Bonus 3.

5.1K 282 43
                                    

Will.

Ce soir était un soir ordinaire pour Will. Celui-ci venait de finir son travail, et était actuellement posé sur son canapé, fatigué de cette journée épouvantable. S'il l'aurait su, il ne se serait pas réveillé. Son boss le détestait, et cela était réciproque, celui-ci lui faisait payer en lui donnant des tas de choses à faire. Will était persuadé qu'il était toujours dans cette boite parce qu'il faisait du bon boulot. Il était sur le point de maudire une nouvelle fois son patron quand un bruit provenant de son portable lui signifia qu'il avait un message.

De Chanel à Will

Salut coco, tu vas bien ? Tu donnes plus de nouvelles.

De Will à Chanel

Désolé  en ce moment je suis fatigué c'est pour ça vous ne me voyez plus trop. A part ça tout va bien chez moi, et toi ?

De Chanel à Will

Ça va, je suis entrain de rechercher du travail donc tranquille. Tu fais quoi ce soir ? Ça te dit un petit verre avec moi ?

Will hésita en lisant la proposition de Chanel, il était tenté mais d'un côté il était fatigué aussi. De plus, ça lui ferait du bien de sortir histoire de décompresser un peu.

De Will à Chanel

Ok pas de soucis, on se retrouve où ? À quelle heure ?

De Chanel à Will

Yes cool mon coco ! Au bar habituel, et disons dans une heure ça te va ?

De Will à Chanel

Impeccable, à toute alors.

Will regarda l'heure, il était vingt-une heure. Il zappa rapidement la télé avant de se lever, il devait se doucher avant de rejoindre Chanel. Après une douche très rapide, quinze minutes plus tard, Will était sur le point de partir retrouver son amie.

Will soupira d'énervement, il était sur le point de se garer quand un abruti finit venait de lui prendre sa place. Il souffla avant de chercher une autre place, chose qu'il trouva finalement après dix minutes de recherche intensive. Il sortit de sa voiture avant de s'engouffrer dans le bar. Chanel lui fit signe, quand il fut à l'intérieur. Aussitôt en face d'elle, qu'elle lui sautait dans les bras.

Will : Je suis heureux de voir que ma présence te ravit autant, faudrait que je dises à Ayden qu'il a dû soucis à se faire.

Chanel : Du soucis, tu dis ?

Will : Oui exactement !

Chanel : Je ne vois pourtant pas un concurrent digne de lui.

Chanel fit mine de chercher partout dans le bar, elle éclatait de rire suivit de Will, qui finit par lui mettre une petite tape sur la tête.

Chanel : Je te commande quoi ?

Will : Comme d'habitude.

Chanel : -en s'adressant au serveur- Ça fera donc un cosmopolitan et une magarita s'il vous plaît.

Serveur : C'est comme si c'était fait.

Chanel et Will s'installèrent plus confortablement en attendant leurs boissons.

Chanel : Alors willou, ça bosse dur à ce que je vois ?

Will : C'est infernal, j'en peux plus. Bientôt je vais tomber dans une dépression.

Chanel : À ce point là ? Tu n'exagères pas un tout petit peu ?

Will : Non mais tu aurais le sois disant humain qui me sert de patron, tu verrais ma souffrance. Un jour je vais l'étrangler.

Bad boy or bad girl ? [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant