Chapitre 6 / (Partie 1) - ( Nos vampires )

1.4K 75 71
                                    

Nos vampires.

L'immensité du deuxième domicile de la famille Hyûga était spectaculaire. Ressemblent très fortement à la première résidence sauf que celle-ci n'était plus entretenue. Tellement que la végétation avait repris le dessus les donjons avaient été presque mangés par la verdure. C'était l'ex domaine de Hiashi ou son frère jumeau avait été enlevé. Préfèrent ne plus revoir l'endroit où il avait le plus de souvenir de sa famille. Dans cette affaire, et en raison des circonstances qui attendaient le groupe d'amis, le père d'Hinata avait accepté que sa fille et ses amis restent en sécurité avec l'accord du tuteur. Le but des filles, que les vampires mettent du temps à les trouver ou même mieux, ne les trouvent pas. Temari avait trouvé l'idée complètement absurde disant qu'à l'autre bout du monde ou pas, ils seraient toujours des âmes-sœurs. Les autres ne voulaient pas écouter.

Le visage indécis d'Hinata rend les filles curieuses. Constatant pendant dix minutes que les mimiques de la fille d'Hiashi semblaient incertaines, anxieuses et hésitantes. Les regards des filles se croise avec toute les même pensés. Elle allait cracher le morceau, c'était fini pour elle.

- 《Dit nous tout.》Commence Ino.

Le regard insistant des cinq jeunes femmes la fit céder. Elle ne pouvait décidément pas mentir et lorsqu'elle le faisait, cela se voyait à des kilomètres. Hinata pouvait être lit comme dans un livre ouvert au grand malheur de l'Hyuga qui détestait être le centre de l'attention. C'est avec des mains tremblantes qu'elle décide de commencer.

-《Mon père avait un frère. Son frère a été pris par un vampire. Depuis ils ne se sont plus vue et j-je veux le trouver et lui dire que mon père ne l'a pas oublier!

En augmentant la voix à sa dernière phrase, Hinata se rendit compte de sa bêtise et rougit d'embarras. Elle n'aimait vraiment pas être le centre de l'attention.

-《On trouvera ton oncle ou tes cousins.》Ino frotte affectueusement la tête d'Hinata.

-《J'espère que l'enfant de ton oncle sera une fille comme ça, on pourrait être ami avec elle!》Dit Tenten excité.

Toutes disaient la même chose, qu'elles allaient l'aider pour réussir cette affaire. Même si le fait qu'elles seront toutes ensembles dans l'autre monde était minimes, elles étaient soudé et intelligente. Elles allaient trouver un moyen. Mais Sakura remarqua que Temari n'avait dit aucun mot depuis le début. Inquiète, celle-ci lui pose la question. «Qu'est-ce qui n'allait pas».

-《L'année dernière mon frère Gaara est parti avec le vampire. Depuis, je n'ai plus de nouvelle.

-《On va les retrouver.

Le disant, Sakura lève son petit doigt pour former leur promesse. Comprenant cela, tout le monde se lève, mais pour Temari, le problème n'était pas cela, mais elle se demandait si elles se reverront. Mais ne voulant pas casser ce moment magique, celle-ci décide de se taire.
Après cela, les filles décidèrent tous de placer les pièges un peu partout dans la maison. Bien évidemment, sans l'aide de Temari, trouvant toujours inutile de faire cela.

8 février, Ville, 22 h 30.


Un jeune homme à la chevelure doré glissa ses doigts dans ses cheveux visiblement nerveux. Il restait plus qu'une heure et trente minutes avant que l'avènement se terminer et il n'avait toujours pas trouvé son âme-sœur! Ses amis et lui avaient prévu de se rendre dans chacune des maisons ou elles étaient censé habiter. Avec chance, toutes leurs moitiés habitaient dans la même ville ce qui rendait la recherche beaucoup plus facile. Le plan, trouver son humain puis se rendre dans l'endroit indiquer qui est le lieu où ils quitteront le monde humain ensemble. Mais il a fallu que sa recherche sur l'être sans pouvoir soit beaucoup plus difficile. Il était allé chez elle et elle n'y était pas. Il y avait personne à part un homme. Et il ne pouvait définitivement pas être lié à lui. Il aurait dû sortir beaucoup plus tôt de chez lui son père l'avait prévenu, mais il n'avait pas écouté préfèrent finir son bol de ramen et retarder ses amis. C'est avec le regard baissé qu'il se rend dans le lieu de rendez-vous sans son âme-sœur. En levant les yeux, celui-ci voit que ses coéquipiers étaient déjà là, mais sans leurs moitiés.

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant