Chapitre 9 : Souvenirs souvenirs.

17.8K 1K 297
                                    

Il restait plus qu'une journée à Chanel avant la reprise des cours. A vrai dire, la semaine restante après ses vacances à Aspen, Chanel était restée cloîtré chez elle à rien faire de ses journées. Peyton était visiblement toujours en froid avec, ne répondant pas à ses textos ni à ses appels. Chanel regarda l'heure, onze heures du matin. Elle retira sa couette avant de se glisser hors de son lit en direction de la salle de bain. Au même moment elle reçut un sms !

De Will à Chanel

Je suis certain que tu dors, pareusseuse que tu es.

De Chanel à Will

Même pas mon coco !

De Will à Chanel

Miracle. Il faut que j'écrive l'heure, la date et l'année.

De Chanel à Will

C'est ça, moque toi. Tu as de la chance que je sois pas en face de toi pour te casser les dents !

De Will à Chanel

Il paraît que c'est beau de rêver, tu trouves pas ?

De Chanel à Will

Absolument !

Pendant toute cette semaine, Will et Chanel ne s'étaient pas arrêter de se parler. Et au fur et à mesure Chanel commençait réellement à l'apprécier, ils avaient tout les deux beaucoup de points communs qu'elle n'aurait pu imaginer deux ans auparavant. Chanel avait parler aussi avec Ayden une ou deux fois mais rien de bien extraordinaire !

De Will à Chanel

Pucelle.

De Chanel à Will

Puceau.

De Will à Chanel

Salope.

De Chanel à Will

Salaud.

De Will à Chanel

Conasse.

De Chanel à Will

Aller ta gueule connard, je vais me doucher.

De Will à Chanel

Je peux venir ?

De Chanel à Will

AHAHAHAHA. Mais dis-moi, t'es drôle non ?

De Will à Chanel

Tu trouves ?

De Chanel à Will

Casse toi de là.

De Will à Chanel

Tchuss !

Chanel sourit devant la réponse de son nouveau ami avant d'aller se doucher pour de bon.

***

C'est sans étonnement que Chanel avait passée sa matinée enfermée chez elle une nouvelle fois avant la reprise des cours et ça pour de bon. Celle-ci entendit sa mère monté les escaliers en bavardant avec une personne dont elle reconnut pas la voix. Pourvu que sa mère ne prévoyait pas de faires des galipettes, ça pourrait devenir très vite gênant...

Chanel fut véritablement soulagé quand sa mère toqua à sa porte.

Sa mère : Il y'a quelqu'un ici pour toi..

Chanel fut surprise, elle n'attendait personne pourtant. Sa mère se décala pour laisser entrer... Will !

Chanel : Mais qu'est-ce que tu fous chez moi ?

Bad boy or bad girl ? [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant