Aaron.
Aaron se trouvait actuellement devant le lycée aves ses potes. Ils discutaient de choses banales, Aaron était maintenant en terminal, il avait a présent dix neuf ans, il avait du redoubler sa terminal car ses notes ne lui permettaient pas d'accéder à l'université qu'il souhaitait intégré, bien que ses notes étaient correctes, mais fallait croire que c'était pas assez pour l'université en question.
Aaron : Bon les gars je vais rentrer avant que Chanel ne m'envoie un message pour savoir où je suis.
Mike : On se capte après !
Aaron : T'inquiète.
Aaron salua vite fait ses amis avant de s'en aller pour de bon. Aaron s'était habitué à la vie newyorkaise mais que Chicago lui manquait parfois. Mais il ne regrettait pas le choix d'être venu vivre avec Ayden et sa petite-amie, enfin il n'avait pas eu réellement le choix. Aaron récupéra sa voiture sur le parking pour rentrer.
Il rentra dans l'appartement qu'il partageait avec Ayden et Chanel et ça depuis deux ans déjà. La cohabitation se passait à merveille même si cela avait tendance à l'agacer, d'ailleurs celui-ci pensait de plus en plus à se trouver un studio histoire de laisser un peu d'intimité aux deux tourtereaux et à lui même.
Aaron : Je suis rentré, tu vas bien Chanel ?
Chanel leva les yeux de ses cours avant de faire un bref salut de la main à Aaron.
Aaron : Tu vas bien ? Ca bosse dur à ce que je veux vois.
Chanel : Ahh oui, heureusement que mes examens se terminent la semaine prochaine, j'en peux plus. J'ai la tête qui va pas tarder à exploser tellement ça fume à l'intérieur.
Aaron : Courage c'est bientôt finit. Tu veux que je prépare le repas ce soir ?
Chanel : Ohh tu ferais ça ? Tu es un amour, merci beaucoup.
Aaron : Ca ne me dérange pas plus que ça de faire la cuisine donc je t'en prie. Il est où mon clochard de frère ?
Chanel : Dans la chambre, je crois qu'il dort, je suis pas sûre !
Aaron : Ok merci !
Aaron alla à l'étage, il passa tout d'abord dans sa chambre pour poser ses affaires avant d'aller faire un tour dans la chambre de son frère. Il le trouva au téléphone, il s'installa sur la chaise en attendant qu'il finisse. Celui-ci tarda pas à raccrocher deux minutes plus tard.
Aaron : Tu étais au téléphone avec qui ?
Ayden : Ta sœur.
Aaron : Hmf, ma sœur de rien tout.
Aaron depuis toujours et ça depuis petit ne s'entendait pas avec sa sœur. Enfin c'était réciproque, c'était limite s'ils ne se vouaient pas une véritable haine entre les deux. Aaron n'avait jamais pu supporté son côté "manipulatrice" et son côté "prétentieuse". S'il y'avait bien un truc qu'Aaron détestait était bien ça. Cette fille qui était sa grande sœur, il ne pouvait absolument pas la voir en peinture bien qu'il avait essayé de faire des efforts envers elle, ça bloquait..
Aaron : Elle voulait quoi ?
Ayden : Elle avait besoin d'argent. Je n'ai pas compris tout ce qu'elle m'a dit mais de ce que j'ai compris, elle s'est disputé avec les parents et ils ont décidé de geler tout ses comptes.
Aaron : Ahh chaud ! Non en faite bien fait pour elle.
Ayden : Façon ça va durer deux jours ensuite ils lui redonneront de l'argent.
Aaron : Ce qui est fort dommage d'ailleurs. Qu'est-ce que tu as fais de ta journée ?
Ayden : Rien du tout comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Ficção AdolescenteOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...