d'une magie légendaire nommée Chakra.»

- «Chakra?»

Répéta doucement Sakura sans le savoir, coupant le dialogue de la vampire qui portait à son sein un enfant. L'âme-sœur du prince Sasuke s'excusa rapidement, se rendant compte de son erreur, sous le regard moqueur de la blonde aux yeux bleus. Hinata et Tenten semblaient être concentrées sur le récit de la belle vampire, curieuses de ce qu'elle allait annoncer par la suite.

- «Oui, le chakra. Une magie ancienne qui semble avoir maintenant disparu. Nos ancêtres, par contre, se battait pour atteindre se pouvoir intouchable. Selon une ancienne légende, l'élue qui atteindra ce don sera considéré comme l'être le plus fort jamais apparu sur nos deux mondes.»

Il y avait un silence dans la pièce. Elles réfléchissaient toutes aux propos que venait d'annoncer l'âme-sœur d'Itachi sur la cause d'un tel bain de sang, pour des raisons égoïstes, consistant tout simplement à devenir un être invincible et imbattable. La reine du royaume du feu reprit sa tasse d'un liquide rougeâtre, la buvant de nouveau, sous les yeux des humaines qui désiraient connaître la suite de son récit. Elle déposa une nouvelle fois le verre avant d'ouvrir pour une seconde fois les lèvres.

- «Je ne voudrais pas vous embrouiller maintenant avec ses histoires d'héritier ou d'élu. Passons directement aux événements cruciaux qui nous on conduit directement à la création du système des âmes-sœurs.»

Elles hochèrent de la tête, ayant toutes soif de savoir, désirant enfin connaître la vérité concernant leur obligation d'épouser des personnes qu'elles ne connaissaient pas, et assumer des rôles qu'elles ne désiraient en aucun cas.

- «Alors que la mare de sang continuait de s'accumuler entre nos deux mondes, un événement surprit nos deux peuples. Hashirama Senju, l'empereur du monde mystique, ses génies aux dons exceptionnels, s'était épris de Mito Uzumaki, l'impératrice du royaume des vampires.»

La Yamanaka ferma les deux paumes de ses mains, les liant l'une contre l'autre, le regard rêveur. Un grand sourire béant ornait ses lèvres pulpeuses.

- «Digne d'une grande romance! Des ennemies de base, mais malgré cela, ils finissent par s'aimer! C'est incroyable ... c'est tellement mignon!»

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant