La routine s'était installée chez Chanel, c'est à dire se réveiller, aller en cours, revenir et aller au travail le soir et effectuer les mêmes mouvements le lendemain. Chanel voyait cependant Will une fois par semaine, et ils parlaient beaucoup. Au fil du temps, Chanel avait commencé à l'apprécier et elle était sûre que c'était le cas de son côté même s'il ne l'avouerait jamais.
Chanel assistait à son dernier cours avant les vacances de Noël, faut dire qu'elle en avait grandement besoin de vacances. Elle comptait les secondes, elle avait l'impression que le cours avait débuté depuis trois heures, et elle en pouvait plus, elle voulait juste sortir de cette classe et pouvoir souffler un peu.
Peyton : -en chuchotant- Hé qu'est-ce que tu as ?
Chanel : Bah rien pourquoi ?
Peyton : Tu es entrain de t'acharner sur ta feuille tu le sais ça ?
Chanel regardait alors sa feuille, elle était déchirée à certains endroits, elle posait son stylo avant d'engendrer d'autres dégâts.
Chanel : Ah ça.. Rien c'est juste que je trouve que le temps passe particulièrement lentement.
Peyton : Comme d'habitude quoi. Encore une quinzaine de minutes et c'est les vacances.
Chanel : Il y'a que ça de positif de tout façon.
Peyton : D'ailleurs tu pars en vacances ?
Chanel : Pas à ce que je sache, et toi ?
Peyton : Je vais rejoindre mon frère la première semaine.
Chanel : Ah d'accord cool !
Peyton : Tu pourrais venir avec moi non ?
Chanel : Non je pense pas, on n'a pas prévu et tout donc ça va être chaud.
Peyton : Mais c'est bon tu t'en fous.
Chanel : Mouais je sais pas. Et en plus tu peux pas prévenir ton frère pour lui dire que tu te ramènes avec une copine à l'improviste comme ça.
Peyton : Mais t'inquiète, ça le gêneras pas, j'en suis sûre !
Chanel : Je sais pas mais ça se fait pas haha.
Peyton : C'est moi où j'ai l'impression que tu essayes de trouver des arguments pour ne pas venir ?
Chanel : C'est pas toi.
Peyton : En plus je suis sûre qu'on va bien s'amuser.
Chanel : Il habite où ton frère ?
Peyton : En Angleterre mais on va pas aller là-bas, on va à Aspen !
Chanel : Oh putain Aspen, le rêve !
Peyton : Bah tu vois, il te reste plus qu'à dire oui.
Chanel : Je sais pas trop et en plus ça se trouve il a déjà tout réservé.
Peyton : C'est pas grave, on partagera la même chambre ou ça te dérange ?
Chanel : Non mais..
Peyton : Voilà tout est réglé.
Chanel : Mais il faut que je préviennes ma mère et tout, et en plus je vais pas la laisser passer Noël seule !
Peyton : Je suis sûre qu'elle s'en remettra.
Chanel : Tu dois partir quand ?
Peyton : Ce soir normalement, l'avion est à vingt une heure.
Chanel : En plus j'ai pas de billet, et je suis sûre que c'est trop tard pour en réserver.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Teen FictionOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...