Chanel : Ayden ?
Celui-ci ne lui répondit pas avant de plonger sa tête dans son cou. Chanel frémit en sentant le contact des lèvres d'Ayden sur sa peau.
Chanel : Que-est-ce que tu fous ?
Chanel se gifla mentalement tellement sa question était conne. Qu'est-ce qu'il faisait ? Comme si c'était pas une évidence. Chanel essaya de se délivrer de l'emprise d'Ayden sans succès, il était beaucoup trop fort pour lui. Chanel commença à paniquer en devinant que Ayden était entrain de lui faire un suçon.
Chanel : Putain mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as bu ?
La conscience de Chanel lui disait de fermer sa gueule et d'en profiter tout le contraire de sa raison.
Chanel : Réponds moi bon sang !
Ayden releva la tête pour enfin la regarder droit dans les yeux.
Ayden : Trois à quatre verres. Fin je ne sais plus, un peu plus peut-être..
Chanel était suffisamment proche de lui pour certifier que son haleine était un mélange d'alcool et de tabac.
Dans quoi je me suis encore foutue ?
Chanel plongée dans ses pensées, elle ne vit pas Ayden s'approcher ses lèvres des siennes, avant de les plaquer violemment. Chanel laissa échapper un cri de surprise. Elle le repoussa du mieux qu'elle pouvait mais sans succès tandis que Ayden était entrain de forcer la barrière. N'ayant pas d'autres choix Chanel le mordit brutalement jusqu'à ce qu'elle sente le goût visqueux du sang se répandre dans sa bouche. Ayden finit par s'éloigner d'elle.
Chanel : MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS BORDEL ?
Ayden : Fermes là et laisse toi faire.
Mais oui laisse toi faire. Lui soufflait sa conscience.
Chanel attira Ayden à elle avant de s'emparer de ses lèvres. Leurs langues se rejoignirent en moins de temps qu'il faut, avant qu'un combat soit engagé entre les deux pour avoir le contrôle de ce baiser. Ayden commença à caresser sa poitrine à travers les vêtements que Chanel portait. Celle-ci se sépara de ses lèvres quelques secondes plus tard en manque de respiration.
Chanel : Ayden... n-non on peu-t-.. Pas... faire... ça...
Il prit pas la peine de lui répondre avant de se débarrasser des habits qui commençaient à le gêner. Un frisson de fraîcheur parcourut Chanel.
Pour être à égalité, Chanel commença à déboutonner les boutons de la chemise, alors que Ayden replongeait sont attention sur ses lèvres, Chanel ne put empêcher un soupir de bien être sortir de sa bouche. Ayden finit par enlever le soutient gorge de Chanel.
Il se détacha de ses lèvres vers une autre destination quand Chanel entendit des bruits, ce qui manqua pas de la ramener sur terre. Aussitôt elle fit ce qui lui traversa la tête. BAM. Une claque.
Chanel : Mon dieu ! Qu'est-ce que j'allais faire là.
Elle récupéra ses affaires qui traînaient sur le sol avant de se rhabiller rapidement, ne faisant pas attention à Ayden. Et dire que sans ces bruits elle se serait fait sauter ici au vu de tous. Chanel secoua sa tête de droite à gauche pour remettre ses idées en place. Elle ne pouvait pas tenir que Ayden pour responsable car elle y avait participé. Lui au moins avait une raison. Il était bourré. Et c'était quoi la raison de Chanel ? Rien. Absolument rien. Elle décida enfin de croiser le regard d'Ayden.
Chanel : Je suis désolée je sais pas ce qui m'a pris, je sais même pas pourquoi je m'excuse. J'ai rien à me reprocher. De toute façon demain tu auras tout oublié et tant mieux pour moi. Qu'est-ce qui t'as pris aussi ?
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Teen FictionOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...